Rich Harassment

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Adrian Blackwood - Un ange déchu au statut de mortel

Adrian Blackwood
Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2018
Bourgeois
Adrian BlackwoodBourgeois


Adrian Blackwood

Informations générales


Nom : Blackwood
Prénom : Adrian
Âge : 14 ans
Date de naissance : 24/07/2004
Date d'arrivée à Hampton Academy : Septembre 2018
Nationalité : Australien
Origine(s) : Australien par son père, Belge par sa mère
Classe : Year 10
Groupe : Bourgeois
Taille : 1m63
Poids : 46 kg
Orientation sexuelle : Homosexuel
Avatar : Akise Aru


Physique & Caractère



On ne peut pas dire que le physique du jeune est banal, c’est plutôt le contraire même. En regardant Adrian, nous remarquons en premier sa maladie, en effet, le jeune homme est atteint d’albinisme, maladie génétique transmise par ses parents. Le corps d’Adrian a un déficit au niveau de la production de mélanine. Il y a donc un défaut de pigmentation au niveau de sa peau, ses cheveux et ses yeux, de plus, son corps est mal protégé des rayons solaires. De multiples facettes se cachent encore sous le nom d’albinisme. Néanmoins, sa maladie ne l’empêche pas de profiter de sa vie autant qu’il le souhaite tant qu’il se protège. En dehors de sa maladie, Adrian est dans la moyenne au niveau de la taille, néanmoins, assez maigre sans que ce soit inquiétant. En effet, le jeune homme ne prend pas beaucoup de poids malgré son régime alimentaire, au niveau de la masse musculaire, rien de quoi pouvoir se vanter.

Ce que les personnes de son entourage remarquent dans son comportement est sa tendance à jouer avec une mèche de ses cheveux, à l’observer, comme s’il cherchait à intégrer en lui-même son albinisme. De plus, en classe, il n’est pas rare de le voir totalement dans ses pensées. Par conséquent, au niveau de son caractère, nous pouvons dire qu’Adrian est quelqu’un qui change de comportement selon le lieu où il se trouve, assez souvent dans ses pensées ou enfermé dans son propre monde en classe, décrochant rapidement. Néanmoins, en dehors de ces moments, il peut s’avérer être très énergique et sympathique, assez maladroit avec les filles parfois. Par contre, il s'énerve facilement quand on évoque le salaire de ses parents comme unique source de ses réussites. Il déteste qu’on lui parle de l'argent de ses parents, de leur rang, par conséquent, il arrive parfois qu’Adrian soit froid voir même exécrable avec les personnes aisées car il les trouve sans fond, sans âme. De plus, il peut s’avérer qu’Adrian soit bagarreur quand on le cherche un peu trop, ce qui, selon ses parents « tâche la réputation de leur famille ». Au niveau de son parcours scolaire, le jeune adolescent est plutôt doué à l’école, il pourrait très bien avoir les notes maximales s’il se met au travail et qu'il soit un peu plus concentré sur son travail mais il préfère s’amuser et se contenter de notes hautes sans être maximales. En effet, le jeune homme décroche rapidement lors des explications du professeur, s'enfonçant dans son monde. On lui a déjà fait remarquer par le passé son potentiel mais il ne veut pas se mettre au travail sérieusement pour obtenir des notes parfaites, de toute façon, il est difficile pour lui de rester concentré longtemps. Il veut juste vivre sa vie, d’ailleurs il adore particulièrement dépenser son trop plein d’énergie avec des sports de tout genre. Il ne reste que très peu en place, d'ailleurs, rester assis en classe l'énerve très rapidement.  Adrian est donc, par conséquent, un jeune homme assez relâché dans ses études et assez solitaire au manoir. Néanmoins, il se lie plutôt facilement aux autres en dehors de son milieu de vie trop étouffant bien qu'il soit très maladroit avec les filles et parfois même blessant dans ses propos trop directs. En classe, il évite de déranger les autres et lorsqu'il n'est pas dans la lune, il dessine des choses dans son cahier. Néanmoins, rien de bien transcendant. Après tout, les bonhommes bâtons c'est plutôt beau, non ?



