Rich Harassment

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Directeur
Messages : 112
Date d'inscription : 25/01/2018
Deus Ex Machina
DirecteurDeus Ex Machina
[EVENT] Halloween !


Bonjour (ou bonsoir) à tous !

La fête d'Halloween approchait à grands pas, et la voici enfin ! Et avec elle, toutes ses spécificités !

Tout d'abord, avec le staff (parce qu'on discute sérieusement hein, malgré nos diverses conneries postées sur le Didi) nous avons décidé de vous offrir un event spécialement pour l'occasion, que vous pourrez trouver juste ici !
Il fonctionne comme la cérémonie d'entrée, que nous vous conseillons d'ailleurs de terminer au plus vite ! En effet, cet event annonce la future timeline Hiver 2018 qui approche, et donc pour des soucis de cohérences, la cérémonie sera bientôt verrouillée !

EDIT 29/04 : elle sera clôturée le 14/05.

Ensuite, avec cet event donc, nous vous offrons des défis à réaliser lors de ce bal masqué/costumé !


Héhé ! Chers élèves, les Délégués vous annoncent qu’un bal pour Halloween aura bientôt lieu ! Et pour donner un peu de piment à ce dernier, nous allons vous obliger proposer de réaliser un défi pour ce dernier ! Nous comptons sur vous pour les réaliser, la fête sera beaucoup plus amusante !
Vos Délégués


Très bien, et concrètement, IRP comment ça va se passer ?

Pour cela, c’est simple, à la suite de ce message, nous vous demandons de choisir un nombre en 1 et 20. Ensuite, vous recevrez directement dans votre casier une petite lettre reprenant le défi que vous aurez tiré au sort. Attention, cependant, nous vous demandons de NE PAS divulguer votre défi avant d’avoir réussi à la réaliser en jeu ! Ha bah oui, si les autres savent, ce ne sera pas drôle n’est-ce pas ? Et comment ça ils risquent de le voir dans votre casier ? Hé bien, non ! Celui-ci sera caché sous balise hide et donc, invisible à vos partenaires (sauf si ces derniers postent après vous dans le casier, mais on vous fait confiance ♥️)

Et pour le réaliser... C'est simplissime, encore une fois. Le sujet du bal étant ouvert ici, vous pouvez donc jouer et réaliser votre défi au moment qui vous semble le plus opportun ! Cela veut dire que vous pouvez très bien attendre... 2 à 3 post par exemple avant de le réaliser ! La seule chose que l’on vous demandera, c’est qu’une fois fait, à la fin de votre message rp, vous nous indiquerez directement que votre défi est réalisé !

Et voilà, on vous laisse donc l’opportunité de tirer au sort votre défi et que la chance soit avec vous ♥️

Deux choses nous semblent importantes à préciser à propos des défis : premièrement, seuls les élèves sont invités à choisir un numéro. En effet, dans un souci de cohérence avec le contexte, le personnel n'est pas sous l'emprise (pas encore...) des Délégués, contrairement aux élèves. Deuxièmement, les élèves sont obligés de piocher un défi avant de participer au bal. Dernièrement, et pas des moindres, des répercussions IRP se feront connaître par la suite, selon si vous réalisez ou non votre défi... A bon entendeur. Wink

Listing des numéros (merci de ne pas réclamer un défi déjà demandé) :

1 >
2 >
3 > Leopold Stern
4 > Grace Rosenwood

5 >
6 >
7 > Adrian Blackwood
8 >
9 > Hayley Taylor
10 > Rin Michaelis
11 > Elyonne Tarawood

12 >
13 > Nathanaël Cannary
14 > Léonard De La Croix

15 >
16 >
17 > Solveig Sekai
18 >
19 > Brook Marston
20 >


MAIS C'EST PAS FINI !
Je te vois déjà fuir, petit gredin. Et non, ce n'est pas terminé ♥️
Il me reste une toute petite dernière chose à annoncer, et cette chose est... UN CONCOURS DE COSTUME ! [EVENT] HALLOWEEN 1655713975

Parce qu’un bal costumé, c’est quand même génial, on s’est dit qu’un concours du meilleur costume de la soirée serait super ! Qu’est-ce que vous aurez à gagner ? Une bonne réputation ! /PAN/ Non, ça, les lots, vous les découvrirez plus tard ! Wink

Et là, j'en entends déjà dire :"Ouais, mais comment on fait.... ? C'est n'imp de faire un concours de costume juste en RP..."
Calme-toi petit fruit, et lis les explications juste dessous.

Comment cela va se passer ?

En trois étapes :

D’abord, vous transmettrez à Léonard un dessin (ou un montage pour ceux qui ne savent vraiment pas dessiner et qui ont la flemme d’essayer) représentant votre personnage dans son costume ! Oui oui ! Evidemment, cela veut dire que prendre une image où le personnage est DÉJÀ costumé, ça ne marchera évidemment pas ! ♥️

Vous avez jusqu'au mercredi 2 mai pour envoyer vos créations. Au delà de ce délai, vous ne pourrez plus participer au concours. Bien sûr, vous pourrez tout de même jouer votre personnage, et le décrire comme costumé si cela vous chante !

