Rich Harassment

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jem Morgenstern [En cours]

Anonymous
InvitéInvité


Morgenstern Jem

Informations générales


Nom : Morgenstern
Prénom : Jem
Âge : 14 ans
Date de naissance : 29/10/2003
Date d'arrivée à Hampton Academy : 11/03/2018
Nationalité : Russe et anglaise
Origine(s) : Russe
Classe : Year 10
Groupe : les Bourgeois
Taille : 154 cm
Poids : 100 lb
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Avatar : par ariaxkurousagi.deviantart


Physique & Caractère


Jem Morgenstern possède une beauté que l’on peut facilement qualifier d’angélique. Blonde au yeux bleus, elle n’est pas très grande. N’aimant guère son côté petite fille parfaite, Jem a l’habitude de ne porter que du noir, un peu de blanc et du rouge comme vêtements. Ceux-ci sont d’ailleurs généralement un coton ouaté ou une veste de cuir sur un chandail avec un inscription outrante ainsi qu’un simple pantalon si elle n'est pas aux prises d'un uniforme scolaire. Adepte des tuques de type «beanie», Jem laisse régulièrement lousses ses longs cheveux ou les attache en une simple queue de cheval. Pour peaufiner son apparence, elle se maquille avec du khôl ou tout autre cosmétique de ce genre. Ne voulant pas non plus pousser le stéréotype de la «mauvaise fille», Jem n’aborde aucun piercing, aucune coloration et que son tattoo jumeau à celui de James, son frère jumeau.

Bien qu’elle ait grandit dans la joie et l’amour de l’art, Jem s’est toujours beaucoup appuyer sur son jumeau, qui est plus sociable qu’elle. Très timide et renfermée, Jem a toujours préféré la compagnie de livres, de pinceaux et de crayons à celle des vivants, si l’on exclu son jumeau. N’allant pas à une panoplie d’événements nécessitant des contacts humains, Jem a eu la chance d’apprendre beaucoup de choses à propos de beaucoup de choses; elle parle couramment le français, le russe et l’anglais et se fait un honneur d’aider les autres par ses diverses connaissances. Toujours est-il qu’elle ne recherche pas vraiment la compagnie de d’autres jeunes, elle est toujours prête à aider ceux qui en ont besoin et est très loyale à ses proches. Par contre, elle manque un peu de modestie et devrait tenter de contrôler un peu plus sa jalousie, particulièrement lorsque diverses personnes s’approchent un peu trop près de ceux qui lui sont chers.  Même si elle se fâche plutôt facilement lorsqu’il y a des injustices, elle pardonne facilement et tient toujours à régler les conflits rapidement.

Comme précédemment mentionné, elle n’est pas très extravertie, au point que cela est presqu’une anxiété sociale. De plus, elle a une peur un peu ridicule du noir, puisqu’elle sait très bien que celui-ci ne représente pas un véritable danger.

Après la mort de James, elle eu une phase anxio-depressive de laquelle elle sort tout juste. En l'honneur de son frère, elle souhaite devenir plus sociable et retrouver une certaine joie de vivre, même si sa timidité ne facilite pas les choses. Une fois en confiance avec quelqu'un, elle peut développer un côté joyeux, un peu ironique et sarcastique mais très loyal.



Histoire


Maintenant adolescente, Jem continue de bien s’entendre avec ses parents, Valentin et Leatitia Morgenstern; il est difficile de ne pas bien s’entendre avec les autres lorsque nous sommes seuls. Si sa relation avec ses parents est quasi inexistante, celle que Jem et James entretiennent est plus que fusionnelle: jamais l’un ne part sans l’autre (Jem fit même du football pour être avec son jumeau), jamais ils n’ont de secrets pour l’autre, jamais ils ne se laissent tomber. Jem et James sont si proches, qu’ils se firent même tatouer dans le poignet «Un de deux», en guise de serment de fidélité !

