Rich Harassment

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Casier d'Adrian

Adrian Blackwood
Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2018
Bourgeois
Adrian BlackwoodBourgeois

CASIER D'ADRIAN


EXTÉRIEUR


D'un point de vue extérieur assez éloigné, nous ne pouvons pas dire grand chose sur ce casier assez commun. Néanmoins, en s'approchant un peu plus, nous pouvons remarquer une étiquette dévoilant l'identité du propriétaire de ce casier.

Puis, en dessous, au feutre sur une feuille scotchée, se révèle une inscription : "Yesterday is gone." Selon ses humeurs, ses coups de gueules, le message change, ou alors persiste un moment.


INTÉRIEUR


En ouvrant le casier, nous nous rendons immédiatement compte que l'intérieur est beaucoup moins épuré que l'extérieur. C'est même un véritable bordel, où retrouver quelque chose semble être une tâche ardue. Mais nous pouvons aussi retrouver plusieurs stickers provenant de films d'animations ou de jeux vidéos sur les parois, perdu au milieu de ces derniers, il y a son emploi du temps.

Au niveau du contenu, nous pouvons retrouver plusieurs choses, tout d'abord, les choses pratiques. Il y a donc ses livres de cours fourrés dans un coin avec des crayons éparpillés partout. Tout ce qui est lié à sa maladie est aussi présent, c'est à dire, lunette de soleil, crème solaire et casquette pour les jours ensoleillés afin de se protéger.  Et il y a tout ce qui n'est pas utile pour les cours, nous retrouvons des goodies provenant de films d'animations ou de jeux vidéos un peu partout ainsi que des balles rebondissantes lui permettant de passer ses nerfs dessus ainsi que des bonbons par gourmandise.

Un message y a été glissé récemment :
Spoiler:



image_casierimage_casierimage_casier



Dernière édition par Adrian Blackwood le Sam 31 Mar - 16:20, édité 1 fois
Ariana Ford
Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2018
Présidente des Délégués
Ariana FordPrésidente des Délégués
Une jeune fille brune, ni moche ni jolie, ni grande ni petite, assez quelconque, marche dans les allées de casier. Elle doit aller en cours de chimie à cette heure-ci. Non, vraiment, rien ne la différencie des autres élèves, et si l'on n'y prêtait pas attention, elle passerait parfaitement inaperçue. Sauf que sur son passage, les gens s'écartent un peu, sourient plus ou moins honnêtement, baissent le ton et détournent le regard ; tous peuvent voir, brodé sur sa veste d'uniforme, un écusson doré. Cette simple fioriture, ce simple blason suffit à transporter tout un message : elle fait partie des Délégués, et d'une simple parole auprès des bonnes personnes, peut vous élever au rang d'Élite ou vous faire chuter à celui de paria, de pestiféré.

La jeune fille sourit calmement, paisiblement. Elle avance d'un pas léger, quand soudain, quelque chose vient attirer son attention. Elle s'arrête, et regarde avec intérêt un casier en particulier. Le nom de l'élève lui dit quelque chose, mais elle ne saurait pas mettre un visage dessus. Peu importe, ce qui est intéressant sur ce casier, c'est le message inscrit un peu plus bas. « A bas l'Élite ». Tiens donc, un révolutionnaire, pense-t-elle, sans se défaire de son sourire. Elle regarde sa montre : la sonnerie retentira dans trois minutes, elle a largement le temps d'agir.
De son sac à dos, qu'elle a posé à terre, elle sort une paire de ciseaux ; d'une main adroite et sûre, elle se met à détacher proprement la feuille, grossièrement scotchée. Ceci fait, elle sort un bloc-note et un stylo plume, et écrit un petit mot à l'intention du fumiste. Elle le glisse rapidement dans la fente, et reprend sa route. Elle espère que son cours se passera bien, elle adore la chimie.

CONTENU DU MESSAGE :
Bonjour, A. Blackwood.
Nous déplorons fortement le fait de trouver des messages d'une telle violence sur votre casier ; nous nous sommes donc permis de l'enlever.
Nous sommes bien évidemment sûrs qu'un tel incident ne se reproduira plus, et qu'il s'agit sûrement d'une mauvaise blague ou d'un simple malentendu.
Au plaisir de vous recroiser dans l'école,
Vos Délégués. Smile
Ariana Ford
Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2018
Présidente des Délégués
Ariana FordPrésidente des Délégués
Un jeune homme quelconque s'aventure dans les allées des casiers, de mystérieux petits papiers à la main. Il en glisse dans tous les casiers d'élèves, y compris le vôtre. Voici ce qu'il y a d'inscrit dessus.

Ariana Ford
Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2018
Présidente des Délégués
Ariana FordPrésidente des Délégués
Casier d'Adrian D517
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:05
Casier d'Adrian Bouton11Casier d'Adrian 88-3110Aube des Mondes