Rich Harassment

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ness Mehri, la rose du désert

Anonymous
InvitéInvité


Ness Mehri

Informations générales


Nom : Mehri
Prénom : Ness
Âge : 16 ans
Date de naissance : 04/07/2003
Date d'arrivée à Hampton Academy : 14/04/2019
Nationalité : Britano-algérienne
Origine(s) : Algérienne et Britanique
Classe : 12
Groupe : Bourgeois
Taille : 1m62
Poids : 51 kg
Orientation sexuelle : Hétéro pour le moment (bawi c'pas fixe)
Avatar : OC (Pinn) de Raichiyo33


Physique & Caractère


Ness est une fleur sauvage qu'il est difficile de cerner, et encore plus d'emprisonner. Au premier regard, on devine tout de suite ses origines algériennes grâce à sa peau caramel. Si elle a l'air assez fragile au premier abord avec sa petite taille et sa silhouette assez mince, elle est au contraire très sportive et dynamique. Ses jambes, ses bras, son ventre, tout n'est que muscle chez elle, et même elle n'a pas une carrure de bodybuildeuse, on peut très bien les sentir au toucher. Son visage est fin et allongé, et est encadré par ses épais cheveux noirs qu'elle a teints de mèches bleu turquoise il y a peu pour faire enrager sa mère. Cela fait partie de son personnage : la rebelle impulsive qui n'a que faire des règles et des consignes. Même si, au fond, elle cache une nature bien plus douce est raisonnée.

Ses yeux en amande ont une jolie couleur verte, dont elle est très fière. C'est d'ailleurs la première chose qu'elle met en valeur lorsqu'elle se maquille. Ses lèvres sont assez fines, trop au goût de la jeune fille, mais s'étirent souvent d'un large sourire lorsqu'elle est en présence de ses amis. D'un naturel enjoué, Ness aime rire et faire rire les autres, s'amuser et faire la fête. Elle déteste les personnes qui ne prennent pas le temps de sourire, ou bien qui sont désagréables en permanence, et ne perd pas son temps avec eux. La jeune fille n'a pas peur d'aller vers les autres et de discuter, mais elle en ressent assez peu l'envie. Elle aime se limiter à un cercle assez privé, et n'éprouve pas le besoin absolu d'être ami avec tout le monde, loin de là. Oui, elle aime passer du temps avec des gens sympas, mais avoir un peu de temps libre où tu peux te retrouver seul, c'est bien aussi.

Afin de parfaire son attitude de jeune rebelle, Ness adopte un style vestimentaire assez provocateur, particulièrement lorsqu'elle sait qu'elle va voir sa mère. Préférant le noir à toute autre couleur, elle peut s'afficher en mini short avec des collants troués et des Dock Martens sans complexes. Elle n'a que faire des remarques ou des regards des autres, et se conforme à sa propre idée de la mode. Les seuls moments où elle fait un peu attention à son apparence, c'est lorsqu'elle doit participer à une compétition de cheval, où la tenue vestimentaire est très importante. Mais depuis qu'elle a Rose des Sables, elle n'a pas participé à beaucoup de concours, estimant que sa jument n'est pas encore prête. Elle fait attention aussi lorsqu'elle veut séduire, même si elle ne déroge pas à son style habituel.

Ness n'aime pas écouter les autres, et a horreur de recevoir des ordres. Tout comme une fleur sauvage, elle s'épanouit bien mieux lorsqu'on la laisse tranquille. Très têtue, il est aussi difficile de la faire changer d'avis quand elle a une idée en tête, et n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de mettre en œuvre l'un de ses plans. Elle n'a pas peur des sanctions, ou tout du moins essaye de s'en convaincre en faisant la fière devant les autres. Assez impulsive, la jeune fille réfléchit très rarement avant d'agir, et ne pense pas toujours aux conséquences de ses actes. L'important pour elle, c'est de satisfaire son envie à un moment donné, et rien de plus. Il lui arrive cependant de faire preuve de compassion, et de se montrer douce et prévenante. Elle donne tout ce qu'elle a pour aider les amis qu'elle estime beaucoup, sans hésiter à se mettre elle-même dans l'embarras. Très empathique, elle ne supporte pas de voir quelqu'un pleurer, et fond en larmes devant le moindre film avec un peu d'émotion, ce qui tranche beaucoup avec l'attitude qu'elle se donne devant les autres.

