Rich Harassment

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Leopold Stern
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne
Hola !
Pour ceux qui se posent la question "pourquoi poste-t-elle un nouveau billet d'absence", c'est pour deux raisons : premièrement, j'avais posté mon ancien billet avec Karl, et comme ce compte va disparaître (spoil) je ne préférais pas le laisser ainsi et deuxièmement, c'est parce que la situation a changé, et s'est même clarifiée.

Alors, oui, déjà Karl va être supprimé sous peu. J'ai déjà archivé tous les sujets le concernant : carnet/fiche/RPs…. (toutes mes excuses à Aiji et Adrian pour cette décision subite, mais c'était compliqué pour moi de faire autrement). Pourquoi ? Tout simplement parce que j'avais de moins en moins le temps de le jouer, et de moins en moins envie. J'adorais ce personnage, sincèrement. Mais je pense depuis déjà bien longtemps que je l'avais écrit trop vite, portée par l'envie d'avoir un DC, sans réellement me poser les bonnes questions, et je me retrouvais à jouer une version édulcorée du personnage, puisque je ne l'avais pas écrit comme je voulais le jouer (ou bien je n'osais pas le jouer comme je l'avais écrit ? je ne sais pas).


Bon. Tout ça c'est bien gentil, mais mon absence ? Eh bien, comme vous avez dû le remarquer, tout le monde traverse en ce moment une grande phase d'inactivité RP (sur RH comme ailleurs en général), et je n'échappe pas à la règle, loin de là. Cette année, je suis très prise par l'école (je suis en terminale) et mes devoirs. Alors, je sais, on peut se dire "awé mais le lycée c'est easy profite au lieu de bosser et tout, t'façon c'est même pas une excuse" : c'est à la fois vrai, parce que, si je faisais des efforts, je pourrais dégager un peu plus de temps pour le RP et le forum en général, et faux, parce que mes résultats cette année et mes révisions sont très importants pour ma famille, moi-même et mon futur en général. Je vise Sciences Po pour l'année prochaine (en gros, grosse école publique axée sur l'économie/la politique/la sociologie accessible sur concours assez sélectif et hors-programme, donc travail à la maison (ptdr on aime on adore)). Et si je n'ai pas Sciences Po, bahh… la mention TB me sera toujours utile pour intégrer soit une école d'art (pour totalement changer d'orientation du coup) ou une prépa littéraire pour préparer de nouveau le concours Sciences Po.

Et (si ce n'était que ça !), je ne vais pas vous le cacher plus longtemps : j'ai de moins en moins envie d'accorder du temps à RH. En gros, je reste pour la communauté active du Discord qui est super sympa et pour continuer à faire des RPs Léonard/Leopold. J'aime toujours ce forum, mais j'ai envie d'ailleurs… J'ai plein d'idées de RP, de personnages, de situations que j'ai envie d'expérimenter, et j'ai envie, j'ai besoin de me sortir de RH pour ça. En tout cas, je crois. RH, pour ceux qui ne le savent pas, c'est mon premier forum RP (avant il y en avait un autre où j'avais rencontré Aiji/Léonard mais il avait coulé rapidement et c'est suite à cela que RH est né) : donc Leopold et Karl sont mes deux premiers personnages. Je les aime beaucoup, mais aujourd'hui, avec de l'expérience, je me rends compte de toutes leurs lacunes, de toutes les difficultés que j'ai voulu assumer en créant des persos pareils, et je sais quel genre d'erreurs ne pas reproduire. Je ne sais pas si c'est compréhensible, mais j'ai envie de sortir du berceau qu'est RH pour moi pour tenter d'autres univers, d'autres relations, d'autres personnages.

En tant que staffienne, je pense rester (à part si cela pose un problème aux autres admins), même si je ne gère pas grand chose. Le nouveau design n'est même pas commencé, mais je reste pour continuer à gérer les partos et valider les fiches si nouveaux membres il y a.
En tant que membre, je vais rester assez discrète ; comme je l'ai dit, je ne vais sûrement pas multiplier les RPs pour les raisons évoquées plus tôt, et je partirai sans doute dans l'année, quand j'aurais fait tout ce que je voulais faire ici.
En tant que personne enfin, je tenais à remercier toutes les personnes avec qui j'ai pu RP ou même discuter sur le discord, désolée de ne pas être plus présente. J'ai fait quelques superbes rencontres ici, et je ne regrette rien Mehhhhhhhh. 991997753
Léonard De La Croix
Messages : 178
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 21
Gamin têtu et fourbe
Léonard De La CroixGamin têtu et fourbe
Mehhhhhhhh. D3MMsHtOxY1tZEWc
Graham Kinghale
Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2018
Élite
Graham KinghaleÉlite
Mehhhhhhhh. 3209753203
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:23
Mehhhhhhhh. Bouton11Mehhhhhhhh. 88-3110Aube des Mondes