Rich Harassment

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anonymous
InvitéInvité


Neal Jessica

Informations générales


Nom : Neal
Prénom : Jessica
Âge : 18 ans
Date de naissance : 09/01/2000
Date d'arrivée à Hampton Academy : 01/09/2017
Nationalité : Américaine
Classe : Year 13
Groupe : Elite
Taille : 1m78
Poids : 67kg
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Avatar : Tracer - Overwatch


Physique & Caractère


Jessica a un sens de la morale et de la justice bien à elle. Il n'y a qu'une seule bonne façon de faire les choses: la sienne et elle n'a pas peur de ce que l'on pourrait penser. Ce n'est pas une brute, nah, mais si faut casser un nez ou deux pour imposer ses idées, elle ne dira jamais non. Et cela n'est pas apprécié par tout le monde. Malheureusement pour vous, elle ne va pas changer pour si peu. Si vous oubliez ses règles, elle sera là pour vous les rappeler avec ses poings s'il le faut. De plus, elle est très impulsive et imprévisible ce qui lui a valu d'avoir une mauvaise réputation. Son effronterie, son humour caustique et son incapacité à suivre les règles autres que les siennes provoquent souvent la colère de ses professeurs. Elle considère que le règlement de l’école est des plus obsolètes, mais elle se force à le respecter au maximum pour éviter d’avoir trop d’ennui avec son père notamment.

La plupart des phrases qu'elle prononce sont sarcastiques. Il faut dire qu'elle adore ça, l'ironie, c'est un moyen merveilleux pour couper court à une discussion légèrement énervante. Et comme Jess' est une personne très têtue même si vous avez raison elle ne l'admettra pas, alors c'est une bonne alternative. Tout cela, accompagné par un langage que certains qualifieraient de rustre. Elle est franche et directe. S'il y a le moindre problème elle ne passera pas par quatre chemins pour vous le faire savoir . Après tout, la finesse n'est qu'une perte de temps à ses yeux et Jessica déteste perdre son temps. Ça et les oranges.

Depuis toute petite, elle passe beaucoup de temps à faire des graffitis. Elle a commencé vers l’âge de 5 ans où, au plus grand désespoir de son géniteur, elle repeignait les murs de sa chambre avec toute sorte de couleur. Au fil du temps et de l’expérience, elle a atteint un niveau plus que convenable dans cet art. C’est grâce à lui qu'elle a commencé à s'affirmer et a construit son avis sur le monde qui l'entoure. Elle dessine sur tous les supports, sous n’importe quel temps et s’en vante souvent. Enfin, depuis qu’elle est dans cette école, elle évite de repeindre les murs. Dans ses autres passions, on peut y ranger le kick-boxing. Un sport qu’elle a pratiqué pendant longtemps lorsqu’elle était aux États-Unis et même si maintenant elle ne le pratique plus en club, elle reste très bien capable de vous mettre un jumping side-kick (elle évite juste de le faire dans l’enceinte du lycée). Autant dire qu’il vaut mieux éviter de l’énerver, ce qui n’est pas chose facile. Enfin, il est toujours possible de négocier si un billet ou deux s’ensuit. Sauf si vous êtes sur sa « blacklist ». Là, plus rien ne pourra vous sauver.

Elle a toujours été très athlétique. Puis, en grandissant et au fil des entraînements, elle s'est forgé un corps en béton qui ne prend pas une ride. Il vous arrivera sûrement de la voir faire des squats dans sa chambre en compensation de tout le sucre qu'elle aura englouti dans la journée. Et puis il faut bien qu'elle entretienne sa forme physique si elle veut pouvoir établir sa loi sur cette école. Elle fait très attention à ses mains délicates, mais si l'envie se fait sentir, ce doux bouquet de phalange peut bien évidemment arriver dans votre poire. Enfin, ce ne sera qu'en dernier recourt. Vous serez d'abord accueilli par son humour qui ne plaît qu'à elle, délivré par un visage aux traits fins dotés d'yeux marron clairs qui sous certains angles peuvent paraître orangés. Ces doux mots sortiront de sa bouche où se loge des dents bien alignées, avec des canines légèrement plus longues que la moyenne taillée par ses goûters intempestifs.

Une fois les « remontrances » effectués, elle replacera ses cheveux sur le côté droit de sa tête, en les laissant retomber légèrement sur son visage. Elle ne prête pas vraiment attention à cette partie-là de son physique, il s'agit plus d'un tic qu'autre chose, et puis ses cheveux ont toujours été des plus sauvages alors pas la peine de prendre trois heures dans une salle de bain pour toujours le même résultat: une demi-crinière ébouriffée recouvrant le côté droit de sa tête. Elle les garde maintenue en place par on ne sait quelle sorcellerie défiant la gravité. Même leurs couleurs restent un mystère. On voit encore des traces des différentes colorations qu’ils ont subies, ce qui fait que leur vraie couleur est inconnue.

Pour ce qui est de sa tenue, elle arbore fièrement son uniforme composé de tout ce qui est réglementaire : la chemise blanche, la veste et la jupe bleu marine ainsi que la cravate dorée. Or des cours par contre, elle adopte une tenue plus simple : jeans, tee-shirt de plusieurs couleurs, son sweat bleu préféré et souvent un masque de peinture pour au cas où une envie de tag surgirait. Enfin, en toutes circonstances, elle porte de large lunette orangée qui lui servent à protéger ses yeux sensibles.



