Rich Harassment

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous
InvitéInvité


Hayley Taylor

Informations générales


Nom : Taylor
Prénom : Hayley
Âge : 16 ans
Date de naissance : 26/01/2002
Date d'arrivée à Hampton Academy : 01.09.2018
Nationalité : Anglaise
Classe : Year 12
Groupe : Bourgeois
Taille : 1m60
Poids : 54 kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Gou Matsuoka – Free !


Physique & Caractère


Hayley, c’est une jolie fille, avec sa chevelure rouge, dû à une teinture faite dernièrement pour le plaisir ! Il faut dire que c’est un personnage un peu extravagant. Elle a l’art d’être tout le temps prête à se faire remarquer, avec ses grands gestes et ses grands cris, sa façon de rire tout fort et de raconter ses histoires en mimant les actions de celles-ci. Oui, Hayley, elle est comme ça. Mais pas que, vu qu’elle aime bien son joli corps fin, avec juste ce qu’il faut de poitrine. Elle aime bien sa façon d’être et se trouve bien dans sa tête comme dans son corps. Bref, elle va bien et tant mieux !Enfin, c'est ce qu'elle pense, mais en réalité... ce n'est qu'une apparence. Et oui, elle vous fait croire qu'elle va bien, qu'elle s'aime tout ça tout ça ! voilà donc l'image qu'elle reflétera devant vous !

D’ailleurs, parlons caractère. Oui, comme dis plus haut, c’est une demoiselle excentrique. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, et agit totalement de manière spontanée. Pourtant, toute sa tristesse et sa rage, elle la contient bien à l’intérieur car oui, la vie ne lui a pas fait de cadeau. Mais ça, c’est la suite. En gros, c’est une demoiselle qui porte le masque de la jovialité de manière courante, ne laissant jamais paraître tous ses ressentiments. Certains diront que c’est une hypocrite, d’autres qu’elle essaie simplement de ne pas s’ajouter de drame inutilement. Une coquille bien belle, à tel point que personne ne peut se douter de ce qu’elle ressent, ce qui l’arrange bien d’ailleurs.

Mais ce n’est pas suffisant, n’est-ce pas ? Il faut dire que cela parait bien peu. Alors, comment dire… Hayley, elle est fan de serpents, reptiles, tout ça. Oui, ça elle adore. Elle pourrait vous en parlez en continu, et ce, même si vous vous en fichez. La passion, quand elle en parle, se lit littéralement sur son visage. Il faut dire qu’elle a carrément un serpent Roi, Charlie, qu’elle affectionne beaucoup même si cela signifie devoir sacrifier quelques souris pour sa survie. Mais, elle ne s’est pas arrêtée à son joli serpent. Elle a aussi un magnifique Caméléon appelée Rudolph, référence à son amour pour les rennes du Père Noël. Oui, cette fille est bizarre, heureusement pour vous, ces petites bêbêtes vivent chez ses parents et ne vous attaqueront pas dans votre sommeil. Mais sachez, si vous êtes sa colocataire, qu’elle appelle tous les soirs la domestique de ses parents pour voir ses bébés à l’écran !  



Histoire


Hayley, Hayley ! Sa vie, elle est pas simple dirions-nous. Elle est née dans une famille bourgeoise, avec assez d’argent. Ils n’ont pas atteint des sommes qui pourraient les rendre très riches, mais ils ont une vie confortable et son avocat de père commençant à se faire une très bonne réputation, ils pourront peut-être un jour se considérer appartenant aux nouveaux riches.

Enfin, bon, c’est une enfant qui est née sans frère ni sœur et c’est toujours le cas. Il faut dire qu’elle est un accident non volontaire que ses parents ont tout de même accepté. Enfin, c’est surtout parce qu’il était trop tard pour avoir le choix. Ainsi, malgré son jolis minois de poupin, ses parents ne furent pas très présents et souvent, c’était la nourrice qui s’occupait de la petite.

Son enfance, elle la passa au cœur même de sa maison, ne connaissant absolument pas ce qu’était réellement une école. Pour quelle raison ? Hé bien, tout simplement parce que ses parents préféraient qu’elle suive ses cours avec des professeurs particuliers : piano, géographie, économie, histoire, bref tout un tas de cours donnaient par tout un tas de professeurs différents. Et si au début, ils ne tarissaient pas d’éloges à son sujet, ils déchantèrent rapidement une fois qu’Hayley eut atteint l’âge terrifiant de l’adolescence. Cette dernière se sentait bien trop seule, en ayant marre de voir les professeurs défilaient chez elle et devoir dépendre d’une nourrice dont elle n’avait plus vraiment besoin à part pour ses repas et ses lessives. Alors, elle entama de dures négociations avec ses parents, croisant à chaque fois les doigts pour qu'ils disent oui, tapant du pied et s'enfermant dans sa chambre à chaque " Non, tu n'iras pas à l'école". La jeune fille n'était pas du tout d'accord et détestait ses parents trop absents, trop chiants selon ses termes.

