Rich Harassment

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dance dance, let the music take you over...

Anonymous
InvitéInvité
Premier jeudi de cours de la rentrée et mon emploi du temps me trou complètement le moral. Aller quoi, j'ai cours de 9h à 16h, et genre j'ai un pudding trou de 10' à 14'. Il n'y a rien à faire en début d'année, tout va lentement et le pire c'est que j'ai beau être ici depuis year 10 on se retape tout le tuto'. Bla bla on se présente, bla bla on va commencer doucement, on va reprendre un peu le programme de l'année dernière pour vous mettre dans le bain. Qu'est-ce que c'était lourd à mort la révision des théorèmes, plus qu'à espérer que tout va bien pour Brook parce qu'avant Year 12 y'a plein de matières à taffer.

ENFIN bref cet uniforme scolaire me serre un peu trop et je pense que je vais le changer, pas que j'ai pris du cul comparé à l'année dernière ou même en poitrine mais j'ai juste du grandir, ou grossir pendant les vacances. Fin' bon comme dirait le doc' "TON CORPS EST EN PLEINE CROISSANCE". Aller quelques minutes avant de finir ce cours de maths' de l'enfer et j'me casse...

La sonnerie déclarant la fin des cours et le début de la pause rententit.

Adios les gars j'me casse ! Ah? Moi? Que... quoi? Oui? Ouais... Bon vous ne me connaissez pas mais je suis Eleonore Stanley, une star à l'académie (Virez moi le mot Star Academy de vos pensées ok?), présidente du club de danse, et super populaire parce que, "I'm just the best". Je suis celle qui va tout faire pour gagner une image de fille trop cool trop sympa trop réglo', trop intouchable. A chaque fin de cours, j'ai le ramassis de, mettez les GRANDS GUILLEMENTS
"amis"
qui me demandent pleins de choses que je prends soin de répondre, ou de garder de côté jusqu'à ce que j'ai la réponse.

Dix minutes plus tard, ma pause détruite par ce flood de gens, j'ai ENFIN ma liberté. Direction dortoir avec attention, des petits pas de danse discrets dans les couloirs, dans le genre ballerine, princesse tout ça... C'est so marvelous m'voyez? Tout le monde me regarde et aime ça me voir danser.

"C'est Eleonore, she's so pretty"

"Elle est dans un autre monde, magnifique..."


Disent-ils, les étudiants dans les couloirs allant en cours en voyant Eleonore s'en aller vers les dortoirs.

SBAM, CHAMBRE G-02 MON QG MON CHEZ MOI JE MEURS SOUS MON UNIFORME POURQUOI J'AI DANSE? Aller j'me déshabille directement j'ai trop chaud, j'en peux plus. Voyez John Travolta qui danse, c'est moi là mais un peu presque à poil.

Petite synchronisation de mon tel' sur la télé', en mode à fond sur MTGD - Baby. Le clip passe bien sur la télé, je chante, j'suis à fond !!!

"Et je veux que mon chien soit diplômé !"
Chanté en original, en Français.

Expect the unexpected me dit toujours mon père...
Brook Marston
Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 20
Livre parlant
Brook MarstonLivre parlant
Bien, la jeune Brook était en heure de pause et décida donc de se rendre à sa chambre qu'elle partage avec une élève qu'elle connaissait déjà avant d'être sa colocataire. Eleonore Stanley, une belle jeune fille blonde assez grande, de belles formes à faire tourner les têtes, une fille vraiment charmante tant sur le plan physique que moral. La belle Eleonore était réputée dans le lycée, une réputation dans le bon sens. Elle est aussi proche des délégués et est elle-même présidente du club de dance. Brook la verrait même présidente des élèves, pour la jeune fille, Eleonore remplirait bien ce rôle.


Cela était un peu cocasse qu'une fille aussi populaire qu'Eleonore et Brook soient amies et partagent la même chambre cette année. La petite Brook n'est pas populaire elle, du moins pas qu'elle sache. Elle ne dégage rien de particulier et préfère rester le nez dans les livres et les études. L'adolescente est un peu timide aussi, ce que n'est pas Eleonore. Des opposés mais pourtant des amies.


Mais Brook et Eleonore partagent une même passion qui est la lecture. C'est même grâce à celle-ci que les deux jeunes demoiselles ont sympathisé. La petite brune est assistante bibliothécaire, ce qu'elle considère comme une immense chance. Pouvoir aider, guider, conseiller, et ranger tous ces ouvrages, cela n'a pas de prix pour la jeune fille. C'est à force de se croiser dans ce lieu qu'est la bibliothèque que les deux lectrices sont devenues amies, presque que de la même manière qu'avec sa meilleure amie Ivy.


La petite Brook avait décidé d'aller lire calmement dans sa chambre un nouveau livre offert par son père récemment. Elle arriva devant la porte, l'ouvrit et puis franchit le pas de celle-ci pour tomber sur un spectacle auquel elle ne s'attendait pas.


Eleonore était en petite tenue en train de danser et chanter. Déjà premièrement, les murs et la porte isolent très bien le son. Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle,  ça on ne peut pas le savoir. Puis la jeune fille eut par réflexe, après avoir surpris la belle blonde dans sa chorégraphie, d'émettre un petit bruit accompagné d'un sursaut.