Si elle se donne cet air rebelle, c'est parce qu'elle reste une jeune fille qui rêve de liberté par-dessus tout. Elle voudrait être plus indépendante, pouvoir retrouver son père malgré les interdictions de sa mère, vivre de sa passion sans se soucier de ses résultats scolaires, trouver des amis fidèles pour qui elle serait toujours là, et pourquoi pas la personne qui pourra partager sa vie ... Elle n'a jamais eu de petit ami ou de petite amie, mais se demande depuis toujours ce que l'on ressent quand quelqu'un vous dit qu'il vous aime.

De par ses origines, Ness parle couramment l'anglais et l'arabe. De plus, la jeune fille a atteint avec le temps un certain niveau d'équitation, et a validé il y a peu son galop 6 ce qui lui ouvre les portes de beaucoup de concours. Elle pratique également la danse depuis qu'elle a 14 ans, et même si elle n'a pas un niveau fantastique, elle s'amuse beaucoup à suivre la musique et inventer ses propres chorégraphies.



Histoire


Abigail Abberline et Fares Mehri formaient un couple adorable, tous s'accordaient à le dire. Leur rencontre avait été assez inattendue : elle gérait un haras familial dans un petit village au sud de Londres, et lui, héritier de la fortune de son père (le troisième homme le plus riche d'Algérie), cherchait un nouvel étalon à ajouter à son écurie. Oh, pas pour le monter, non, mais pour le faire courir aux courses. Abigail n'élevait pas des chevaux de courses, juste des chevaux de saut, mais Fares trouva bien plus que cela lorsqu'il la vit la première fois. Très vite, les deux jeunes adultes commencèrent à sortir ensemble, même si les proches d'Abi' n'arrêtaient pas de lui répéter qu'il ne fallait pas mêler business et amour. Et malgré tous leurs avertissements, elle était bien décidée à vivre une idylle avec l'homme qu'elle pensait être fait pour elle. Oh bien sûr, ils ne se voyaient pas tous les jours, car Fares passait beaucoup de temps dans sa villa en Algérie à régler ses affaires et s'occuper de son père souffrant. Mais dès qu'il le pouvait, il venait la voir.

Quand Abigail annonça à son petit ami qu'elle attendait un enfant de lui, ce fut une grande joie pour les deux amants. Quand Ness vint au monde, ce fut Fares qui lui choisit son prénom, disant que cela signifiait "fleur sauvage" en arabe. Et cela lui allait très bien. L'algérien passait de plus en plus de temps auprès de sa famille, mais ne pouvait pas s'installer en Angleterre, ayant trop d'affaires à gérer dans son pays natal. Abigail, de son côté, rendait visite à son homme, ou bien envoyait la petite fille (accompagnée bien sûr), quand le travail au haras était trop prenant. Le couple tint ainsi la route pendant 7 années, au cours desquelles Ness s'épanouit pleinement. Lorsqu'elle était en Angleterre, elle passait ses journées à dos de poney. Elle était montée dessus dès qu'elle avait pu, et ne s'en était pas lassée depuis. Sa mère trouvait qu'elle avait un certain talent avec ces animaux, et lui faisait entièrement confiance, n'ayant pas peur de la laisser monter quelques chevaux parfois malgré sa petite taille. Et quand elle était en vacances chez son père, elle profitait de sa villa située au bord de la mer, de la piscine, et de ses cousins et cousines qu'elle rencontrait parfois. Quand son père avait un peu de temps, ils allaient se promener dans le désert de l'Algérie, et Ness trouvait qu'il n'y avait rien de plus beau. Jamais elle ne manqua de rien, et cette vie lui convenait parfaitement.

Mais hélas, le bonheur ne peut pas toujours durer, et parfois même les personnes que l'on pense connaître le mieux nous cachent quelque chose. Et Abigail n'allait pas tarder à découvrir le secret de son mari. Lassée des aller-retours incessants de son homme, elle commença à se mettre dans l'idée d'emménager en Algérie. Elle passa donc plus de 6 mois à chercher un gérant capable de la remplacer sur le long terme, sans en parler à Fares, car elle souhaitait lui faire la surprise. Une fois qu'elle eut trouvé la perle rare, elle embarqua avec sa fille dans un avion afin d'annoncer la nouvelle à son compagnon. Et lorsqu'elle franchit le pas de l'entrée, c'est dans les bras d'une autre femme qu'elle trouva l'homme qu'elle aimait. D'abord en colère, se sentant trahie, elle comprit très vite que c'était elle, "l'autre femme". En Algérie, la polygamie était loin d'être un interdit, et il était même fréquent qu'un homme aisé aie deux familles à sa charge. Mais Abigail ne supportait pas l'idée de partager Fares, et encore moins qu'il ne lui ai jamais rien dit. Après l'avoir insulté de tous les noms, elle tourna les talons, traînant la petite Ness qui avait assisté à toute la scène. À partir de ce jour, la fillette ne revit jamais son père, qui se contentait d'envoyer un très joli chèque et une carte postale chaque année dans l'espoir qu'Abigail le laisse revoir sa fille.

