Rich Harassment

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Angoisse au rendez-vous !

Anonymous
InvitéInvité
Angoisse au rendez-vous !


Cela faisait des mois qu'elle était à la Hampton et doucement, elle avait repris du poils de la bête, quelque peu. Elle avait réussi à se faire un ami, avait trouvé en Eva un confident, même si c'était l'école qui les avait mis sur le même chemin. Oui, Hayley commençait enfin à voir le bout du tunnel dans lequel elle était plongée depuis de nombreux mois. Il faut dire que le fait de ne pas avoir recroisé Oliver depuis tout ce temps y était pour quelque chose. Certes, si sa famille était à ses côtés, elle serait sans doute au top du top. Elle estimait même qu'il s'agissait de la seule tâche d'ombre dans sa vie à l'heure actuelle.

Aujourd'hui, pour fêter ce renouveau et cette première sensation de bien-être, elle avait pris la décision de se faire plaisir. Un peu de shopping donc, histoire de pouvoir mettre des vêtements agréables et assez joli pour la mettre enfin un peu en valeur. Et après trois boutiques, elle avait déjà cinq sacs accrochés à ses bras : robes, veste et t-shirts s'y trouvaient. Elle était joyeuse et pleine d'entrain. Il était temps pour elle de faire une pause et c'était dans ce but qu'elle était partie à la recherche d'un café où se posait pour pouvoir se reposer avant de reprendre ses emplettes.

Marchant d'un pas confiant, sourire aux lèvres tout en écoutant via des écouteurs le dernier morceau de Coeur de Pirate, une chanteuse franco-québécoise, pour lui mettre du baume au coeur. Elle était tellement bien qu'elle ne réagit pas tout de suite en voyant l'homme à quelques pas d'elle seulement. C'est son signe de main qui lui mit la puce à l'oreille. Fixant son regard sur ce dernier, elle en perdit le sourire, devenant blême. La pâleur de son teint était très inquiétant, mais pire encore, ses jambes, ses neurones, ses pensées, tout était paralysé. Elle en l'avait plus vu depuis la fin d'année scolaire précédente, elle n'était pas prête à le revoir. Et voir sa façon de la saluer tandis qu'il marchait droit sur elle la faisait flipper. Elle ne savait comment réagir.... devait-elle le laisser lui adresser la parole ou bien devait-elle fuir ? Elle n'arrivait pas du tout à savoir ce qu'il fallait faire. Et puis, un passant la bouscula, la ramenant enfin à la réalité. Tout était lent autour d'elle, chacun marchait au ralentissement alors que son regard se posait sur chaque enseigne allant tour. Elle repérait un vieux café aux airs vintages et elle entra sans se poser plus de question que nécessaire.

" Bonjour ! Un café, sur la table tout au fond !" s'exclama-t-elle auprès du barman, en passant devant le comptoir, avant de courir s'enfermer dans les toilettes. Elle devait se cacher, elle ne voyait que ça. Elle ne savait pas du tout comment s'en débarrasser. Elle ne savait pas non plus s'il l'avait suivi.... assise sur le WC, elle se mit à réfléchir le plus rapidement possible. Elle était décidée à rester enfermée ici jusqu'à ce qu'elle soit sûre qu'il n'était plus dans les parages. Mais comment savoir ? Elle n'en avait pas la moindre idée... jusqu'à ce que son téléphone émette un bip. C'était un nouveau poste twitter sur le groupe des élèves, rien de bien important et pourtant.... cela l'aidait à se rafraîchir les idées.  Elle tapa un numéro rapidement puis appela, tombant sur le répondeur, elle laissa un message vocal, voix tremblante alors qu'elle angoissait à l'idée qu'Oliver soit derrière la porte.

" Eva ? Heu... je suis désolée, tu dois être en cours.... mais.... j'ai, il est là... dans le café, et j'ai peur. J'ai besoin de toi...." expliqua-t-elle avant de reprendre son souffle, retenant malgré elle des larmes. " Un café Vintage, heu.... Heigthy's Coffee je crois... dans les toilettes." Elle raccrocha et posa son visage dans ses mains avant de définitivement fondre en larmes.