Ayant tout deux le même âge, Jem et James ont suivi le même parcours scolaire: précepteur jusqu’à leur six ans, puis collège privé jusqu’à leur treize ans. Pourtant, même s’ils ont été dans une école nombreuse, leur cercle d’amis était restreint car les jumeaux préféraient rester ensemble. Ils eurent au moins la chance d’avoir une éducation de niveau supérieur, n’ayant fréquenté que des institutions d’enseignement de la plus haute qualité possible; le coût des études n’est pas un problème quand l’on a des parents qui dirigent un cabinet d’avocats. Ses parents payèrent même pour laisser leurs jumeaux dans le pensionnat de l’école, ne voyant leur enfants qu’une fin de semaine sur deux et encore là, ils travaillaient trop pour en profiter.


Ayant vécu une vie paisible et simple, sans grande fioritures; un voyage ici et là, une sortie avec une amie par moment, le premier moment complexe qu’elle ait vécue est sûrement son déménagement de la Russie vers la Bretagne, moment où elle s’est grandement accrochée à son frère, pour pouvoir s’adapter à sa nouvelle culture, sa nouvelle école, son nouveau chez-soi…

Malheureusement, la mort de James dans un accident de voiture, alors qu'il rentrait d'une sortie avec des amis, causa à Jem une phase anxio-dépressive. Ses parents ne sachant plus quoi faire et ne supportant plus de voir leur fils au travers d'elle choisir de la placer à la Hampton Academy.



Vous et le forum

Surnom et âge : Meggie, 14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Recherche sur ForumActif
Un petit commentaire ? Life must go on ! et j'espère que ma fiche n'est pas trop horrible...


Dernière édition par Jem Morgenstern le Dim 11 Mar - 22:04, édité 1 fois
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Bonjour Meggie et bienvenue sur le forum !

Juste pour rappel... nous demandons une fiche complète... donc, serait-il possible de poster rapidement la suite ? Sinon je devrai malheureusement transférer celle-ci dans la corbeille et tu devras malheureusement reposter D: !

Bisouuus Jem Morgenstern [En cours] 3546335211
Léonard De La Croix
Messages : 178
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 21
Gamin têtu et fourbe
Léonard De La CroixGamin têtu et fourbe
Bah, elle est complète là non, la fiche ? XD
Anonymous
InvitéInvité
Je suis un peu perdue avec vous deux là... XD Elle est complète ou pas ma fiche ? J'ai copié le code puis répondu au tout !
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Oui oui elle est complète comme tu nous l'a signalé sur Didi Very Happy !
Anonymous
InvitéInvité
Ahah merci alors ! Ça prend généralement combien de temps pour la validation ? Smile
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
En général, un jour maximum Very Happy

Par contre, je remarque que ton avatar n'est pas à la bonne taille. Celui-ci doit faire 200*320 px, si tu as des difficultés, n'hésite pas à aller demander de l'aide par .

Bisouus
Anonymous
InvitéInvité
J'y vais tout de suite merciiii
Leopold Stern
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne


En cours d'analyse...




Bonsoir, et bienvenue ! C'est moi qui vais m'occuper de la validation de ta fiche. Il y a quelques choses à changer/préciser mais dans l'ensemble c'est plutôt bien ! :3
Tout d'abord, Aiji t'a dit pour la taille de l'avatar, mais aussi, pourrais-tu nous dire s'il s'agit d'un OC (Original Character, un dessin sans nom) ou d'un personnage de manga/anime précis ? Very Happy

Physique et caractère




Alors, Jem est jalouse des gens proches de ses amis mais comme elle est introvertie, on voit pas trop qui ça peut être en fait. Peut-être pourrais-tu le préciser, si elle a un petit groupe d'amis, une meilleure amie, tout ça.
D'après ce que je lis, elle est plutôt introvertie mais aime aider les gens ? Bon, pourquoi pas, je veux bien. Par contre, "elle s'énerve vite et pardonne vite" ? Elle est vachement instable et a un caractère vachement marqué pour quelqu'un de timide je trouve ! Peut-être pourrais-tu essayer de nuancer un peu plus son caractère ?
Aussi, on devine qu'elle a eu une passion pour les livres et la peinture, est-ce-toujours le cas ?