Hu ! P-pardonne-moi Eleonore ! Je... je n'ai rien vu, je puis te l'assurer. J-j'étais passée pour... oh et puis c'est rien d'important. Accepte mes plus plates excuses. Sincèrement.


Bégayante et confuse, la jeune fille ne savait plus quoi faire ni où se mettre. Par réflexe, Brook avait fermé la porte pour que personne d'autre ne puisse apercevoir la belle blonde. La jeune Brook s'était appuyée le dos contre la porte, puis elle s'était tournée face à elle pour ne pas voir plus longtemps Eleonore dans cette situation.
Anonymous
InvitéInvité
Franchement je ne m'y attendais pas du tout. J'étais persuadée qu'elle avait cours, oui elle BROOK. Si seulement j'étais le genre de brute débile, Brook là je l'aurai envoyé à Brooklyn par la force de mon coup de pied. Bon je me laisse surtout trop aller, attaquer une troisième année ici doit m'affecter, bien plus que je ne l'imaginais. Retournons à nos moutons... Pourquoi elle s'excuse? Elle n'a rien fait de mal ! Et moi non plus je n'ai rien fait de mal !

"Euh... Brook ce n'est pas grave on va dire que c'est un léger accident de chambre ha... ha..."

Ah bien tu lui dis ça encore presque à poil, ça vient quand le réflexe de s'habiller? Tout naturellement sans gène j'attrape une chemise et je l'enfile sans me presser puis je baisse le son de la télévision en attrapant la télécommande.

"C'est bon te gène pas de toutes façons on a toute l'année à vivre ensemble si ça te gène dit-le moi."

Faut rester cool dans ces situations là et détendre l'atmosphère parce que la pauvre elle doit se sentir gênée d'un crime contre l'humanité. C'est plutôt un honneur pour elle de m'avoir vue ainsi ! Bref, vite réfléchi réfléchi... Oh! vite mon sac !

Eleonore prit son sac pour y sortir un sachet de biscuits secs d'une biscuiterie côté de Londres et l'ouvrit.

"Fait comme chez-toi j't'en prie ! Prends-en il sont super bons, je les ai dans mon sac depuis quelques jours au cas où j'ai un petit creux."

Hoplà je pose mon derrière sur le sofa et je commence à zapper à la télévision. Voilà comme d'habitude je fais ça à l'aise ! Enfin non maintenant je suis en culotte mais rien d'alarmant à part que c'est de la grosse qualité pour le commun des mortels. Avec mes parents aussi c'est pas grand chose faut l'avouer.
Brook Marston
Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 20
Livre parlant
Brook MarstonLivre parlant
La belle blonde toujours en petite tenue rassurait la petite Brune qui avait été prise de court par cette situation. Elle lui expliqua qu'elle n'avait rien fait de mal, que c'était aussi ça chambre. Puis entendons-nous bien, Brook n'était pas un homme qui avait surpris la belle jeune fille qu'était Eleonore.


Au contraire, voir des sous-vêtements féminins était le quotidien de la demoiselle, étant elle-même une fille. Alors certes la jeune Marston n'avait pas le même corps élancé et courbé que sa colocataire, ou de sa mère Sabrina. Brook n'avait pas hérité de ses formes, la petite était bel et bien fine, des hanches qui suivaient la logique de son corps, ce qui faisait d'elle une jolie demoiselle. Toutefois, elle était bien plate comme une planche à pain. Mais la petite lectrice s'en fichait bien. Et qui sait, peut-être que la jeune fille pourrait gonfler à ce niveau-là du jour au lendemain.


Bref passons cet aparté boobs. La belle blonde se rhabilla avec une chemise qui traînait non loin. Brook se détendit bien plus à la suite des paroles prononcées par la gentille Eleonore. La petite Brook reprit ses marques et ses esprits.


Non je ne suis point gênée, j'ai été surprise par la situation. Je ferai davantage attention à l'avenir, c'est surtout pour ton intimité. Heureusement je ne suis guère restée fixe devant la porte ouverte, par réflexe j'ai voulu préserver ton intimité. Tu as tout à fait raison, nous partageons la même chambre, il est donc normal de nous laisser aller dans notre nid privé.


La belle Eleonore prit son sac et en sortit quelques biscuits qu'elle proposait de partager avec la petite Marston. Tout naturellement, un sourire vient se dessiner sur son visage et elle accepta la proposition, tout en la remerciant. Les deux demoiselles se servirent des biscuits qu'elles dégustèrent. Toutes deux étaient installées sur leur sofa. La petite brune se tourna alors vers la grande blonde.


Pardonne mon indiscrétion, mais fais-tu souvent cela ? Je veux dire, danser en sous-vêtements dans ta chambre ? Et si je puis me permettre tu es vraiment impressionnante quand tu danses. Après il n'y a rien d'étonnant, puisque que tu es la présidente du club de danse.


La jeune fille était admirative devant son aînée, impatiente d'en savoir plus sur se sujet. La première chose qui lui venait en tête était "Black Swan". La jeune Brook avait soif de connaissance.
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:25
Dance dance, let the music take you over... Bouton11Dance dance, let the music take you over... 88-3110Aube des Mondes