Ness souffrait de cette séparation imposée par sa mère, et ne lui pardonna jamais vraiment. Elle passait son temps à essayer de la provoquer, en se faisant des teintures ou en adoptant un style provocateur. À 10 ans, elle commença à développer une forme d'anorexie qui inquiéta beaucoup Abigail. Ses résultats scolaires étaient en chute libre, et elle commençait même à délaisser l'équitation. Ainsi commencèrent ses séances avec une psychiatre nommée Louise, qui durèrent presque 6 ans, jusqu'à son arrivée à Hampton, durant lesquelles elle put lui confier ses doutes, ses craintes, et surtout les rêves étrangement réels qu'elle faisait. Ce que la jeune fille ignorait, c'est que ce père qu'elle idéalisait tellement s'était montré violent plus d'une fois envers sa mère, et que ses rêves n'étaient que des souvenirs que son cerveau tentait d'enfouir au plus profond d'elle-même. Louise comprit très rapidement la situation, mais n'en dit pas à un à Ness à la demande d'Abigail qui ne voulait pas ternir l'image de Fares aux yeux de sa fille malgré tout ce qu'ils leur avaient fait subir.

Au fil des années, la santé de Ness s'améliora et elle recommença à s'améliorer correctement et à monter à cheval. Elle commença les compétitions de saut et de dressage, et exerçait en parallèle un peu de danse une fois par semaine "pour se détendre". Ses résultats scolaires n'étaient pas exceptionnels, mais largement convenables. Rêvant de devenir un jour cavalière professionnelle, elle savait qu'elle se devait de ramener de bonnes notes si elle voulait que sa mère la laisse continuer de monter. À 15 ans, elle eut son tout premier cheval, Rose des sables, une magnifique jument Anglo-Arabe à la robe isabelle que Ness aima immédiatement. Elle la montait 3 fois par semaine, ravie de pouvoir progresser en même temps que sa jument.

Mais dans la vie de Ness, tout n'était pas rose, au contraire. Elle était inscrite dans une école privée non loin de son village, où elle était la seule élève un peu typée. Et chaque jour, elle souffrait des railleries et remarques de certains de ses camarades. Un matin, alors qu'elle avait 16 ans, l'un des garçons qui l'embêtait régulièrement l'attrapa et commença à insulter son père. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase : Ness, incapable de prendre sur elle plus longtemps, se jeta sur son camarade et le frappa si fort qu'il en ressorti avec un oeil au beurre noir et un nez cassé. Elle fut aussitôt renvoyée du lycée car "il était impensable de tolérer une attitude aussi violente". Ils n'eurent que faire de ses explications, et ne firent aucune remarque au garçon qui la harcelait quotidiennement. Abigail était hors d'elle, mais ne put rien faire pour sa fille à part trouver un établissement qui accepterait sa fille. Et elle le trouva à Londres : la Hampton Academy. Même si Ness allait y entrer en court d'année, elle dû quand même s'affranchir des 9000 livres de frais d'inscription, qu'elle pu facilement avancer grâce à l'argent qu'elle recevait de son père. Ravie de s'éloigner de sa mère à qui elle en voulait toujours, elle apprit avec enthousiasme qu'il lui serait possible de garder sa jument auprès d'elle en payant la pension à l'école, ce qui n'était pas un problème pour elle non plus. C'est ainsi qu'elle se retrouva à Hampton, espérant trouver ici une tranquillité qu'elle n'avait pas connu depuis longtemps.

A son arrivée à l'académie, Ness se rendit bien vite compte que cela allait être bien différent de son ancien lycée, et pas forcément toujours en bien. Le fait que l'académie fusionne lycée et université l'intriguait beaucoup, et elle se dit qu'en côtoyant des élèves plus âgés elle pourrait se faire une idée de la vie d'étudiant avant de se lancer elle même dans des études. Cependant, elle fut surprise par l'importance que prenaient les Délégués ici. La jeune fille avait toujours considéré ce rôle comme barbant, et comme du léchage de bottes, mais ici ils formaient une véritable milice qui dictait ses lois et décidaient qui était fréquentable ou non. D'ailleurs, Ness se rendit vite compte que si la plupart des élèves la laissaient tranquille, d'autres se faisaient harceler tout comme elle avait pu l'être autrefois. Et pourquoi ? Simplement parce qu'ils avaient moins d'argent que les autres. Ecoeurée par un système qu'elle trouvait abusif, d'autant plus qu'elle avait déjà vécu la même chose qu'eux, elle se promit de ne jamais adopter l'attitude de ses camarades, et de ne jamais hésiter à aider un "modeste" en difficulté.