Histoire




Naissance
Adrian est né sous un beau soleil en Australie, beau soleil qui pouvait très vite lui être fatal. A la vue de leur enfant albinos, les parents étaient plutôt décontenancés, néanmoins, ils acceptèrent bien vite la situation. Ses parents en profitèrent pour déménager en Angleterre afin de rejoindre le restant de la famille paternelle. En effet, son père a été rappelé pour gérer avec son frère la grande entreprise familiale dont ses parents souhaitaient lui laisser la direction avec son frère puisqu'ils se faisaient vieux. L'entreprise familiale a été créé il y a longtemps et, depuis, se diversifie et se retrouve légué de générations en générations. Adrian eut une enfance aisée, insouciante, manquant de rien à part peut-être des preuves d'affection mais stricte.

Enfance


Un petit garçon albinos courait dans les longs couloirs du manoir où il vivait maintenant en Angleterre en compagnie de la famille de son père. En effet, la famille du côté de son père partage un grand manoir afin de tous vivre ensemble. Et les couloirs étaient parfaits pour les deux cousins, qui, turbulents remuaient le manoir en tous sens. Le jeune homme fit un virage serré et regarda derrière lui afin de repérer où son cousin était et calculer ses chances de victoire. Néanmoins, son petit corps heurta de plein fouet un meuble, bousculant celui-ci et le vase de sa grand-mère dessus. Ni une, ni deux, voilà que son oncle et son père, travaillant dans le bureau plus loin sortirent pour les rejoindre. Tandis que son cousin se faisait prendre à partie pour se faire réprimander. Adrian se prit une fessée et passa un petit moment au coin, étouffant ses rires aux pitreries de son cousin plus loin.

Maintenant plus âgé, la sévérité de son père s’accrue tandis que sa mère restait silencieuse, s’occupant de l’éducation de la plus jeune de la fratrie. En effet, les garçons sont éduqués par les hommes de la famille et les filles par les femmes. Ainsi, Adrian ne passait que très peu de temps avec les figures féminines de la maison à part aux repas ou aux journées de fêtes. Quant au grand frère d’Adrian, celui-ci travaillait beaucoup sur ses leçons puis finit par rejoindre l’Hampton Academy. Néanmoins, Adrian restait assez proche de lui et de ses cousins. Vivant la plupart de son temps avec les hommes de la famille, Adrian ne sait pas vraiment comment agir en présence de personnes féminines, peut-être que ceci explique aussi son attirance sexuelle ?

Début d’adolescence
Le jeune homme, toujours turbulent était assez souvent puni à l’école à cause de ses bêtises, parfois dût à des maladresses ou d’autres fois, causées par son trop plein d’énergie et son besoin d’évacuer. Néanmoins, il lui arrivait souvent de se battre, haïssant qu’on le juge à propos de l’argent de ses parents, de son rang ou alors par sa maladie. D’ailleurs, il se retrouvait souvent puni par son père qui n’appréciait pas ses écarts de conduite, que ce soit à l'école ou au manoir, qui n’étaient pas digne de son rang. Peu à peu, la main de l’homme devenait de plus en plus leste, remplacé parfois par des objets punitifs afin de faire rentrer le message dans la petite tête de son fils. Au fur et à mesure, le jeune homme se calma en présence de celui-ci mais resta toujours turbulent en classe mais il lui arrivait de plus en plus de se perdre dans ses pensées, complètement enfermé dans un autre monde. D’ailleurs, lui, qui avait toujours des notes excellentes finit par se relâcher. A quoi bon vouloir satisfaire le plaisir personnel de son père ? Il ne voulait pas être comme eux, il voulait être dans la moyenne. Afin de lui faire les pieds. Et il y arrivait.

