Rich Harassment

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Oncle Luca cherche partenaires pour jeu dans le noir. '^'

Anonymous
InvitéInvité
Nom de votre personnage : Lucas Prescott
Classe/groupe : Bourgeois
Nombre de copains attendus : 2 ou 3 pour un seul rp tous ensemble. (Donc on serait 3 ou 4 en tout)
Lieu souhaité : Cave (Sous-sol)
Idée de contexte : Un test de courage, tout simplement. '^' Y'a plein de trucs pas nets dans la cave.

Pour discuter des détails, n'hésitez pas à m'en parler ou à proposer des idées. J'ai pas encore déterminé certains trucs dont pourquoi ils décident de faire un test de courage ou s'ils font ça passé le couvre feu ou non.

Edit : Bienvenue à bord, Ness ! °^° Reste deux places libres pour le test de courage.


Dernière édition par Luca Prescott le Lun 27 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
Oooooooow moi ça me tente bien \o/ et ness aussi !! Pas de soucis pour elle s'il faut dépasser le couvre feu en tout cas :3 après pour la raison du test Euuuh j'vais réfléchir un poco :B
Viktor Franic
Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 21
Localisation : Hampton Academy
Zoologue narquois
Viktor FranicZoologue narquois
Je tiens à dire que cette idée me tente fortement de façon forte. J'espère mettre à l'épreuve le mental plus ou moins dérangé de mon personnage. o/
Anonymous
InvitéInvité
Parfait ! Vu qu'on est trois, je vais commencer le rp dans la semaine à venir.
Il reste toujours une place libre pour un potentiel intéressé. (Qui pourra se joindre au rp n'importe quand si l'envie lui prend)
Anonymous
InvitéInvité
Salut salut !
Est-ce que la demande/proposition est toujours ouverte ? 8D
Merci pour les nouvelles ♥️
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:31
Oncle Luca cherche partenaires pour jeu dans le noir. '^' Bouton11Oncle Luca cherche partenaires pour jeu dans le noir. '^' 88-3110Aube des Mondes