Histoire



Alors déjà, j'ai l'impression qu'il manque le début. On a rien sur son enfance en Russie par exemple. Ensuite, il y a un problème de concordance des temps, tu parles du passé au présent, mais tu ne fais pas de rupture nette… du coup on comprend pas trop quand commence le passé et la situation actuelle.
Ensuite, la relation avec ses parents : elle s'entend bien avec eux, mais ne les voit jamais ? Ça me paraît compliqué de dire "bien s'entendre"... De plus, ils se débarrassent d'elle en l'envoyant à Hampton, ça renforce l'incohérence de leur relation.

Jem et son frère avait un cercle d'amis restreint alors que plus haut, son frère est mentionné comme social ; ce serait bien de savoir s'il la laissait parfois pour ses amis, tout ça.

Ensuite, James peut difficilement être mort dans un accident de voiture avec des amis, il avait moins de quatorze ans ! Donc à part si c'était des parents au volant (auquel cas ce serait pas mal de le préciser) ou s'il a volé une voiture, je te demanderai de changer sa mort. (et aussi, on a pas de dates précises dans le texte, du coup c'est assez flou, ce serait pas mal que tu dises "quand elle avait 8 ans", "10 ans"... tu vois ? parce que là, on sait pas du tout quand est-ce-qu'il est mort)

J'aimerais que tu précises plus sa passe anxio-dépressive, non seulement ça n'existe pas comme terme, mais en plus si ça veut dire ce que je comprends (de la dépression quoi), tu l'évoques très brièvement, on a l'impression que ça a duré 3 jours. Est-ce-que ça a duré plusieurs mois, plusieurs années ? A-t-elle fait des choses particulières ?

Après, c'est sa première année à Hampton... Est-ce-que tu pourrais un peu plus nous parler de ses choix de matières, est-elle scientifique ou littéraire ? S'est-elle inscrite à un club ?

Bon courage ! Signale-nous quand tu auras fini tes modifications (que je te demanderais de mettre en gras pour que nous puissions les voir plus facilement). Aussi, ne m'en veux pas si je suis un peu froide dans ma critique, je ne veux absolument pas être blessante ! J'essaye simplement d'être précise et concise, c'est pour ça que je ne m'encombre pas de formules de politesse. <3



Dernière édition par Leopold Stern le Sam 17 Mar - 12:25, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
Salut ! C’est bien correct, j’essaierai de modifier ce qui est à modifier... pour sa phase anxio-depressive, je vais garder le terme puisqu’il existe réellement Wink juste à faire une petite recherche Google s’il est pas assez précis pour toi, mais je vais m’efforcer de rajouter des détails la dessus comme sur sa relation avec les autres, son caractère et son frère ! T’inquiète pas je comprends à fond pour les “formules de politesse” <3 j’ai jusqu’à quand pour faire les modifs ? Very Happy
Leopold Stern
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne
Coucou ! Désolée pour "anxio-dépressive", j'avoue que mon correcteur orthographique ne connaissait pas, et ne le connaissant pas moi-même, j'ai pensé à un mélange entre "maniaco-dépressif" et anxiété. Mais si cela existe, ça me convient.

Je ne sais pas, une semaine ça te conviendrait ? Pour ne pas que tu sois pressée ou quoi, fais-le à ton rythme. N'hésite pas à nous demander de l'aide si tu as besoin ! Bonne soirée Jem Morgenstern [En cours] 991997753
Leopold Stern
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne
/DP/

Coucou ! Je me permets de te rappeler que tu as jusqu'à demain pour faire tes modifications. Bon courage ! Smile
Leopold Stern
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne
Bonsoir ! Comme tu n'as pas répondu à nos MPs sur le forum et sur Discord, nous sommes dans l'obligation de supprimer ton compte et d'archiver ta fiche. Tu pourras la récupérer si jamais tu te réinscris ; néanmoins, les modifications resteront à faire.
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:42
Jem Morgenstern [En cours] Bouton11Jem Morgenstern [En cours] 88-3110Aube des Mondes