Rich Harassment

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sam Dee d'avoir des contacts dans mon carnet

Anonymous
InvitéInvité

Dee Sam

qualité

qualité

qualité

qualité

qualité

qualité
défaut

défaut

défaut

défaut

défaut

défaut

Quelques informations


Nom : Dee
Prénom : Sam
Âge : 26
Date de naissance : 05/08/1992
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier : Prof de l'option Sport
Groupe : Personnel
Mon club : A venir


Résume-nous ton histoire !


Je suis un homme de 26 ans. J'ai une petite sœur avec qui je m'entends particulièrement bien, ainsi que des supers parents. J'ai grandi dans une bonne ambiance entre ma famille et mes amis, je ne pouvais qu'être heureux.

J'ai étudié dans cette école et maintenant, j'y suis en tant que professeur de l'option sport. J'enchaîne les grosses relations amoureuses et je me demande si un jour, je trouverais la femme de ma vie, j'y crois, même si je suis en droit de me poser la question parfois.



Tes RPs en cours


Des retrouvailles touchantes et inattendues avec Cassandre - Les retrouvailles des deux "amis" autour d'un repas au self.
Un Samedi avec Sam Dee avec all - Le premier cours de sport de cette année, le deuxième samedi de la rentrée, un moment sympa en gros groupe.
The Coffee avec Wylia - Une discussion, un café, un peu de temps passé en bonne compagnie.
Plantons des pommes de terre avec all - Le premier samedi de la rentrée, un moment tranquille pendant le sport avec le professeur Aiji, son fils et d'autres arrivants !



Tes RPs terminés


Titre du RP avec Pseudo - Description
Titre du RP avec Pseudo - Description
Titre du RP avec Pseudo - Description



Icon Box : Servez-vous !



Mes liens

Cassandre Duvernay
La femme