Ensuite, nous publierons dans un message l’ensemble de vos participations ! Une fois fait, vous aurez l’occasion, d'envoyer un MP à un membre du staff pour lui dire quels sont les 3 costumes que vous avez préférés, dans l’ordre de votre appréciation, avec une petite explication / un petit commentaire pour nous expliquer votre choix !

A la fin du rp bal ou pendant, un PNJ interviendra pour donner les résultats et faire en même temps la remise des lots !

Voilà voilà, vous savez tout ! Alors, à vos marques ... prêt ? …PARTEZ !

(Si vous avez des questions, n'hésitez pas à la poser juste en dessous de ce message)


Dernière édition par Directeur le Mar 15 Mai - 20:47, édité 1 fois
Léonard De La Croix
Messages : 178
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 22
Gamin têtu et fourbe
Léonard De La CroixGamin têtu et fourbe
(Pour de vrai, j'ai même pas en tête les numéros donc je choisis au pif)

Le 14 ! (Pour le défi LOLOLOL)

JE SUIS MÊME CAP DE TOUS LES FAIRE ! ABOULE LA SEMOULE ! [EVENT] HALLOWEEN 3806453682
Adrian Blackwood
Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2018
Bourgeois
Adrian BlackwoodBourgeois
Azy, je suis !

Je prends le numéro 7 s'il vous plait Msieurs Mdames !! éè
Anonymous
InvitéInvité
Je voudrais le numéro 13 s'il vous plaît. c:
Leopold Stern
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne
Dans un souci d'impartialité, mon numéro a été choisi par Sam Dee ; il s'agit du défi n°3 ! ~

Les autres, rendez-vous dans vos casiers : quelque chose me dit que vous devriez y trouver une petite surprise... Wink
Brook Marston
Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 20
Livre parlant
Brook MarstonLivre parlant
Je veux le 19, c'est moi le 19. Ma vie est en total harmonie avec le 19. Demander à ma mère o/
Anonymous
InvitéInvité
Je vais prendre le 11 .o.
Leopold Stern
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne
Brook et Elyonne > C'est fait ! o/

Sujet mis à jour pour plus de précisions :

-les élèves sont obligés de piocher un défi, dans un souci d'égalité. Et puis, sans défi, c'est quand même vachement moins fun non ? Wink

- les participations au concours de costumes s'envoient à Léonard, par MP ou sur Discord. Les participations seront acceptées jusqu'au mercredi 2 mai.
Anonymous
InvitéInvité
Pour Hayley, je tire le n°9 ! 8D
Rin Michaelis
Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2018
Le Schtroumpf
Rin MichaelisLe Schtroumpf
Je veut bien prendre le 10 :3 o/
Anonymous
InvitéInvité
Hey ! Petit message pour vous signaler que la Cérémonie d'entrée sera clôturée le 14 mai ! Nous vous déconseillons d'y faire arriver votre personnage si ce n'est pas déjà fait, car vous n'aurez sûrement pas le temps d'engager la discussion avec quelqu'un. Wink
Anonymous
InvitéInvité
J'aime les défis. Je prend le 4.
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
[EVENT] Halloween !


Coucou à tous !

Vous les attendiez, elles sont enfin arrivées : les participations au concours d'Halloween !!! (il était temps) En tout cas, il est maintenant temps pour vous de les découvrir. Mais avant ça, quelques petites règles concernant les votes.

Quelles sont-elles ?

D'abord, vous devez choisir une des participations, celle que vous voudriez voir gagner évidemment. Mais le simple choix ne suffit pas ! En effet, en plus d'un petit commentaire sur la raison pour laquelle vous votez cette création, vous devrez également attribuer des notes selon des criètes précis :

Qualité du montage/dessin (Couleur, qualité, etc.) : .../1
Originalité (pose, déguisement, technique utilisée, etc.) : .../2
Respect du personnage (caractère, physique, son rang) .../2
Total .../5

Code:
[b]Qualité du montage/dessin (Couleur, qualité, etc.) :[/b] .../1
[b]Originalité (pose, déguisement, technique utilisée, etc.) : [/b] .../2
[b]Respect du personnage (caractère, physique, son rang)[/b] .../2
[b]Total[/b] .../5

Votre vote devra être envoyé à notre cher Léonard, vous avez jusque dimanche prochain pour nous faire parvenir votre vote !

Les participations :

N°1:

N°2:

N°3:

N°4:

N°5:

N°6:

Concernant les lots des gagnants, nous continuons de garder la surprise haha ! Sinon, ce n'est pas drôle n'est-ce pas ?

N'oubliez pas de voter pour la participation que vous préférez ! Et surtout, pensez à participer à l'évent ! Et vos défis aussi (hahaha)

[EVENT] HALLOWEEN 3209753203  [EVENT] HALLOWEEN 3050151180
Anonymous
InvitéInvité
Je veux le défi numéro 5. °^°
Bring it.
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 0:02
[EVENT] HALLOWEEN Bouton11[EVENT] HALLOWEEN 88-3110Aube des Mondes