Codage par Libella sur Graphiorum
Eva Malory Grin
Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2018
Age : 25
Localisation : Westminster
The 'Cats' Lover
Eva Malory GrinThe 'Cats' Lover
Angoisse au RDV !C'était doux, c'était chaud, c'était délicieusement agréable que de passer et repasser sa main dans le pelage duveteux du persan étaler de tout son long sur le comptoir ! Quel travail merveilleux que de pouvoir câliner des minous à longueur de temps, de les nourrir, les brosser et les entendre ronronner. Eva adorait ces petits moments idylliques, pleins de paix et d'amour... Il appréciait de voir des gens rentrer avec des yeux brillants et ressortir avec un grand sourire et les épaules dénouer de leur stress. Car oui c'est un anti-stress puissant que de chouchouter des petites bêtes si mignonnes que celles-ci dans un cadre raffiné, édulcoré, entre amis et se délectant d'une boisson préparé avec soin.

D'être à la fac lui permettait de travailler un peu plus que pendant ses années de lycée. Ayant moins de cours, il était le plus souvent au cat café que chez lui... il n'en oubliait pas ses études, travaillant bien plus à la maison ou à la bibliothèque mais il ne pouvait refuser des heures supplémentaires en compagnie de ses petits chéris ! Affublé d'un tablier brodé de pleins de minous colorés il avait bientôt terminé son service. Il attendait qu'on prenne sa relève mais comme souvent il n'était pas pressé de partir. Il sentit dans la poche du tablier son portable vibrer et il ne regarda pas tout de suite trop occupé à câliner Princesse, une persane rousse et affectueuse. C'est seulement quand sa collègue arriva qu'il s’éclipsa dans les vestiaires pour se changer et voir que sa jeune amie Hayley avait tenté de le joindre.

Il écouta le message et s'il était un peu perplexe au début il écarquilla les yeux à la suite. Rencontré il y a quelques mois, Eva n'avait pas l'intention de faire plus ami que cela avec la jeune femme qu'on lui avait demandé de prendre sous son aile. En tant qu'ancien élève du lycée Hampton et récemment étudiant de l'université affilié il avait été choisi pour aider cette jeune personne à s'intégrer. On ne lui avait pas dit pourquoi, seulement qu'il y avait eu un précédent incident dans un autre établissement. Mais étonné par le caractère plutôt joviale à l'inverse du sien il avait finit par découvrir une personne sensible qui se cache derrière des sourires. C'était facile de parler avec Hayley et c'était aussi agréable de l'écouter... il était là pour elle à l'école et il était évident qu'il l'était aussi en dehors. C'est pour ça qu'il se dépêcha de se changer et de partir en direction du centre commercial ne se trouvant pas loin. Il la rappela malgré tout sur le chemin et dès que cela décrocha il enchaîna.

- Sors de ces toilettes... tu n'es plus une victime et ça il faut que tu le montres... soit une jeune femme forte et distinguée ! Ignore le et il ne t'arrivera rien dans un café c'est certain... je te l'ai dit pour faire ce qu'il a fait c'est lui le faible ! Il ne mérite pas tes larmes... S'il te plaît sort, commande toi une boisson et commande moi en une, je suis là dans quelques minutes... mais je n'irais pas te chercher dans les wc compris ?!

Il était plus combatif, il déteste s'écraser devant les autres et espère donner de cette force à la jeune femme. Bien entendu s'il voyait le sombre crétin qui lui avait fait du mal il se ferait un plaisir de le rabaisser plus bas que terre et pas besoin de ses poings pour ça ! Mais il fallait vraiment qu'elle dépasse ça et qu'elle reprenne confiance en elle. Il comprenait que ça la chamboule de retomber sur ce garçon mais il ne fallait pas qu'elle le montre... Il était content qu'elle l'ait appelé et il arriva au centre le téléphone toujours contre l'oreille étant resté à ses côtés pour la persuader de sortir des toilettes.