Arrivée à Hampton Academy

Son père l'inscrivit à la Hampton Acadamy, pensant ainsi lui inculquer les valeurs importantes de son rang. Néanmoins, Adrian, ne voit qu'une chose. La liberté. Il va enfin être loin de son père, loin de son autorité, de sa colère constante. Ainsi, avec son dossier scolaire très bon au niveau des notes, moins bon au niveau du comportement sans être catastrophique et avec l'aide de l'argent du paternel, Adrian y fit sa rentrée. La veille, il prit une décision, il ferait en sorte de ne pas faire plaisir à son père. Adrian va profiter de ces années et être libre. Enfin... Préparez-vous, l'ouragan arrive.



Vous et le forum

Surnom et âge : Nath et la majorité, yeah \o/
Comment avez-vous connu le forum ? En traînant ici et là sur un classement de forum.
Un petit commentaire ?Je peux avoir un cookie ? *^*


Dernière édition par Adrian Blackwood le Lun 26 Mar - 23:29, édité 5 fois
Léonard De La Croix
Messages : 178
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 22
Gamin têtu et fourbe
Léonard De La CroixGamin têtu et fourbe
Donne un cookie Prends en soin !

Tu es timide avec les filles ? Moi aussi ! \o/ On va former une secte Cool
Je te conseille FORTEMENT d'être ami avec Solveig Sekai Cool

BIENVENUE sinon ! Adrian Blackwood - Un ange déchu au statut de mortel 2675465465
Adrian Blackwood
Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2018
Bourgeois
Adrian BlackwoodBourgeois
Prend le cookie Merciii *^*

Allez, go faire une secte ! On va embrigader tout le monde héhé!

Merci en tout cas (a)
Anonymous
InvitéInvité


En cours d'analyse...




Holaaaaa ! C'est moi qui prend en charge ta fiche et donc... je te souhaite d'abord la bienvenue ! Parce que oui, hein, bienvenue chez nous c'est cool /SORT/ Breeef, voilà ce qui est à modifier (en gras, pour qu'on voit le changement).

Physique et caractère



Autant sur le physique, il n'y a rien à redire (c'est cool un albinos, ça change un peu, j'espère que tu tiendras bien en compte ce point à certaines saisons.... Very Happy)

Pour le caractère, par contre, il y a un peu à changer. En fait, je dirai plutôt qu'il faudrait nuancer ton personnage... je m'explique ! En fait, il est beaucoup de chose... ce qui est pas mal, mais on dirait que tout est à peu près au même niveau, que c'est assez linéaire. Est-ce qu'il est plus sportif qu'artiste, par exemple ? Ou bien encore... plus énergique que rêveur ?

Parlant de rêveur, j'ai la sensation qu'il l'est surtout en cours de ce que j'ai pu lire... surtout parce qu'il a l'air de ne pas avoir la foi d'être assis sur une chaise. Je me demande donc si c'est un vrai rêveur ou juste un déconcentré lors des activités scolaires ? (Et juste, lunatique, ce n'est pas être dans la lune... c'est plus changer d'humeur, je ne sais pas si c'est bien ce sens que tu voulais donner mais voilà :3 )

Histoire



Pour l'histoire, il y a pas grand chose à dire, c'est bien écrit, même si le style que tu as mis donne une légère sensation de flou même si ce n'est pas du tout gênant. C'est pas mal en tout cas, ça dénote un peu Very Happy !

Pour les points à modifier, deux choses :

1) Tu ne nous as pas vraiment parlé du métier de ses parents et ce qui fait qu'ils sont riches ? Genre, quel boulot ? c'est de génération en génération ? toute la famille est aussi riche ?

2) Un autre point à soulever, à la Hampton, on commence seulement en year 10, hoors... ton personnage semble déjà avoir vécu une année au coeur de l'établissement. Du coup, deux possibilités s'offrent à toi :
- Soit tu vieillis ton personnage d'un an et il est en year 11
- soit il vient d'arriver à la Hampton et donc il ne faudra pas aborder une année précédente... à toi de voir donc, on te laisse le choix !

