Rich Harassment

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[EVENT] Le bal masqué

Wylia Stetson
Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 32
Extravagance & Autorité
Wylia StetsonExtravagance & Autorité


Avec l'alcool, la fête est plus folle !
+ Feat Beaucoup de gens
Elle avait une boule de feu dans l'estomac, et il y avait deux raisons à cet incendie qui prenait de plus en plus de place dans son ventre. La première, et la plus évidente : l'alcool. Mais tout ce qu'elle sentait, c'était l'excitation grandissante qui partait de son nombril. Elle sautait d'un pied sur l'autre, les yeux rivés sur Olga, sans prendre en compte le regard que lui lançait son collègue.
Elle voulait des ragots, des choses à raconter !

« Hé bien.. je ne sais pas. C'est compliqué je dirai... »

Wylia rit comme si c'était la blague la plus hilarante du monde. Elle n'arrivait plus à s'arrêter, mais ça n'avait pas l'air de toucher la cantinière. De toute façon, elle pouvait comprendre qu'Olga ne tienne pas compte de cette hilarité inapproprié vu l'état d'ébriété dans lequel elle était.
Et dire qu'une fois sobre, elle s'en voudra toute sa vie pour s'être montrée si irresponsable face aux élèves.
Elle écouta cependant la suite de son petit monologue, attentive.

« Il est grand déjà, ce que j'aime chez les hommes en général. Les nains, m'voyez, c'est pas avec eux qu'on a de beaux enfants. »

Elle tenta de s'abreuver pendant qu'elle écoutait Olga, mais ce fut à peine si une goutte daigna descendre dans sa gorge. Elle regarda le fond de son verre avec une pointe de déception, avant de poser ses yeux sur la femme de cantine, désespérément amoureuse du professeur de littérature.
Elle l'observa avec un grand sourire, les yeux pétillants de malice.

« Et aussi, il a un sacré humour. Voilà ce qui a fait balancer mon petit coeur. »

Son sourire l'élargit en l'entendant si sincère et pleine d'espoir. Si la Wylia sobre lui aurait ouvert les yeux avec gentillesse et bienveillance, la Wylia complètement ivre voulait juste lui rire au nez comme si c'était la chose la plus stupide qu'elle avait entendu de toute sa vie.

Soudain, tous les regards furent happés par la scène, et par la fameuse Déléguée en chef. Wylia n'avait pas toujours pas compris l'utilité de ces délégués, mais ils n'étaient pas méchants et permettaient à la professeur de mathématiques de se défouler avec des fêtes de qualité, avec de l'alcool, de la bonne musique, et des histoires à mourir de rire.
Il fallait cependant qu'elle lui accorde une chose : cette jeune fille avait de la prestance et de l'allure. Elle pourrait faire de l'ombre à certains professeurs qui ne se faisaient pas encore respecter par leur élève.

« Mesdemoiselles, je pense qu'on va avoir le droit au résultat du concours ! »

Aiji semblait profiter de cette apparition pour changer totalement de sujet. S'il pensait s'en tirer à si bon compte...
Wylia en profita, quant à elle, pour s'approcher discrètement de Olga pendant les résultats du concours, et de lui glisser :

" Tu devrais tenter ta chance, tu sais... On sait jamais !"

Puis elle lui lança un regard lourd de sous-entendus avant de se placer à nouveau, aisément, à côté de son collègue. Mais c'est alors qu'il se mit à éclater de rire. Elle le dévisagea avec les yeux ronds, comme si elle observait un homme en train de convulser. Et pourtant, elle ne fit rien d'autre que de le regarder.

« Seigneur, qui aurait cru voir ce gars-là déguisé en femme hein ? C'est de son humour dont vous parliez Olga ? »

Wylia haussa un sourcil, puis comprit en apercevant Jamie Willow se diriger pour une danse romantique avec le jeune Léonard de la Croix. Wylia le rejoignit alors dans son fou rire, son hilarité transperçant la musique douce. Elle n'hésita pas à le pointer du doigt, et à chaque fois que ses yeux s'ouvraient sur la soubrette, son hilarité reprit de plus belle. Elle sentit même sa vessie faiblir et son ventre souffrir à cause des vibrations.
D'un geste maladroit, elle s'appuya sur l'épaule de Aiji, son rire s'essoufflant, les larmes aux yeux :

" Mon Dieu, mais qu'est-ce que c'est que ça ?!"

