Rich Harassment

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ariana Ford
Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2018
Présidente des Délégués
Ariana FordPrésidente des Délégués
Le tutorat

Principe


Bonjour à toi cher élève de la Hampton Academy ! Si tu passes par ici, c'est que tu es quelqu'un de complètement nouveau au sein de notre belle école ou bien alors, tu es de nature charitable et tu souhaites aider tes nouveaux camarades ! Hé Bien, parfait, te voilà en train de lire une zone rien que pour toi ! LE TUTORAT !

Qu'est-ce que c'est ? Hé bien, c'est un moyen d'entraide entre un ancien membre de l'école avec une jeune brebis fraîchement égarée, ou qui a des difficultés en cours parce que bon, ce n'est pas simple d'atteindre les objectifs que l'on attend de vous ! Ainsi, en t'inscrivant ci-dessous, tu pourras soit te trouver un tuteur ou un bénéficiaire du tutorat pour toute l'année académique !

Evidemment, cela implique que vous devrez tout deux respecter votre camarade et au moindre soucis, sachez qu'il est toujours possible de venir demander un changement afin de trouver LE tuteur parfait !





Les duos


Pseudo du tuteur ----- Pseudo du tutoré



Les tuteurs en attente d'un élève


Nom Prénom



Les tutorés en attente d'un tuteur


Hayley Taylor
Ness Mehri
Fortune Spencer



Formulaires


Le formulaire pour les futurs tuteurs :
Code:
[b]Nom & Prénom :[/b] écrire ici
[b]classe :[/b]
[b] Je souhaite être tuteur car [/b] écrire ici
[b]Mes points forts : [/b]

Le formulaire pour ceux qui désirent un tuteur
Code:
[b]Nom & Prénom :[/b] écrire ici
[b]classe :[/b]
[b] Nom du tuteur souhaité : [/b] écrire ici
[b]Mes points faibles : [/b]


Dernière édition par Ariana Ford le Mer 15 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
Nom & Prénom : Hayley Taylor
classe :Year 12
Nom du tuteur souhaité : Il y en a pas de disponible, je vais sur liste d'attente o7
Mes points faibles : Je suis plus scientifique, du coup le cours de littérature et de sociologie m'effraie !
Anonymous
InvitéInvité
Nom & Prénom : Stanley Eleonore
classe : Year 12
Je souhaite être tuteur car I'm so good at it ! Devenir encore plus populaire ~
Mes points forts : intelligente, riche, plutôt sportive, danse, très bonne capacité à accompagner les élèves etc...
Anonymous
InvitéInvité
Nom & Prénom : Ness Mehri
classe : Year 12
Nom du tuteur souhaité : Et bien il n'y en a pas de dispo donc je me met sur liste d'attente :3 Comme je viens d'arriver, ça pourrait être sympa d'avoir un peu d'aide.
Mes points faibles : J'ai énormément de mal avec la sociologie, et j'aurai besoin d'un peu d'aide en français Smile En plus de ça je suis super désordonnée ...
Fortune Spencer
Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 21
Localisation : Uh, pourquoi faire?!
Tsundere complex!
Fortune SpencerTsundere complex!
Je-...Je ne connais personne ici Le tutorat 1822567877

Nom & Prénom : Fortune Spencer
classe : Y12
Nom du tuteur souhaité : N'importe qui me conviendrait, tant que c'est quelqu'un de patient!
Mes points faibles : Je n'ose pas demander d'aide, alors... Je me perds encore facilement, et j'ai beaucoup de mal en géographie!
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:00
Le tutorat Bouton11Le tutorat 88-3110Aube des Mondes