Histoire


La famille Neal qui était à la tête d'une grande entreprise automobile aux États-Unis attendait un heureux évènement. Et ce fut dans un luxueux hôpital de Manhattan que Jessica naquit. Dès son plus jeune âge, ses parents avaient l'habitude de la gâter beaucoup trop. Au moindre caprice, elle obtenait tout ce qu'elle voulait ce qui fit d'elle une enfant très égoïste. Elle savait qu'elle n'avait pas besoin de tout cela mais elle ne pouvait s'empêcher de demander plus, toujours et toujours. Ce ne fut qu'à l'âge de 5 ans que son attention fut portée sur une seule et même chose: les graffitis. Cette idée lui venue alors que sa mère regardait un reportage sur ces peintures murales présentes à New York. Jessica, elle, ne comprenait pas tout mais le simple fait de voir sa mère émerveillée par ces dessins urbains suffisait. Elle courut alors dans sa chambre et se mit à dessiner elle aussi, avec tout ce qu'elle trouvait et qui pourrait laisser une trace sur les quatre murs qui l'entouraient. Le soir même, elle ne put s'empêcher de montrer à ses géniteurs ce qu'elle avait reproduit. Devant sa nouvelle passion, les avis furent partagés. Sa mère trouvait ça incroyablement adorable alors que son père lâcha une grimace devant la belle peinture blanche souillée par ces gribouillages, mais à la vue de l'attention que sa femme portait à ces dessins, il évita de faire de commentaire.

Alors qu'elle grandissait, elle continuait de dessiner tout un tas de choses jusqu'à ce que tous les murs blancs de la maison furent recouverts pour le plus grand plaisir de sa mère et le malheureux de son père. Elle avait l'impression de mieux pouvoir s'exprimer par le dessin que par les mots mais son géniteur, lui, ne supportait plus de voir sa maison transformée en galerie d'art il prit donc la décision de lui trouver un autre moyen de dépenser toute son énergie. En tant que grand amateur de kick-boxing, le choix fit vite vu et Jessica n'eut même pas le temps de donner son avis qu'elle se retrouvait obligée de suivre des cours 3 fois par semaine. Au début, elle ne comprenait pas l'intérêt de ce sport, mais en grandissant elle y prit goût.

C'est au moment d'entrée dans l'adolescence qu'elle se mit à le pratiquer avec beaucoup d'envie. Presque autant que le graffiti. Cela lui permettait de se défouler et de relâcher la pression que ses parents lui mettaient. Étant la seule enfant de la famille Neal, son père voulait à tout prit qu'elle reprenne l'entreprise familiale mais elle n'en voyait pas le moindre intérêt. Elle entra souvent en conflit avec lui sur ce sujet et même si sa mère essayait de calmer le jeu, les tensions entre eux ne faisaient que monter. Plus le temps avançait et plus elle son caractère impulsif et imprévisible se développait. L'avantage que lui avait apporté le kick-boxing était qu'elle pouvait se défendre seule mais la conséquence était qu'elle était parfaitement capable de casser le bras d'un autre élève s'il avait osé mal lui parler, et ce fut malheureusement le cas. Sa mère ne comptait plus le nombre de fois où l'on l'avait appelé pour une bagarre que Jessica avait déclenchée. À cause de ses nombreux évènements, elle se fit exclure de plusieurs écoles. Et elle savait que sa mère était à chaque fois un peu plus déçus. C'est pourquoi, lorsque leur déménagement pour l’Angleterre fut annoncé dans le but d'y développer une nouvelle filière commerciale, elle promit à sa génitrice de faire des efforts. Maintenant qu'elle est à la Hampton Académie elle fait en sorte de ne pas poser trop de problèmes, mais elle sait très bien que ce que ses parents ne savent pas ne peut pas leur faire de mal.  



Vous et le forum

Surnom et âge : Nashe' et 17 ans (enfin je suis plus proche des 18 maintenant)
Comment avez-vous connu le forum ? De la même manière que toutes les personnes ici présentent (WA à jamais dans nos coeurs).
Un petit commentaire ? Les Corgis sont des chiens vachement BADASS !


Dernière édition par Jessica Neal le Mer 14 Fév - 18:59, édité 3 fois
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Coucou !

On a déjà revu ensemble ta fiche donc tout est parfait ! Tu es dès à présent validée ! Et tu dormiras dans la chambre G-01 !

Pour la suite, nous t'invitons à aller inscrire les matières que ton personnage suivra au lycée par ici et l'inscrire à 2 clubs maximum par . Pour en savoir plus sur l'emploi du temps de ton personnage et d'autres informations utiles, tu peux passer à cet endroit !

Par la suite, tu peux également te créer ton carnet de correspondance ici en sachant que tu recevras bientôt ta propre carte d'étudiante ! Et si tu le souhaites, un casier à ton nom peut être ouvert !

Dès que le forum sera ouvert, tu pourras également faire une demande de rp si tu le désires pour te trouver des camarades de jeu !

Pour toutes autres questions, n'hésite pas à venir nous voir soit sur discord, soit par MP, nous serons toujours à ta disposition.

En espérant que tu t'amuseras parmi nous lol!

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:38
Jessica Neal Bouton11Jessica Neal 88-3110Aube des Mondes