Rich Harassment

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le casier de Fortune

Fortune Spencer
Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 21
Localisation : Uh, pourquoi faire?!
Tsundere complex!
Fortune SpencerTsundere complex!

CASIER DE FORTUNE


EXTÉRIEUR


Le casier le plus ennuyeux du m- "Pardon?!" Bon, ça va encore en fait. Il est discret, pour ne pas dire invisible au premier abord, mais si on y prête plus attention... C'est aussi un aspect original! En effet, il est d'une propreté impeccable. Je suspecte Fortune de l'avoir nettoyé de fond en comble à son arrivée; elle aime paraître sans défaut. De plus, elle a pris soin de modifier l'étiquette à son nom pour poser soigneusement une petite affichette plus élégante, blanche, décorée d'un dessin de pétale de cerisier.
On peut sentir en passant devant, si l'on s'y intéresse, une légère odeur qui devient plus forte lorsqu'on l'approche : Afin de ne jamais sentir mauvais, Fortune y laisse un peu de son parfum dans un flacon de poche. Ce dernier n'est pas très hermétique, et on peut donc profiter de la fragrance qui s'en échappe. Le contenu... Je n'en sais pas vraiment plus. Enfin, elle ne me laisserait jamais regarder. Ni moi, ni vous.


INTÉRIEUR


Et puis quoi encore ?! Bien sûr que je ne montre pas ça à tout le monde! C'est ma vie privée! Puis, ce n'est pas très intéressant. Je vais satisfaire votre curiosité : il s'y trouve le nécessaire à ma survie. Mon parfum, oui, mais pas que. Quelques livres, dont mon préféré, mes cours et quelques carnets de notes sont soigneusement rangés dans différents classeurs. J'ai placardé le fond du casier de photos de ma famille, et il faut dire qu'il y en a énormément, vu que je suis entouré de mannequins!  Le casier de Fortune  991997753

Oh,et... dans un coin, sur la porte, j'ai placé la seule et unique photo de mon frère! C'est de sa faute si je suis ici, mais...  Le casier de Fortune  875197567 Ah, ca c'est pas vos affaires!

Oui, j'ai aussi une petite trousse à maquillage, en forme de tranche de pastèque. Je trouvais ça mignon. Je ne me maquille pas beaucoup, mais il s'y trouve aussi de quoi prendre soin de ma peau, ou de quoi m'attacher les cheveux~  Le casier de Fortune  3287979753  



image_casierimage_casierimage_casier



Le casier de Fortune  842396709613e8caaf5397e617e7bf9573fac8cf_hq
C'est très simple, si tu ouvre mon casier, ce carnet finira dans ton crâne! Humph!

La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:33
Le casier de Fortune  Bouton11Le casier de Fortune  88-3110Aube des Mondes