Elle suivit l'initiative de certains élèves et leva son téléphone pour filmer la scène, ne serait-ce que quelques secondes. La vidéo ne serait pas de qualité vu les tremblements qu'elle avait, mais au moins elle aurait un souvenir de ce professeur de français, totalement ridicule dans son costume. Elle se demandait comment il en avait eu l'idée, puis soudain elle s'exclama :

" Aiji ! Tu veux pas te changer en soubrette, toi aussi ?! Ce serait énorme !"
Codage by Aily & Power 017
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy






Dansons sur Jackson !






En entendant le rire de Wylia, tu fis enfin 1+1. A la voir agir de la sorte, tu venais de comprendre que ce n'était pas son premier verre et que cette façon de vouloir rester sur le même sujet de conversation faisait partie de ses plans. En tout cas, si tu ne te sentais pas aussi gêné, tu aurais ri avec elle. Et sans doute que vous le ferez tout deux plus tard, une fois l'enivrement retombé et un bon sommeil réparateur ne vous ferait pas de tort à tous les deux.

Enfin bon, alors que les femmes semblaient s'amusée, ce qu'il se passa sur la scène te sauva. Tu y vis un cadeau du Divin pour sortir de l'impasse dans laquelle tu étais jusqu'au cou. Profitant même des propos d'Olga pour plaisanter au sujet de votre collègue.

L'éclat de rire de Wylia, doublait de celui d'Olga qui semblait avoir complètement oublié le sujet de conversation quelques instants plus tôt, eut un effet renversant sur toi. Tu te mis à rendre, te tenant le ventre comme si ce dernier était près à exploser alors que des larmes rieuses se mirent à couler le long de tes joues. Tu avais autant de mal que Wylia à te reprendre alors que tu posais ta main dans son dos pour l'accompagner dans son rire. Geste purement simplet mais qu'Olga remarqua. La femme, semblant déçue, s'éloigna discrètement alors que vous vous amusiez de la situation, l'oubliant quelque peu. Tu n'avais même pas fait attention à sa moue quand elle était partie rejoindre un des autres membres du personnel. Non, toi tu te marrais à t'en péter les côtes.

" Ouais ouais, le jour où je serai tellement bourré que je ne m'en souviendrai pas le lendemain ! Y a qu'un défi stupide qui pourrait m'amener à ça... et encore !" rigoles-tu avec Wylia. L'idée même de te travestir n'était pas du tout dans tes fantasmes les plus profonds... mais vu l'amusement général, on pouvait dire que finalement, l'idée n'était peut-être pas si terrible que ça. " Je me demande ce que tu donnerai en homme ! Mais ce sera moins drôle, c'est certain ! Sauf si on te coupe ta longue chevelure ?" lui dis-tu avec un grand sourire tout en passant ta main dans sa longue chevelure blonde.

Et puis un slow commença. Tendant ta main en direction de Wylia, tu lui proposais de te suivre sur la piste, pour voir à quel point elle était capable de passer outre son enivrement pour danser avec toi. Et d'une certaine manière, tu passais un excellent moment, malgré la gêne occasionnée par une autre conversation plus tôt. Mais on va dire que t'es pas du genre rancunier et que la soirée se prêtait plutôt à l'amusement.

" Madame, me feriez-vous l'honneur ?" lui demande-tu alors, tel un gentleman.  



©️️ Jawilsia sur Never Utopia
Leopold Stern
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne
Le bal masqué

Alors que Leopold marchait tranquillement vers sa cible, il tentait de maîtriser l'angoisse qu'il sentait monter au fond de lui. Il allait devoir… l'interpeller. Croiser son regard de lapin éperdu. Lui parler. Lui faire comprendre qu'il voulait danser avec elle, sans que cela n'ait l'air trop étrange pour qu'elle se doute de quoi que ce soit, si c'était simplement possible qu'elle fasse le lien entre son envie subite de danse et les défis des Délégués. Attendre la prochaine danse en poireautant à côté d'elle. Ne pas croiser le regard d'un seul de ses camarades. Puis, la prendre par la taille, placer sa main dans la sienne, et… Quelle horreur. La toucher. Lui parler. Danser avec elle. Cette idée lui était insoutenable. Tout pour lui aurait été préférable à… cela.

Il interrompit sa route, essayant tant bien que mal de calmer les battements de son cœur qui s'emballait. Il fit mine de ne pas voir ses mains qui tremblaient, fit mine de ne pas sentir la transpiration glacée qui dévalait le bas de son dos. Il jeta quelques regards inquisiteurs aux alentours, priant pour que personne n'ait remarqué son étrange comportement. Comme si danser avec Solveig Sekai n'était pas un comportement étrange par définition. Comme si danser avec Solveig Sekai de son plein gré n'était pas un comportement étrange.

