Rich Harassment

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le petit monde de Sol-Trooper ~

Anonymous
InvitéInvité


Sekai Solveig

Informations générales


Nom : Sekai
Prénom : Solveig
Âge : 17 ans
Date de naissance : 18/12/2000
Date d'arrivée à Hampton Academy : 28/08/2018
Nationalité : Française
Origine(s) : Suédoise et Japonaise
Classe : Year 13
Groupe : Bourgeois
Taille : 1m68
Poids : 56
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Avatar : Suiren Shibazeki - Hibi Chouchou


Physique & Caractère


Tout commence avec un visage harmonieux. Les traits délicats du visage de Solveig soulignent un charme tranquille. S'attarder sur ses pommettes rose et sa peau pêche c'est comme être absorbé par un tableau rare, un tableau aux coups de pinceaux à peine visibles, un tableau qui repose celui qui le regarde. Ingénue, ses regards transparaissent son innocence. Ses yeux, agrandis par de longs cils, hésitent entre le bleu et le vert. Légèrement foncés, c'est souvent la lumière qui décide de leur teinte. En soi, il n'y a aucune violence, aucune émotion puissante, qui émane de ses traits.
Sa chevelure dorée vient parfaire le tableau. Légèrement ondulés, ils lui tombent dans le dos. Mais ils sont souvent ramenés en queue-de-cheval,
comme si le peintre lui avait offert une auréole - même si pour Solveig, ce genre de coupe de cheveux a une visée de confort plutôt que de beauté.
Sa silhouette, ensuite, est dans la continuité de son visage. Longiligne et gracieuse. Sa taille marquée met en valeur ses hanches qui se veulent discrètes. En revanche le petit écart entre ses cuisses et sa timide poitrine témoignent de sa mauvaise alimentation. De plus, Solveig ne cherche pas à se mettre en valeur. Elle ne se maquille pas - quoique, elle n'en a pas besoin -, se coiffe dans le noir et s'habille sans réfléchir. Enfin presque sans réfléchir. Si ses jeans et baskets sont prises au hasard, ce n'est pas le cas de ses t-shirts. Tous ont des inscriptions de mauvais goût ou font référence à des jeux vidéos. Cependant, même ça, ça ne brise pas l'image doucereuse qu'elle renvoie.

Sa personnalité, par contre, casse toute sa beauté naturelle. Alors certes, on ne peut pas lui reprocher son honnêteté, sa franchise, sa loyauté, sa volonté de bien faire et son cœur débordant d'amour... Mais on peut critiquer tous les autres aspects ! Commençons par sa facilité à se laisser déconcentrer. Elle n'est pas bête, loin de là, mais un rien peut la faire dévier d'un cours. Une mouche qui vole, une interrogation sans importance - si un savon tombe par terre, est-ce que le sol est propre ou c'est le savon qui est sale? -, ou même une chanson qu'elle n'arriverait pas à se sortir de la tête, peuvent l'obséder pendant des heures. Alors pour s'aider, elle placarde tout et n'importe quoi de post-it. En plus de ça, n'ayant pas beaucoup d'expériences sociales - pour ne pas dire "n'ayant jamais eu d'ami" - elle ne sait pas se comporter avec les autres. Il faut prendre le temps de lui expliquer pourquoi tel ou tel comportement n'est pas approprié. Au fond, c'est quelqu'un de très seul.
Enfin, comment parler de Solveig sans évoquer sa grande passion : les jeux vidéos. Elle n'en a pas l'air, mais c'est une véritable gameuse. Elle préfère sacrifier son sommeil pour poursuivre sa partie et se griller la rétine face à ses écrans. Elle joue de tout, et sur toutes les consoles possibles - avec le PC comme préférence. Son rêve est d'ailleurs de créer son propre jeu.
Elle est si passionnée qu'elle a ouvert une chaîne youtube - Sol's Funny World - où elle s'auto-surnomme « Sol-Trooper ». La chaîne est en français et comptabilise 5 abonnés en l'espace de deux ans. On y voit principalement des Let's Play avec une Solveig silencieuse qui, trop concentrée, oublie de commenter et se contente de jouer. En plus, elle met du Métal en fond sonore, alors ça peut détruire les tympans des visionneurs.
Mais n'hésitez pas à y jeter un coup d’œil pour l'encourager.



Histoire


Au début, il y a Eskild Lindberg. C'est un beau suédois, avec un minois à vous faire chavirer et un sourire de tombeur. Mais Eskild est instable et se lasse rapidement de ce qu'il acquiert. Il enchaîne les conquêtes, blasé, et à vingt ans, fait ses valises, quitte la Suède et recommence sa vie en Angleterre. C'est plutôt facile d'y trouver un boulot, alors il est serveur pendant quelques années. C'est là qu'il fait la connaissance d'une cliente, une pas trop moche qui répond au nom de Lola. Ce n'est pas un canon, alors pourquoi Eskild s'entiche d'elle ? Parce qu'elle lui résiste, parce que c'est difficile de l'obtenir. Et puis un jour, fiévreux de leur petit jeu de séduction, ils font l'amour dans l'étroit salon d'Eskild.

Alors vient Warren. Un accident mais très aimé d'Eskild qui, à sa naissance, s'est découvert une personnalité de papa poule. Lola, en emménageant, s'est forcée à croire que c'était le genre de vie qu'elle voulait.
Warren devient en grandissant le cliché du populaire. Respecté par tous, il est l'idole de ses camarades de classe. Délicieux blond aux yeux bleus, on ne peut rien lui reprocher. Même quand le parfum puissant de sa copine envahit l'étage de la maison. On ne peut pas lui en vouloir parce qu'il a les meilleures notes, est fidèle en amour et réussit tout ce qu'il entreprend. Pas prétentieux pour autant, c'est un véritable modèle.

