Rich Harassment

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Timothy Anderson
Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 23
Localisation : Londres
Timothy Anderson

Anderson Timothy

créatif

déterminé

volontaire

honnête

loyal


curieux

optimiste
rêveur

anxieux

désordonné

impulsif

se dévalorise

maladroit

agité

Quelques informations


Nom : Anderson
Prénom : Timothy
Âge : 18 ans
Date de naissance : 16/10/2000
Orientation sexuelle : Indéfinie
Classe : 1ère année
Groupe : Étudiants
Filière : Sciences Politiques


Résume-nous ton histoire !


Philip et Lucy Anderson forment un couple marié, originaire de Chester, travaillant autrefois dans un cabinet d’avocats à Liverpool. Leur fils Timothy leur a toujours donné du fil à retordre. Tête en l’air, agité et même impulsif, il a causé de nombreuses migraines au couple tout au long de sa vie. Atteint d’un Trouble Déficit de l’Attention (diagnostiqué à ses huit ans), il lui est naturellement difficile de suivre une scolarité standard et de s’épanouir socialement et personnellement. Ne pouvant (ou ne voulant ?) pas avoir à gérer leur fils qu’ils pensaient « malade », les Anderson se sont reposés sur plusieurs aides extérieures, allant du traitement indispensable que continue de suivre quotidiennement Tim, à l’assistante scolaire qui en est venue à jouer les parents de substitution pour l’enfant. Ce dernier point ne s’est pas arrangé lorsque Philip et Lucy ont été mutés à Londres, les forçant ainsi à effectuer de longs trajets chaque jour. Un sérieux écart s’est créé entre Timothy et le couple, d’autant plus que le garçon recevait chaque jour les réflexions de ses parents fatigués par le travail, et sûrement lassés de la différence de leur fils. Couplé à l’isolement qu’il subissait à l’école et au renvoi de son aide scolaire, Tim a perdu beaucoup d’estime de lui et demeure persuadé qu’il est une source de déceptions pour sa famille plutôt aisée. En arrivant au lycée, il a rencontré son meilleur ami, Will Summer, avec qui il garde contact au quotidien. Cette amitié solide est la seule qu’il est parvenu à construire jusqu’à aujourd’hui.

Malgré les remarques de ses parents, Tim se sentait un peu mieux et tentait de s’épanouir au travers de ses passions que sont le dessin et la cuisine. Il a même sérieusement envisagé d’intégrer une école d’arts dans sa ville natale. Malheureusement, le projet de ses parents consistant à déménager à Londres a contrecarré ses plans. Après une violente dispute, Tim a dû se résigner à abandonner son rêve et à suivre la voie tracée par Lucy et Philip. Il a intégré la Hampton Academy une fois le lycée terminé pour y entamer des études de Sciences Politiques. Tim connaît beaucoup d’épisodes anxieux, de moments de doutes, et son esprit croule souvent sous le poids de ses incertitudes. Il reste toutefois déterminé à se montrer optimiste et à ne pas décevoir les autres. Cet objectif le pousse à cohabiter avec son TDA et à se débrouiller comme il le peut pour réussir ses études et avancer dans la vie.



Tes RPs en cours


Titre du RP avec Pseudo - Description
Titre du RP avec Pseudo - Description
Titre du RP avec Pseudo - Description



Tes RPs terminés


Titre du RP avec Pseudo - Description
Titre du RP avec Pseudo - Description
Titre du RP avec Pseudo - Description



Icon Box : Servez-vous !



Mes liens

Nom Prénom
Statut

Je décris la relation ici.




Statut

Je décris la relation ici.

Nom Prénom



Nom Prénom
Statut

Je décris la relation ici.




Statut

Je décris la relation ici.

Nom Prénom


La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:01
Carnet de Tim Anderson Bouton11Carnet de Tim Anderson 88-3110Aube des Mondes