Rich Harassment

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Layla C. Lanister ❤ [A modifier]

Anonymous
InvitéInvité


Lanister Layla C.

Informations générales


Nom : Lanister
Prénom : Layla (Célèste)
Âge : 17
Date de naissance : 02/10/2001
Date d'arrivée à Hampton Academy : 21/04/2016
Nationalité : Anglaise
Origine(s) : Française
Classe : 13 Year
Groupe : Bourgeoise
Taille : 1m70
Poids : 49 kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Avatar : Chibiusa / Black Lady de Sailor Moon


Physique & Caractère


« Ah, voici celle dont tout le monde parle.. », penseriez-vous lors de votre premier coup d’œil sur sa petite personne. Les rumeurs tournaient et pour une fois, la cible n’est pas difficile à trouver. Une fille de grande taille, toujours avec de très longs cheveux roses bonbons attachés en deux queues de cheval. Sa couleur d’iris divergeant du violet au rose grâce à ses multiples paires de lentilles colorées. Comme si cela ne suffisait pas, le style vestimentaire de Layla n’est, lui non plus, pas fréquent pour les jeunes filles de son âge. Bien sûr, n’ayant pas le choix de porter l’uniforme, elle doit s’y faire. Mais cela ne l’a jamais empêché d’ajouter sa petite touche personnelle à sa tenue. En dehors du cadre scolaire, Layla a adopté un style décontracté et ‘’destroy’’. Les pulls oversized sont depuis devenus une de ses passions, plus de 50 différents dans toute sa garde-robe. Mais malgré tous ces éléments flagrants, la plupart du temps, elle passe à côté de vous sans rien dire, tellement effacée que vous ne vous rendez pas compte que quelques secondes auparavant quelqu’un se trouvait sur votre droite.

Une seule chose vous permettrait de l’identifier, l’odeur dans laquelle elle est empourprée. Une odeur de tabac, car oui Layla fume. Au début, ce n’était qu’un moyen de penser à autre chose puis c’est devenu une nécessité. Elle profite du toit de l’établissement, souvent désert, pour y faire souffrir ses poumons. Elle adore cet endroit, un synonyme de tranquillité, c’est pourquoi elle y passe une grosse partie de son temps. Souvent réprimandée par les professeurs, ceux-ci sont le des derniers de ses soucis. Elle ne bougera que si vous l'y obliger vraiment, sinon ce n’est même pas la peine de songer à la faire bouger de ce toit où elle est si confortablement installée. Si vous insistez, Layla risque de devenir agressive, voir violente. Mais si vous finissez par la laisser au calme, elle ne vous tiendra pas rigueur. Elle est du genre à produire le minimum pour avoir juste ce qu'il faut.  Les gens exceptionnels la saoulent. Elle veut juste être tranquille jusqu’au moment où elle pourra quitter ce taudis.

Côté amour, sentiments et ce genre de choses, elle n'y croit pas vraiment pour l'instant. Qui sait, peut-être qu'elle trouvera finalement son âme liée ?



Histoire


L’âme d’une guerrière dans le corps d’une princesse. Cette phrase résumerait parfaitement la vie de Layla. Depuis son enfance, on la respectait et vénérait. Une figure de respect qui devait tenir son image parfaitement et qui servirait juste à continuer la descendance de la famille. Pas toujours facile elle vous aurait dit. Bien sûr, tout avait un prix et toute récompense nécessitait un travail considérable. La jeune fille n’a jamais réellement pu profiter confortablement et normalement de sa jeunesse. Elle était la plupart du temps, enfermée dans sa chambre, assise sur une chaise les yeux collés sur des dizaines de bouquins les uns plus compliqués que les autres. Etudier, étudier, apprendre, étudier et tout cela en répétition. Interdiction de sortir du manoir familial et de passer du temps sur certaines occupations « inutiles et stupides ». A l’âge de ses douze ans, la gamine craqua. Elle n’en pouvait plus de cette vie monotone et ennuyeuse. Un après-midi sans la présence de ses parents, elle s’échappa discrètement du bâtiment et vit enfin le monde extérieur. Un choc, très gros changement. Ses yeux pétillaient de voir toutes ses couleurs et cette énergie présente dans les airs. Se baladant dans les rues de la ville, la petite restait à l’affût de quiconque qui pourrait la reconnaitre. Finalement, Layla tomba sur une petite troupe d’enfants de quartiers ‘’normaux’’. N’osant pas s’approcher, elle resta figée jusqu’à ce qu’on lui propose de les rejoindre. Plusieurs liens d’amitié se créèrent et ils établirent une sorte de réunion mensuelle. Chaque mardi de la troisième semaine de chaque mois, elle les reverrait à ce même endroit et ils passeraient la journée ensemble.

Cette promesse fut tenue et continua plusieurs années, son groupe d’amis profitaient de ces journées pour faire certaines choses amusantes et plus les mois défilaient plus les défis devenaient dangereux. Layla en profita pour complétement changer son style de vie au fur et à mesure du temps. Il vint temps de son changement drastique, sa couleur de cheveux. L’année de ses 16 ans, elle décida de se rendre chez un coloriste avec deux de ses amis et se teint les cheveux d’un rose bonbon. Le résultat lui plaisait absolument mais maintenant il était question d’en parler à ses parents. Attendue, elle se fit lyncher et du mentir pour éviter de descendre son groupe. Assez compliqué. C’est la même journée qu’elle découvrit son inscription à Hampton Academy. A la même occasion, elle fut interdite de toute sortie ou mouvement dans le manoir, l’empêchant de revoir ses copains. Ne pouvant supporter encore l’enfermement, Layla partit en avance, avec l’accord inattendu de ses parents, pour Londres en attendant la future rentrée.