Un modèle pour qui ? Pour Cole, déjà. Car deux ans après la naissance de Warren, Lola tombe de nouveau enceinte. Elle essaie d'aimer ses fils mais ne supporte pas de vivre à quatre dans un studio aussi petit. Elle étouffe. Cole n'a pas un an que ses parents se séparent après une violente dispute. Eskild veut quitter l'Angleterre pour quitter définitivement la femme qu'il avait cru aimer. C'est difficile, surtout avec les deux gamins, mais ils rejoignent finalement le sud de la France. Eskild eut appris la langue française, ça ne pose pas de problèmes. Cole et Warren sont des enfants, ils apprennent rapidement.
Cole il est timide, il porte un appareil dentaire au collège et des gros pulls. Il a un seul ami, mais c'est le meilleur alors ça lui suffit. Il cuisine beaucoup aussi, et l'odeur de pâtisserie empeste souvent le rez-de-chaussée de leur maison française.

Enfin arrive Solveig. Il faudra attendre les huit ans de Warren, les six ans de Cole, et qu'Eskild s'attache à une certaine Yuki Sekai. Une japonaise qui partage avec Eskild ce besoin de nouvelles  aventures dans un pays étranger. Cette fois, le papa fait ça bien. Yuki vient de temps en temps à la maison sans trop envahir cette petite famille. Il ne faut pas se précipiter. Mais ils sont vraiment amoureux et un soir, à la lueur des chandelles, ils brûlent les étapes et conçoivent un bébé. Solveig fit son arrivée sur Terre neuf mois plus tard. Elle porte le nom de sa mère, cette dernière a insisté pour cela.
Eskild et Yuki se marient dans l'année. Solveig est très fusionnelle avec son père, beaucoup moins avec sa mère assez sévère. Ils sont un couple de « bon et méchant flic ». En plus, entre son père qui veut lui faire parler anglais – a-t-il vraiment oublié Lola ? – et sa mère le japonais, elle ne sait où donner de la tête. Solveig prend Warren pour un modèle et se compare à lui. Ils s'adorent mais elle n'a pas les meilleures notes comme lui et n'est pas populaire. Pourquoi ? Elle ne comprend pas mais c'est tant mieux, parce qu'elle peut passer du temps avec lui quand il l'aide dans ses devoirs, surtout que Warren n'est pas souvent à la maison. Concernant Cole, c'est différent. Ils s'aiment mais ne disent rien. La nuit quand elle fait un cauchemar, elle va dans la chambre de Cole et dort sous ses couettes à côté de lui. Mais Cole ne parle pas beaucoup, et quand il cuisine, il ne faut pas le déranger. Et parce que ça sent partout dans la maison, Solveig passe la majorité de sa scolarité dans sa chambre à jouer, sautant des repas sans s'en rendre compte parfois. En seconde son père lui dit de se sociabiliser : elle crée une chaîne youtube dans le but de se faire des amis, et de partager sa passion. Visiblement, c'est un échec.

Mais si Solveig se renferme parfois dans sa chambre, c'est à cause de Clémentine. Ou plutôt de sa mère : Laura. Laura est la maîtresse d'Eskild pendant longtemps. Solveig prit longtemps à comprendre pourquoi elle passait le week-end chez sa mère après une année de tension entre ses parents.
Clémentine naît quand Warren a quatorze ans, Cole douze, Solveig six. Elle est trop mignonne avec ses cheveux noirs. Solveig veut la protéger, mais en grandissant, Clémentine développe un sacré caractère et joue la grande sœur pour tout le monde. En plus, elle met plein de déo dès la sixième et ça pue dans la salle de bain. Finalement, Solveig n'a jamais vraiment réussi à s'entendre avec sa sœur. C'est sûrement parce que Solveig peignait les Barbies en vert pour en faire des aliens alors que Clémentine elle voulait que ce soit des fashionistas.
Mais Solveig s'entend très bien avec Laura. Sa belle-mère lui fait des goûters, va la chercher à l'école et la conseille. Même si le confident de Solveig, c'est son papounet.

Finalement, malgré tout cet amour, Solveig n'est pas à l'aise dans cette maison. Warren fait ses études à l'étranger quand Solveig est au collège et son absence se fait sentir. Alors quand Cole part pendant la Première de l'adolescente c'est décidé: elle aussi elle partirait. Elle voulait être aussi parfaite que Warren, alors elle visa l'excellence et choisit la Hampton Academy. Elle travailla d'arrache-pied pendant un an pour réussir le concours d'entrée, se perfectionnant dans les matières qu'elle devrait valider pendant la Year 13 pour obtenir son A-Level. On ne l'avait jamais vu aussi assidue.

Et elle réussit. Surprenant. Sa première réussite. Elle ne va pas s'arrêter en si bon chemin ! Maintenant, elle doit apprendre à vivre loin de sa  famille, elle doit se faire des amis, elle doit créer un jeu vidéo. Elle doit  profiter de la vie, elle doit sourire et continuer d'espérer.



Vous et le forum

Surnom et âge : Soso, et j'ai vingt ans.
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai aidé à sa création uhuh ~
Un petit commentaire ? Faisons un tour en camion et distribuons des fleurs ♥️

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:53
Le petit monde de Sol-Trooper ~  Bouton11Le petit monde de Sol-Trooper ~  88-3110Aube des Mondes