C'est à ses 14 ans qu'elle eut enfin le droit de découvrir le monde scolaire. Elle était inscrite dans un autre lycée de Londres, lycée très élitistes. C'est cette année-là qu'elle apprit également à se balader seule dans les rues. Mauvais choix des parents, quelques mois après son entrée au sein de l'école, Hayley se vit dans une situation vraiment peu agréable : un jeune homme tout ce qui semblait le plus banal vint l'agresser. D'abord en paroles puis en coup avant que quelqu'un ne vienne en aide à la demoiselle. Pourquoi ? Hé bien, ce fameux jeune homme était le premier de la classe avant l'arrivée d'Hayley à l'école. Et de part ses cours particuliers toutes ces années, elle avait tout de même une bonne culture et pas mal de connaissance, prenant vite la place du jeune homme. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce dernier ne supportait que peu la concurrence de la faute des pressions parentales et des coups de son père. Hayley ne savait même pas qu'il était possible qu'un parent en vienne aux mains, mais voilà, le garçon, trop plein de souffrance et après une conversation peu agréable avec la jeune fille piqua juste une crise de colère.. mais cela marqua beaucoup Hayley, elle qui se sentait déjà seule, maintenant qu'elle savait qu'on la détestait pour ses connaissances, cela lui faisait encore plus de mal. Alors, elle négligea délibérément ses cours, ses devoirs et ses contrôles, permettant au jeune homme à son retour de reprendre sa place de leader et ce dernier vint la remercier tout en tentant de se faire pardonner. Mais...comme on dit, le mal était fait. La demoiselle, pour tenter de combler la douleur qu'elle ressentait, se mit en quête de trouver l'animal de compagnie parfait à ses yeux. Et vu que depuis toute petite, elle avait une passion pour les reptiles, les dessinant partout et lisant pas mal d'histoires à leur sujet, quand elle vit le Serpent Roi et le caméléon au magasin, elle ne put résister bien longtemps. Elle se les procura, les nommant Charlie et Rudolph, parce qu'elle aimait ses noms, et s'y attacha rapidement.

Les parents d'Hayley, déçus de ses résultats, pensaient clairement que c'était l'école qui n'avait pas le niveau suffisant pour pouvoir apprendre à leur fille et pensaient clairement que cette dernière s'ennuyait simplement, ne se doutant pas une minute que sa bagarre avec son camarade était la raison de ce problème. Ils devaient rapidement trouver une solution, ne voulant pas que leur fille devienne la honte de la famille. Alors, vu qu'eux-mêmes partaient maintenant pour New-York pour leur travail, ils inscrirent Hayley au sein de la Hampton Academy, internat disponible et la petite pourrait y rester les week-ends et  période de fêtes au besoin.

La domestique préférée d'Hayley promit à cette dernière de bien prendre soin de ses petits et qu'elle pourrait venir les voir quand elle le voulait, étant donné que la demoiselle ne pouvait les emmener avec elle. Et ainsi, elle débarqua en septembre 2018 à la Hampton Academy. Ses points, elle essaie de conserver une bonne moyenne, même si elle avoue ne pas avoir l'envie d'être trop bonne pour ne pas qu'on la déteste à nouveau.

 



Vous et le forum

Surnom et âge : Vador Aiji, 23 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai créé avec les coupains
Un petit commentaire ?Livraison de roses imminente !
Anonymous
InvitéInvité
Ouais ! Viens dans mon camion pour livrer les roses ♥️
J'ai déjà fangirl avec toi sur discord donc est-ce nécessaire de recommencer ici ?
Moui.
En vrai ton perso est trop chou et très intéressante. Je me demande bien comment elle va évoluer Surprised
Zoubi zoubi *dab raté*
Anonymous
InvitéInvité
o/ OUAIS ! fangirlisation o/

En vrai, moi aussi je me le demande 8D ! j'ai hâte de jouer avec soso bowdel **
Leopold Stern
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne
Bienvenue parmi nous Gou Hayley !
J'aime beaucoup ton personnage, il est inattendu et j'ai hâte de voir son évolution en RP 8D
Par contre, j'ai relevé deux trois trucs bof bof, les voici : "Elle aime bien sa façon d’être et se trouve bien dans sa tête comme dans son corps. Bref, elle va bien et tant mieux !" suivi d'un paragraphe nous racontant qu'elle cache son mal-être et qu'elle intériorise tout. Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de gradation, et puis disons qu'elle va bien "en apparence".

Deuxièmement, "un accident non volontaire", c'est très redondant. x)

Troisième et dernière remarque (ce fut bref et intense, comme la première fois avec un précoce HUM HUM bah dites donc les staffiens savent montrer l'exemple), elle est arrivée à Hampton en 2018 ou en 2017 ? Parce que sur ta fiche, il y a les deux dates. x)
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Merci pour tes remarques mon adorable Modo ♥️ Je modifie ces petits détails rien que pour toi ♥️

Et elle arrive bien en 2018 ! o/
Leopold Stern
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne
Mais de rien Aiji-chou, merci à toi ! :3
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:55
Hayley Taylor Bouton11Hayley Taylor 88-3110Aube des Mondes