Vous et le forum

Surnom et âge : Lou / Thalia ! Je suis une petite jeune mua.
Comment avez-vous connu le forum ? Je viens de l'ancienne version, à travers des partenariats je crois !
Un petit commentaire ? Euh, j'ai absolument pas envie de faire ma fiche donc excusez le contenu médicore !
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy


En cours d'analyse




Salut salut,

Je vais me charger de ta fiche ! Et, pour tout avouer, il va y avoir pas mal de point à revoir, en espérant que cela ne te fera pas trop peur !

Physique et caractère


Si au niveau physique, tout va bien, au niveau du caractère... il va falloir revoir un peu.

Tout d'abord, j'ai l'impression que ton personnage est un peu plat. Je m'explique : elle donne l'impression d'être toujours la même peu importe la situation. Elle est seule, n'accepte pas trop l'autorité et puis... elle est effacée vis-à-vis des autres. Là, il y a une incohérence : entre sa chevelure rose, son odeur de tabac et son côté "rebelle", elle ne peut pas passer inaperçue. Donc, on te demandera de revoir à la baisse un peu ce côté inaperçu.

Attention que les toits de l'école ne sont pas accessibles (surtout que c'est quand même un vieux château...) et, fait important : Fumer dans l'établissement est interdit, si elle pue le tabac, elle risque d'être vite repérée. Donnnc... soit elle fume à l'extérieur régulièrement, soit... elle est en train d'arrêter /PAN/.

Aussi, pourrais-tu développer son comportement rebelle ? Non pas qu'elle l'est pas... mais elle l'est peu en fait. Est-ce qu'il lui arrive de se battre, d'être agressive dans ses propos ? D'autres choses ?

Aussi ... quelques qualités à la demoiselle au niveau du caractère ne ferait pas de tort.. j'imagine qu'elle porte une carapace ? Qu'est-ce qu'elle cache au fond d'elle ?


Histoire




Alors là, par contre, ça manque cruellement d'informations. Il y aura donc pas mal de retouches à faire... Mais j'imagine que tu t'en doutais un peu ? :/

Du coup, voici les éléments qui m'ont fait tiqué.

- D'abord, l'histoire ne tourne quasiment qu'autour de l'enfermement de Layla chez elle. Du coup, ce serait bien de développer un peu ce qu'elle faisait avec ses amis, en dehors de " des trucs dangereux" et "elle les voit une fois par mois".

- Ensuite, si elle était enfermée, comment suivait-elle des cours ? Seule dans des livres ou bien avait-elle des professeurs particuliers qui venaient ?

- Si elle part une fois par mois de chez elle, est-ce que ses parents étaient au courant ? Si non, comment faisait-elle pour le cacher ?

- Elle ne découvre qu'à 12 ans le monde extérieur ? Vraiment ? Pour quelle raison ? Non parce que je vois mal des parents faire étudier un enfant de 3 ans alors qu'à cet âge, le développement du langage et de l'enfant en général ne le permet pas ou très peu et même jusque 6 ans, il est difficile pour un enfant de rester uniquement dans les livres. De plus, si tu souhaites vraiment qu'elle ne soit qu'au manoir familial, y avait-il une raison pour que ses parents la cachent de la sorte ?

- Si ses parents sont aussi stricts, comment a-t-elle fait pour qu'ils acceptent qu'elle parte plutôt à Londres ?

- Tu parles d'un changement de style de vie... mais j'avoue ne pas trop savoir en quoi à part peut-être les actions parfois dangereuses  avec ses amis. Pourrais-tu développer ce point ?

- Pourquoi le rose pour les cheveux ? (ok, c'est un détails, mais j'avoue que ça me perturbe XD je suis pas contre, mais je veux savoir... Very Happy )

- Une dernière chose : qu'en est-il de sa relation avec ses parents et qui sont-ils d'ailleurs ?


Voilà, c'est tout normalement, je sais que cela peut paraitre énorme mais bon, c'était le risque avec une histoire courte. J'espère que ça ira.


En dehors de ça, je me permets tout de même un commentaire de l'ordre plus personnel et un avis également sur ta fiche : elle est un peu clichée quand même, peu détaillée. J'avoue... je m'attendais un peu à mieux quand même ;; ! Surtout qu'il y a pas mal d'incohérence... Du coup, j'avoue... j'espère que via les modifications, cela changera un peu.

PS :HA est une école d'élite, prestigieuse, tout ça... il y a donc peu de chance qu'elle ressemble à un taudis :v
Wylia Stetson
Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 32
Extravagance & Autorité
Wylia StetsonExtravagance & Autorité
Courage ma Layla ! Tu peux le faire !
Envoie des fleurs et du courage ♥️

Sinon, bienvenue officiellement ! Very Happy
Anonymous
InvitéInvité
Courage pour ta fiche ! *jet de fleurs* Layla C. Lanister ❤ [A modifier] 3209753203
Anonymous
InvitéInvité
Bonsoir bienvenue \o_
Anonymous
InvitéInvité
N'ayant reçu aucune réponse de ta part et tes délais supplémentaires étant écoulés, nous supprimons ton compte et archivons ta fiche, récupérable par la suite. Les modifications resteront à faire.
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:51
Layla C. Lanister ❤ [A modifier] Bouton11Layla C. Lanister ❤ [A modifier] 88-3110Aube des Mondes