Rich Harassment

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Luca Prescott ~ Gotta love the drama

Anonymous
InvitéInvité


Luca Prescott

Informations générales


Nom : Prescott
Prénom : Luca
Âge : 17 ans
Date de naissance : 24/02/2001
Date d'arrivée à Hampton Academy : 01/09/2015
Nationalité : Anglaise
Origine(s) : A des origines anglaises et norvégiennes.
Classe : Year 13
Groupe : Bourgeois
Taille : 1m70
Poids : 62 kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Toutefois, son vrai amour restera toujours le drama.
Avatar : Nagisa Shiota [Assassination Classroom]


Physique & Caractère



Androgyne ~ 1m70 ~ 62kg ~Cheveux bleus ~ Ne semble pas musclé
Intelligent ~ Souriant ~ Rationnel ~ Aime le drama ~ Aime juger les gens ~ Condescendant ~ Motivation sélective ~ Paresse sélective ~ Peu de respect pour les règles ~ Égoïste ~ Légèrement sportif

Luca est un peu plus petit que la moyenne des garçons du haut de ses 1m70. Un peu complexé par son allure androgyne, il fait régulièrement de la natation et des arts martiaux pour ne pas avoir l’air d'un cure-dent. Cependant, Luca ne faisant pas de musculation, ses muscles se sont développés en longueur et non en grosseur, ce qui fait en sorte qu’il n’a toujours pas l’air très musclé. En fait, il pourrait facilement se faire passer pour une fille s’il le voulait… Et ça peut lui arriver de le faire si c'est à son avantage. Avec sa peau pâle, ses grands yeux bleus, ses cheveux bleus, autrefois blonds, qui lui vont jusqu’aux épaules lorsque détachés et sa figure plus petite que la moyenne, on se pose parfois des questions sur son sexe.

Luca est souvent souriant, mais cela ne l’empêche pas d’être un peu condescendant envers les autres, particulièrement envers les modestes, ce qui fait qu'il n'est pas particulièrement aimable. Il n’a absolument rien à envier aux modestes, car le jeune homme est intelligent et très rationnel. En fait, sous sa bonne humeur et son sourire charismatique, personne ne se douterait qu’il juge sans cesse les gens qui l'entourent. Pour Luca, les gens ne sont que des moyens d’arriver à ses fins. Des jouets. Au diable toutes ces conneries d’actes moraux, il n’agit que si les résultats lui sont bénéfiques, c'est-à-dire seulement s'il en retire un quelconque plaisir, car tout le monde sait que Luca est un vrai adorateur de situations dramatiques sorties tout droit d'un télé-roman. Il n’est pas rare de le voir créer intentionnellement du drama entre les autres élèves avant de se retirer et d’apprécier le spectacle.

Luca, aussi intelligent qu’il soit, n’est malheureusement pas très sérieux dans ses études. Il n’a jamais été le premier de classe en raison d’un flagrant manque d’intérêt et de sa paresse sélective. Il obtient de bons résultats, mais sans plus, car il n’étudie pas. Son intelligence est plutôt exprimée dans sa façon de contourner ou carrément de briser les règles de l’établissement sans que personne ne le sache, car Luca fait ce qu’il veut s’il voit une opportunité de le faire.



Histoire


Contrairement à ce que l’on peut penser, être bourgeois, c’est compliqué. Ce n’est pas aussi rose que dans les films, même si je dois avouer que la partie de l’argent était pas mal agréable. Bah quoi ? J’peux m’acheter pas mal tout ce que je veux quand j’en ai envie. Bien des gens tueraient pour ça. Par contre, l’argent, ce n’est pas tout de la vie de bourgeois. Le reste était un petit peu moins attrayant. Depuis que j’étais petit, on me répétait sans cesse les mêmes commandes, c’est-à-dire toutes les règles de bases de la société et comment je devrais me comporter. Les plus importantes de toutes, je les entendais chaque jour. Ne fait confiance à personne. Ne t’associe pas avec les pauvres. Agit comme un bourgeois. Garde toujours un couteau à portée de main…