Il respira un grand coup, comme un nageur en apnée qui venait enfin de remonter à la surface après de longues minutes. Il se conditionna mentalement : il devait le faire. Pour sa réputation. Pour son honneur. Pour sa tranquillité. Pour son futur. Pour tout cela, il n'avait pas le droit à l'échec. Il n'avait pas le droit de se dégonfler, et il n'allait sûrement pas laisser aux Délégués le plaisir de se distraire en l'accablant.

Et là, à cet instant, alors qu'il se trouvait parfaitement prêt à aborder Solveig pour réaliser ce stupide défi, alors que le slow du couple de la soirée touchait à sa fin, il vit la chevelure blonde et trempée de sueur s'éloigner vers la sortie. Il accéléra le pas, priant pour qu'elle ne parte pas, pour qu'elle se contente d'errer telle la petite chose qu'elle était… Et c'est en courant presque, au milieu de la foule, sentant ses muscles se crisper à chaque fois qu'il entrait en contact avec des gens venus assister à la fête, qu'il l'appela misérablement, le plus misérablement possible.

La blonde ne daigna pas se retourner ; d'ailleurs, avec le brouhaha, elle n'avait sûrement rien entendu. Elle continua sa route, et Leopold la vit rapidement quitter la salle, emportant avec elle son chapeau et son ridicule, poursuivie par les rires moqueurs des Elites, et par Leopold, qui n'essayait même pas d'être discret. C'était… Inconcevable de ne pas réussir ce défi.

Pourtant, après avoir erré de longues minutes aux alentours de la salle de réception, cherchant désespérément des yeux la franco-japonaise, il dût se rendre à l'évidence : il avait échoué.

Il ne s'énerva pas. Il ne jura pas. Il ne se jeta pas genoux contre terre comme dans les films. Il ne donna pas non plus de coup de poing rageur dans un mur. Non. Il calculait déjà. A peu près cinq cent lycéens, au moins sept cent, voire huit cent étudiants. Le bureau des Délégués ne donnait jamais de nombre précis, mais ils ne devaient pas être beaucoup plus qu'une vingtaine. Même si les étudiants n'étaient pas tous là, et n'étaient théoriquement pas sous la coupe des Délégués, cela en faisait, du monde à surveiller. Et pourquoi les Délégués s'intéresseraient-ils à un Year 13 Élite qui ne leur avait jamais fait défaut alors qu'il y avait des tonnes de jeunes Modestes, aussi fragiles que des bibelots de porcelaine à bizuter ? Non, tout allait bien se passer. Il allait retourner à l'intérieur, faire comme si rien ne s'était passé, puisqu'au fond, il ne s'était rien passé, et il n'irait jamais rendre de comptes aux Délégués.

Leopold sourit alors, rassuré par ces statistiques réconfortantes. Il allait passer entre les mailles du filet. De toute façon, vu l'ardeur avec laquelle il avait couru derrière cette pauvre idiote, c'est comme s'il avait fait son défi, non ? Et puis il ne pouvait pas savoir qu'elle allait se barrer comme ça, sans prévenir !

Il se redressa, le visage apaisé, les mains immobiles le long de son corps. Et alors qu'il allait rebrousser chemin, et retrouver la discussion passionnante d'Anna Dawson, il croisa un regard. Perçant. Vif. Moqueur. Qui lui était clairement destiné, et qui savait parfaitement ce qu'il venait de se passer.

Même s'il savait déjà, au fond de lui, à quel genre d'élèves pouvait appartenir ce regard, il baissa les yeux vers le blason doré. L'autre fit de même, puis lui adressa un clin d'oeil complice avant de disparaître dans la foule.

Il était grillé. Il avait été vu, et on ne lui avait donné aucune chance de s'expliquer, de se défendre. Ça ,c'était injuste. Une petite voix fluette lui dit que la Hampton entière était injuste, et que cela l'arrangeait bien d’habitude… Leopold fit taire cette voix, les dents serrées par la déception et la peur, et il monta se coucher directement, oubliant Anna Dawson, la soirée, sa réputation, son colocataire en train de danser avec une soubrette.
ft. tout le gratin


HRP:
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:45
[EVENT] Le bal masqué - Page 2 Bouton11[EVENT] Le bal masqué - Page 2 88-3110Aube des Mondes