Rich Harassment

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[SONDAGE] Tournoi Interforum

Sondage

Souhaitez-vous participer, quelle(s) épreuve(s) vous tente(nt) ?

[ 2 ]
[SONDAGE] Tournoi Interforum Bar_left20%[SONDAGE] Tournoi Interforum Bar_right [20%] 
[ 2 ]
[SONDAGE] Tournoi Interforum Bar_left20%[SONDAGE] Tournoi Interforum Bar_right [20%] 
[ 1 ]
[SONDAGE] Tournoi Interforum Bar_left10%[SONDAGE] Tournoi Interforum Bar_right [10%] 
[ 3 ]
[SONDAGE] Tournoi Interforum Bar_left30%[SONDAGE] Tournoi Interforum Bar_right [30%] 
[ 1 ]
[SONDAGE] Tournoi Interforum Bar_left10%[SONDAGE] Tournoi Interforum Bar_right [10%] 
[ 1 ]
[SONDAGE] Tournoi Interforum Bar_left10%[SONDAGE] Tournoi Interforum Bar_right [10%] 
[ 0 ]
[SONDAGE] Tournoi Interforum Bar_left0%[SONDAGE] Tournoi Interforum Bar_right [0%] 
[ 0 ]
[SONDAGE] Tournoi Interforum Bar_left0%[SONDAGE] Tournoi Interforum Bar_right [0%] 
[ 0 ]
[SONDAGE] Tournoi Interforum Bar_left0%[SONDAGE] Tournoi Interforum Bar_right [0%] 

Total des votes: 10
Sondage clos
Anonymous
InvitéInvité
Bonjour à toi cher membre !

Aujourd'hui, comme tu as sans doute pu le voir, nous avons reçu une super invitation au TOURNOI INTERFORUM !

Globalement, participer à ce dernier pourrait faire le plus grand bien à notre communauté, nous souder et surtout.... passer un super moment avec de nouvelles personnes !! Nous souhaitons donc participer, mais pour cela, il nous faut votre approbation ! Car sans vous, cela ne serait pas possible !

Mais quésako le tournoi interforum ?

C'est la quatrième édition en un an que celui-ci existe, créé d'abord par le forum la Sérénissime (quelle belle initiative !) Ce dernier se déroulera du 04 au 06 janvier inclus, avec deux thèmes par jour ! Le principe est de choisir un "Champion" pour chacune des épreuves ! (On peut évidemment participer à deux épreuves, même si le mieux c'est de laisser la possibilité à vos partenaires de le faire aussi ! ).

Il y a des règles à suivre, que vous pouvez trouver sur le forum accueillant ce GROS événement : Tournoi Interforum.

Je me permets de reprendre le petit récapitulatif situé dans l'invitation pour que vous puissiez voir les points importants !

♪ Un concours d'écriture/rp entre forums
♪ Trois jours de compétition amicale de ouf
♪ 2 épreuves par jour, soit 6 épreuves en tout
♪ Vous nous envoyez un tribut champion pour chaque épreuve
♪ Le champion devra pondre un texte de maximum 1500 mots en 24h, sur le thème donné par PaB
♪ Vos membres peuvent venir s'amuser avec nous et les membres des autres forums dans une zone flood + une shoutbox
♪ Vous pouvez découvrir de nouveaux fo' et trouver de nouveaux partenariats
♪ A LA FIN ON VOTE ET Y'A UN WINNER



La deadline d'inscription étant le 03 janvier, nous attendons rapidement de vos nouvelles ! N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le didi aussi, il est fait pour communiquer ♥️

EDIT : Le sondage n'indiquant pas qui vote quoi, merci de préciser les épreuves qui vous tentent à la suite ♥️ On vous aime


Dernière édition par Hayley Taylor le Mar 11 Déc - 11:28, édité 1 fois
Eva Malory Grin
Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2018
Age : 25
Localisation : Westminster
The 'Cats' Lover
Eva Malory GrinThe 'Cats' Lover
Bonjour o/

Je suis plus qu'intéressé et motivé à participer à ce tournoi interforum... j'ai l'impression d'être à Poudlard prêt à mettre mon nom dans la coupe de feu !

Donc je confirme que moi, Eva Malory Grin, s'engage à participer au tournoi pour une ou plusieurs épreuves ! Voici celles qui me bottent le plus :
- Lettre au père noël
- Comédie musicale
- Soirée déguisée
- Rencontre posthume

Merci ♥️
Anonymous
InvitéInvité
Ca m'a l'air bien fun comme idée ! Même si y a le prédateur D:
Je souhaiterais possiblement participer pour :
- la Lettre au Père Noel
- Voyage en Enfer !


J'espère pouvoir être dispo (en vrai je serais en vacances chez ma Tante, elle est presque aussi vieille qu'une grand-mère mais adorable [SONDAGE] Tournoi Interforum 4217527392 )
Eva Malory Grin
Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2018
Age : 25
Localisation : Westminster
The 'Cats' Lover
Eva Malory GrinThe 'Cats' Lover
Tu veux qu'on écrive ta lettre au papa-nowel ensemble ?
Viens par ici que je te goûte un peu... ♥

Venez participer les gens o/ On va s'amuser !!
Anna Dawson
Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 23
The Queen
Anna DawsonThe Queen
Allay je fais une épreuve o/
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:35
[SONDAGE] Tournoi Interforum Bouton11[SONDAGE] Tournoi Interforum 88-3110Aube des Mondes