En plus des mêmes phrases, c’était aussi toujours la même routine où on me poussait à enrichir mon éducation, mes manières et mes talents artistiques. Oui, oui, l’art. Ce truc inutile qui n’intéresse personne mis à part quelques gens… Spéciaux. À quoi ça me servait ? Pas grand-chose, à part impressionner des abrutis. Tous les jours, je suivais cette routine qui, sans que je ne le sache, était devenue si pesante que je faisais de tout, mais sans y mettre vraiment d’énergie, car au fond, je m’en foutais bien de savoir jouer du piano ou d’être premier de classe. À quoi ça servait ? Pas besoin d’être premier de classe pour faire des affaires. Tout ce que je devais savoir reposait dans les commandes avec lesquelles on me lavait le cerveau depuis ma naissance. Ça et peut-être quelques cours d’arts martiaux et d’auto-défense.

Allez, on ne se le cachera pas ; être bourgeois, c’est dangereux. Je n’arrive même plus à compter le nombre de fois où on avait essayé de me kidnapper ou de m’attaquer. J’me suis même fait poignarder dans le ventre alors que je me battais contre trois gars ! … Ou c’était peut-être juste l’appendicite que j’ai faite à 5 ans… Un de ces deux-là, c’est pas important. Enfin, vous voyez le genre de dangers auxquels je suis exposé ? Pourquoi croyez-vous que je traine un couteau partout où je vais ? Mine de rien, j’avais coupé bien des doigts avec ça, y compris les miens. Quand même, c’est qui le con qui donne un couteau à un gamin de 12ans ?

Néanmoins, il avait été bien utile, ce couteau. Je me rappelle de cette fois où notre voiture était tombée dans un lac glacial, car les freins ne fonctionnaient plus. Les ceintures ne voulaient pas se déboucler et l’eau montait de plus en plus dans la voiture. Toute la famille s’en était sortie intacte, malgré quelques engelures, parce que mon père et moi avions nos couteaux à portée de main. Le gars qui avait saboté les freins et les ceintures, lui, ne s’en était pas sorti aussi bien. Mon père avait dû s’en occuper secrètement dans les semaines qui ont suivi. C’était ce qu’il méritait après avoir échoué son meurtre.

Bon, je vois bien ce que vous vous dites : il aurait dû mettre une bombe dans le moteur. Non ? Pourquoi on nous en voulait autant ? Vous croyez quand même pas que tous les bourgeois deviennent riches en étant honnêtes ! Foutaises. Ma famille s’appropriait des terrains de façon plus ou moins légale et les revendait pour s’enrichir depuis bien des générations. Au bout d’un moment, la fortune s’accumule. Ouais, ça explique bien les kidnappings et les attaques. Ma petite sœur a des gardes du corps qui la suivent partout. Moi, je sais me débrouiller, même si j’ai eu des gardes du corps au cul pendant longtemps. Jusqu’à ce que j’entre à l’académie, en fait.

Dès que j’ai atteint l’âge d’y entrer, on m’a inscrit à l’académie Hampton parce que c’est la plus sécuritaire du coin, et accessoirement parce que c’est une académie prestigieuse. Pas besoin de gardes du corps là-dedans. Enfin… Peut-être bien que oui vu les différences de classes sociales et les tensions que ça cause. Avant d’arriver là-bas, je pouvais imaginer à quel point les disputes et les mauvais coups étaient fréquents. Par contre, je ne m’inquiétais pas trop, car je savais me faire discret et me taire pour observer le drama à distance.

Quoi ? Comment j’peux me faire discret avec les cheveux bleus ? Mais on s’en fout ! J’ai qu’à fuir silencieusement et laisser les autres porter le blâme si j’me met dans la merde. Pis si jamais j’me fais attraper, je nie tout ! De toute façon, vu que j’suis bourgeois, j’devrais pas avoir de problème d’intimidation. Tant que c’est pas moi la victime, j’me plaindrai pas, hein. Bon… Faudra tout de même que je me comporte avec un minimum de décence si je ne veux pas entacher davantage la réputation de ma famille déjà qu’elle n’était pas très bonne au départ…