Voilà, c'est à peu près tout, nous t'accordons une semaine pour faire les modifications demandées. Sur ce, bon courage pour ta correction ! Adrian Blackwood - Un ange déchu au statut de mortel 2970230389 Adrian Blackwood - Un ange déchu au statut de mortel 3287979753
Adrian Blackwood
Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2018
Bourgeois
Adrian BlackwoodBourgeois
Bonsoiiir,

C'est du rapide à ce que je vois ! (a)

Physique et caractère : J'ai essayé de nuancer mes propos afin de correspondre à la description. J'en ai profité pour coupler les corrections avec ta seconde remarque :3

Histoire : Pour la première remarque, je viens de modifier, jespère que ce sera suffisant. Pour la deuxième, j'ai quelques doutes sur celle-ci. En effet, c'est pas très clair dans ma fiche mais si tu évoques dans cette remarque la partie "Début de l'adolescence", je pensais à des années d'enseignement hors Hampton.
Mais si tu parles de la partie "Arrivée à Hampton", en fait, c'est un résumé entre son arrivée en Septembre et l'automne 2018 où se déroule l'action. Je vais donc attendre pour modifier cette partie.


En tout cas, merci de t'occuper de ma fiche et désolée pour les erreurs à modifier :3
Anonymous
InvitéInvité
Pour la partie sur la Hampton, c'est bien parce que tu indiques qu'il est entré à la Hampton en 2017, hors nous sommes en 2018, donc ma remarque reste valable Smile Pour le reste, cela me semble correct mais je relis pour être sûre Wink
Adrian Blackwood
Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2018
Bourgeois
Adrian BlackwoodBourgeois
D'accord ! Donc, normalement, je pense avoir tout modifié en correspondance avec tes remarques. :3
Anonymous
InvitéInvité
Coucou !

Sorry pour le temps de réponse >< ! Mais je viens avec une bonne nouvelle car.... tout est ok ! C'est parfait, tu as bien modifié et je pense que ton personnage est plus nuancé, ce qui le rend beaucoup plus intéressant Smile (il l'était au début aussi hein haha ! ) Bref, je m'égare !

Il est temps pour toi de passer à l'étape suivante :

1) Tu peux aller choisir tes matières par en sachant que tu peux choisir entre 5 et 6 matières (l'option sportive est en dehors de celle-ci et tu peux donc la choisir librement).
2) Tu as également la possibilité de t'inscrire dans deux clubs maximum ici.
3) Vu que tu es nouveau, ton personnage peut demander un tuteur pour l'aider au sein de la Hampton par !

4) Tu as également la possibilité d'avoir un casier et un carnet de correspondance !
5) Si tu cherches un camarade de rp, sache que pleins de demandes ont été ouvertes ainsi que des rps libres par là-bas !

Et voilà ! Passe une bonne aventure et n'hésite pas à nous contacter Very Happy
Adrian Blackwood
Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2018
Bourgeois
Adrian BlackwoodBourgeois
Coucou !

Il n'y a pas de problème, je vais aller faire tout ça. :3
Merci en tout cas de t'être occupée de moi ! \o/
Leopold Stern
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne
Coucou, et bienvenue ! (je suis l'autre personne qui s'occupe de gérer les fiches, bravo pour ta validation !)

Je suis passée par ici, et je me rends compte que nous avons oublié de t'assigner une chambre ! Tu seras donc dans la chambre B-03 en compagnie de Ludwig König ! Ne t'inquiète pas, il ne mord pas !
De plus, je me permets de t'inviter à nous rejoindre sur le Discord si tu le souhaites (le lien est sur la PA) : nous serions ravis de t'envoyer des fleurs et de l'amûûûuûr. Adrian Blackwood - Un ange déchu au statut de mortel 2452489282

Sur ce, bon jeu et à bientôt ! Adrian Blackwood - Un ange déchu au statut de mortel 763011991
Adrian Blackwood
Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2018
Bourgeois
Adrian BlackwoodBourgeois
Merciii pour ton petit message *^*

J'ai bien reçu de l'amour sur le Discord donc si jamais un nouveau passe par là, je confirme, je suis encore en vie (a)
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 15:51
Adrian Blackwood - Un ange déchu au statut de mortel Bouton11Adrian Blackwood - Un ange déchu au statut de mortel 88-3110Aube des Mondes