- Rince toi le visage, refait toi un brin de maquillage et sors ! J'arrive dans une minute, je veux te trouver à table...

Il raccrocha pour la laisser se refaire une beauté tranquillement et retrouver son calme et ses esprits. Il poussa la porte du café prêt à la rejoindre non sans guetter autour de lui un quelconque individu mal intentionné.
©️ 2981 12289 0
Anonymous
InvitéInvité
Angoisse au rendez-vous !


Assise sur la cuvette, elle essayait tant bien que mal de reprendre un peu de contenance. Cela faisait déjà presque une année que cela s'était passé... et pourtant elle n'avait finalement pas tant guérie de la plaie intérieur qu'elle ne l'avait imaginé. Elle qui était si confiante quelques dizaines de minutes plus tôt, maintenant elle n'était plus qu'un zombie coincé dans une pauvre toilette qui n'avait pas demandé à cacher une pleureuse. Dans ses pensées les plus sombres, elle sursauta quand son téléphone émit une sonnerie. Les yeux embrumés de larmes, elle regarda le nom affiché sur le petit écran et s'empressa de répondre. Elle se contenta d'abord d'écouter Eva, son sauveur, lui parler. Elle reniflait de temps à autre tout en étant incroyablement impressionnée. Il paraissait si fort à ses yeux, un mental d'acier sans doute. Il lui avait fait cet effet la première fois qu'elle l'avait rencontré.

Oh oui, elle se rappelait maintenant pourquoi ça ne l'avait pas tant gênée que ça qu'on la confie à un étudiant pour passer le cap. Il avait de la classe et de l'élégance. Et c'était la première fois qu'elle voyait cela sur un autre que son propre père. Face à lui, elle s'était sentie toute petite, comme une souris. Elle avait bégayé en le saluant, en se présentant et en lui expliquant les raisons pour lesquelles il devait prendre soin d'elle maintenant. Intimidant. Voilà pour quelles raisons elle avait été si étrange. Heureusement, depuis, elle avait pris à mettre de côté l'espèce d'admiration qu'elle ressentait pour pouvoir communiquer aisément. Et elle en était satisfaite. Alors, hochant la tête, elle lui répondit un timide " Oui, je vais le faire. Je te prends une boisson." et puis, elle avait cessé de pleurer et s'était même redressée tout en raccrochant.

Sortant de la toilette, elle se rinça le visage rapidement. Ses yeux bouffis l'effrayaient un peu, elle n'avait pas l'air bien à cet instant. Mais cela lui passerait, comme la première fois. Et puis, même si Londres était immense, elle connaissait les risques de le recroiser ici ou là. Elle devrait s'y habituer, elle y arriverait. Elle venait de se faire une promesse face à son propre reflet... mais elle savait, oh oui... elle était persuadée que cela lui prendrait du temps. Elle sortit de son sac à main son crayon pour les yeux, son far à joue et se refit une rapide beauté avant de tout ranger, prendre ses sacs et elle était de retour dans la salle. Elle prit place à la table qu'elle avait réservé, fit un signe de main pour commander la boisson d'Eva et attendit alors que ses doigts se crispaient et jouaient entre eux. Elle n'avait pas osé jeter de coups d'oeil dans la salle pour voir s'IL l'avait suivi. Mais en redressant son visage, elle aperçut son Sauveur et avec un timide sourire lui fit un signe de main pour qu'il la repère.

" Tu vois... tu n'as pas eu besoin de venir me chercher dans les toilettes ! Et ta boisson arrive...." s'exclama-t-elle avec un léger ton ironisant, rire jaune évidemment mais elle n'était pas peu fière d'elle. " Excuse-moi... de t'avoir appelé en panique. Je... je ne savais pas vraiment quoi faire. "

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 1:59
Angoisse au rendez-vous ! Bouton11Angoisse au rendez-vous ! 88-3110Aube des Mondes