Du coup, arrivé à l'Académie, j'avais fait profil bas. Je faisais semblant d'apprécier tout le monde, mais je restais toujours un peu plus en solitaire. Je ne participais pas aux tensions que je causais et personne ne semblait vraiment me détester alors je laissais mon couteau dans ma chambre et ne l'utilisais que pour ouvrir des trucs ou lorsque je sortais de l'Académie. J'avais quelques amis bourgeois avec qui je pouvais m'amuser quand le personnel avait le dos tourné. Je participais souvent aux événements organisés par les délégués, mais je me tenais quand même loin d'eux en général. J'avais entendu dire qu'ils pouvaient nous ruiner s'ils le voulaient et vu mon caractère, il valait mieux que je ne m'approche pas. Tout pour garder une petite vie confortable en gros.

Hé oui… La vie de bourgeois, c’est un peu compliqué.


Vous et le forum

Surnom et âge : Uncle A, 21 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? J’ai sauté de parto en parto.
Un petit commentaire ? Un nouveau type d’aurores boréales a été découvert et les scientifiques l’ont nommé Steve.


Dernière édition par Luca Prescott le Dim 17 Juin - 21:58, édité 4 fois
Wylia Stetson
Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 32
Extravagance & Autorité
Wylia StetsonExtravagance & Autorité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️♥️
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Je te souhaite aussi la bienvenue, on va bientôt se charger de ta fiche, des kiss Very Happy Luca Prescott ~ Gotta love the drama 2970230389
Anonymous
InvitéInvité
Bienvenue petit bleu.
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy


En cours d'analyse...




Re-bienvenue, désolée pour le temps d'attente, les examens ont été dur et long, de quoi bien me fatigué :v Enfin bon, je vais de ce pas te donner l'analyse de ta fiche, tu as une semaine pour poster les changements en gras Very Happy

Physique et caractère



Rien à ajouter, on a déjà discuter ensemble des changements à apporter et ça me parait plus cohérent et ton personnage un peu moins invincible hahahahaha Very Happy Je passe à l'histoire du coup :3

Histoire



L'hsitoire est pas mal, même si j'avoue avoir eu des bugs à certains moments. Il a l'air d'avoir vécu beaucoup de kidnapping XD Mais du coup, j'espère qu'il ne sa balade pas avec son couteau dans les coulirs de la Hampton... au risque le renvoie :O !!

Sinon, tu ne développes pas trop la vie à la Hampton, hors il y est depuis 2015, du coup... il a des amis ? et des ennemis peut-être ? Et vis-à-vis des délégués, quel est sa vision d'eux ?

En dehors de ça... bah, ça me semble correct, tant qu'il ne créé pas de disputes trop horribles dans ce bel établissement, ça devrait être cool Very Happy

Luca Prescott ~ Gotta love the drama 2970230389 Luca Prescott ~ Gotta love the drama 2970230389 Luca Prescott ~ Gotta love the drama 2970230389 Luca Prescott ~ Gotta love the drama 2970230389

Bonne chance o/
Luca Prescott ~ Gotta love the drama 991997753
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Du coup, je reviens déjà pour te donner le résultat eeeet te voilà valider Very Happy

Tu seras chambre B-04 avec Rin, en espérant que la cohabitation se passera bien héhé !!
Je t'invite désormais à aller te créer un casier par , à aller chercher un partenaire de RP juste ici ou sur le Discord. Un événèment spécial Halloween est en cours, tu peux aller tirer un défi par là (il est nécessaire d'avoir un casier pour obtenir ton défi de la main des délégués) et participer au bal ici.

Il faudra également aller t'inscrire à un club (si tu le souhaites) ainsi qu'indiquer les 4 matières que ton personnage suivra !

Tu peux également, en tant que "vieux" de l'établissement te proposer en tant que tuteur par là : Polopopo Luca Prescott ~ Gotta love the drama 2970230389


Je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie Luca Prescott ~ Gotta love the drama 3546335211
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:21
Luca Prescott ~ Gotta love the drama Bouton11Luca Prescott ~ Gotta love the drama 88-3110Aube des Mondes