Rich Harassment

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Demande de multicomptes et récapitulatif

Directeur
Messages : 112
Date d'inscription : 25/01/2018
Deus Ex Machina
DirecteurDeus Ex Machina
Multicompte : Demande et récap'


Bonjour ! Si tu t'es aventuré par ici, c'est sûrement parce que tu désires obtenir l'autorisation de créer un double-compte (abrévié DC). Un DC, c'est le fait de jouer deux personnages à la fois (et donc d'avoir deux comptes sur le forum) ; tu peux en créer un pour changer de ton personnage habituel, pour t'offrir de nouvelles possibilités ou même pour tenter un nouveau style de RP !

Sache que nous serions ravis de faire la connaissance de tes autres personnages, mais avant de te ruer pour créer ton DC, il y a quelques exigences à respecter :

1. Être actif sur le forum avec son premier compte.
Nous n'avons pas d'exigences particulières, juste avoir déjà 2 RP à ton actif terminés et un en cours. Une connexion régulière est aussi demandée.

2. Avoir un véritable projet, et être actif
Nous voulons bien sûr que vous vous amusiez sur le forum, mais il ne doit pas devenir une poubelle à DC inactifs. Si vous créez un autre compte, vous vous engagez à le jouer autant que l'autre et à ne pas l'abandonner au bout de quelques jours parce qu'il ne vous intéresse plus.

NB : si vous voulez créer un triple-compte, un quadruple ou que sais-je, un quintuple, nous vous demanderons de respecter les conditions ci-dessous avec chacun de vos persos avant de faire une demande.

Voilà, il me semble que c'est tout ! Vous voyez, ça n'est pas si compliqué. Maintenant que vous avez lu ça, et si vous êtes toujours motivé, copiez et remplissez ce code :

Code:

[b]Premier compte :[/b] Réponse
[b]Preuve de l'activité (nombre de RP, quelques liens) :[/b] Réponse
[b]Projet de DC ? (une info, un teasing à partager?) :[/b] Réponse

Récapitulatif des DC/TC… :

A, B, C

Adrian Blackwood > Kristian Segawa
Aiji Watanabe > Hayley Taylor ; April Withman
Brook Marston > Amalia Flores
Premier compte > DC, TC...

D, E, F

Premier compte > DC, TC...

G, H, I

Premier compte > DC, TC...

J, K, L

Léonard De La Croix > Wylia Stetson, Evan Bae HYUN-SHIK

M, N, O
Premier compte > DC, TC...

P, Q, R

Premier compte > DC, TC...


Demande de multicomptes et récapitulatif Votw
S, T, U

Premier compte > DC, TC...

V, W, X, Y, Z

Premier compte > DC, TC...

Brook Marston
Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 20
Livre parlant
Brook MarstonLivre parlant
Premier compte : Brook Marston
Preuve de l'activité (nombre de RP, quelques liens) :
-Un livre pour une amie [ Pv Aiji Watanabe ] : https://richharassment.forumsrpg.com/t99-librairie-un-livre-pour-une-amie
-Laisse-moi te raconter l'Histoire [ Pv Elyonne Tarawood ] : https://richharassment.forumsrpg.com/t175-laisse-moi-te-raconter-l-histoire-brook
-Un problème de compréhension. Alors ouvre un dictionnaire mon ami. [ Pv Jamie Willow ] : https://richharassment.forumsrpg.com/t179-un-probleme-de-comprehension-alors-ouvre-un-dictionnaire-mon-ami
-Dance dance, let the music take you over... [ Pv Eleonore Stanley ] (En pause) : https://richharassment.forumsrpg.com/t112-dance-dance-let-the-music-take-you-over
-[ Bonus ] Le bal masqué : https://richharassment.forumsrpg.com/t169-event-le-bal-masque
Projet de DC ? (une info, un teasing à partager?) : Bien le coucou Rich Harassment. Je post officiellement ma demander de DC. Pour me changer des élèves que j'ai jusque là toujours jouer depuis bientôt mes 1 ans de RP, j'aimerais faire un professeur d'Espagnol. Des petites intrigues se dessinerais autour de se personnage qui viendrais d'arriver dans l'école. Il est vrais que pour l'instant on peux croire que je me jette vite à prendre un DC. Mais il s'agirais en réalité de mon tout premier DC si il est accepter. J'ai bien en tête où j'en mène Brook Marston, et je ne me suis pas trop charger de RP's avec se personage pour avoir un équilibre avec se futur DC que je demande. Mais tout ceci avance progressivement. Je ne veux pas trop en dévoiler pour gâcher la lecture de la fiche. Des bisous o/
Anonymous
InvitéInvité
Et évidemment c'est refusé /PAN/ accepté ma petite Brook ! ♥️
L'implication et l'activité sont là, la gentillesse aussi, file nous faire ce fameux DC huhu Demande de multicomptes et récapitulatif 2970230389
Adrian Blackwood
Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2018
Bourgeois
Adrian BlackwoodBourgeois
Blop ~~

Premier compte : Adrian Blackwood
Preuve de l'activité (nombre de RP, quelques liens) : She's crazy, no? avec Hayley
Faites entrer l'accusé ! avec Karl
Un samedi avec Sam Dee avec Sam Dee et Ludwig
Projet de DC ? (une info, un teasing à partager?) : Alors, il s'agit d'un ancien étudiant de la Hampton qui, suite aux décès de sa mère et de son beau-père décide d'arrêter ses études pour se mettre à travailler et obtenir la garde de son petit frère. Par conséquent, on lui propose un poste de surveillant qu'il ne refuse pas.
Anonymous
InvitéInvité
Et bien évidemment c'est accepté bébé Koala Demande de multicomptes et récapitulatif 3692437133 (de toute façon comment pourrais-je faire autrement, Jamie me casserait la gueule éwè)

File donc nous faire ce petit DC (en plus un collègue pour Karl olala je suis ra-vie  Demande de multicomptes et récapitulatif 1288728014)
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:19
Demande de multicomptes et récapitulatif Bouton11Demande de multicomptes et récapitulatif 88-3110Aube des Mondes