Vous et le forum

Surnom et âge : Vous pouvez m'appeler Mini BN (Mini pour les intimes), et j'ai 23 ans depuis peu :3
Comment avez-vous connu le forum ? Via le top site "school RPG"
Un petit commentaire ?Mmmh j'ai voulu essayer un nouveau type de personnage alors il se peut que le caractère et l'histoire soient un peu maladroits mais j'y ai mis tout mon coeur \o/


Dernière édition par Ness Mehri le Sam 18 Aoû - 20:55, édité 4 fois
Viktor Franic
Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 22
Localisation : Hampton Academy
Zoologue narquois
Viktor FranicZoologue narquois
Bijour bijour et bienvenue o/
Anonymous
InvitéInvité
Bienvenue à elle
Leopold Stern
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne


En cours d'analyse...



Holaaa. Je te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous, et je te félicite dores et déjà pour cette fiche très sympa et ce perso très attachant. Il n'y a que deux ou trois trucs qui m'ont posé problème, et je vais revenir dessus avec toi.

Physique et caractère



Pas grand-chose à dire de ce côté-là, son caractère est chou et original, j'aime beaucoup. Je me permets juste de te rappeler qu'à la Hampton, elle sera obligée de porter un uniforme, et donc d'abandonner ses Dr Martens (alors que c'est de loin les chaussures les plus classes au monde, mais je m'égare).
La seule chose problématique tient en une seule phrase : "C'est d'ailleurs pour ça qu'elle aime sortir danser en boîte ou dans des bars." Elle a seize ans, et je doute que sa mère la laisse sortir en boîte, ou même dans des bars (la nuit, qui plus est ?).

Histoire



Ici, rien à corriger, l'histoire est cohérente et assez sympa, et explique assez bien le caractère du personnage. Juste, j'apprécierai que tu ajoutes quelques informations en plus : que pense-t-elle de la Hampton ? Des Délégués ? Son avis là dessus est d'autant plus important qu'elle a quitté son ancienne école pour discrimination raciale, et qu'elle est arrivée dans un nouvel établissement où la discrimination, si elle ne la concerne plus, est toujours présente.

Voili voilou, ça sera tout pour moi m'dame. Je te demanderai de mettre les modifications en gras, et tu as une semaine pour les effectuer. A très bientôt :3

Anonymous
InvitéInvité
Merci pour vos messages de bienvenue ~

Ups, ça fait trop longtemps que j'ai plus 16 ans xD j'avais oublié ce détail, mais voilà j'ai enlevé cette phrase :3 J'ai rajouté le passage sur l'académie mais comme je comptais commencer le RP à son arrivée vraiment, j'ai pas voulu ajouter trop de détails :/

Leopold Stern
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne
Et cey la validatioooooooon ! o/

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce perso InRP huhu. Tu seras dans la chambre G-02, en compagnie de Brook Marston !

Tu peux tout d'abord personnaliser ton profil en choisissant un rang personnalisé, qui s'affichera à côté de ton icône noire. Je t'invite à aller créer ton carnet de correspondance par ici, à aller ouvrir ton casier par là. Pour t'inscrire à tes cours et à tes clubs, rendez-vous par ici. Si jamais tu souhaites consulter ton emploi du temps, tu le trouveras en ce lieu. N'hésite pas à regarder toutes les autres annexes si jamais tu souhaites te renseigner un peu plus sur la Hampton.
Enfin, pour commencer ton aventure, tu peux discuter avec des gens sur le Discord, ou bien tu peux également aller chercher un partenaire RP par ici.

(un event est actuellement en cours, mais étant donné qu'il se passe le 30 mars, je ne sais pas si ton perso sera arrivé ou non)

Au plaisir de te recroiser InRP ! Ness Mehri, la rose du désert 991997753
Léonard De La Croix
Messages : 178
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 21
Gamin têtu et fourbe
Léonard De La CroixGamin têtu et fourbe
Oooooh, un perso avec le même âge que Léo, le même groupe, la même classe et le même club 8DD
Bonjour toi Ness Mehri, la rose du désert 2288901632
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Bienvenue officiellement Very Happy ! Félicitation pour la suite, hâte de te voir en rp huhu
Anonymous
InvitéInvité
Merciiii ~ ♥️
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:41
Ness Mehri, la rose du désert Bouton11Ness Mehri, la rose du désert 88-3110Aube des Mondes