Rich Harassment

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Prof loufoque chercher élève à martyriser (ou adulte, mais c'est le seul pour le moment)

Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Nom de votre personnage : Aiji Watanabe
Classe/groupe : Prof de littérature
Nombre de copains attendus : 3 (ou plus, à voir plus tard)
Lieu souhaité : : /
Idée de contexte : J'avoue, je n'en ai pas mais sachez qu'avec lui, tout est possible tout comme faire intervenir Scotty, son fiston de 6 ans !
Anonymous
InvitéInvité
Je veux bien mettre au défi Eleonore face à ce prof' de littérature si possible Very Happy

Tu vas me faire tomber dessus 3 cartons de livres cette fois-ci? Wink
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Avec plaisir o/ Tu as une idée de contexte ?
Anonymous
InvitéInvité
Ma recette est simple, si tu me laisses la surprise de créer, ce sera juste imprévisible pour toi Smile

Après on peut rester soft et jouer sur des situations classiques, jeudi soir à la fin des cours de littérature Eleonore peut rester aider le prof' par exemple.
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Va pour la surprise o/
Anonymous
InvitéInvité
Coucou mon mignon petit bonhomme !

Voilà, j'ai vu que tu as un rp en [Libre], mais je ne sais pas trop comment ça marche, du coup, je voulais te proposer ma participation !
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Tu peux y participer comme tu veux Very Happy ! Quand c'est libre, même pas besoin de demander, tu t'imposes /PAN/ Mais c'est gentil de venir demander quand même ♥️
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:03
Prof loufoque chercher élève à martyriser (ou adulte, mais c'est le seul pour le moment) Bouton11Prof loufoque chercher élève à martyriser (ou adulte, mais c'est le seul pour le moment) 88-3110Aube des Mondes