Rich Harassment

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
InvitéInvité


April Withman

Informations générales


Nom : Withman
Prénom : April
Âge : 15 ans
Date de naissance : 06/01/2003
Date d'arrivée à Hampton Academy : 01/09/2017
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Américaine
Classe : Year 11
Groupe : Elite
Taille : 1m68
Poids : 52 kilos
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Ann Takamaki – Persona5


Physique & Caractère




Vous voulez me connaitre n’est-ce pas ? Bien sûr que vous le voulez ! Je suis belle après tout n’est-ce pas ? Avec cette longue chevelure blonde, ce sourire qui vous parait si sincère, mes grands yeux bleus qui sondent vos âmes. Sans oublier mon visage fin tout comme mon corps bien proportionné, c’est sûr tout vous intéresse chez moi ? Bien sûr que vous voulez que je sois votre amie, c’est ce que tout le monde veut. Mais sachez que si je suis d’apparence agréable à regarder, du genre à attirer vos regards faute de mon charisme, j’ai un caractère affreux.
Enfin, affreux, tout dépend de qui vous êtes vous ! De votre classe sociale, de votre niveau intellectuel, de tas de choses en réalité ! Mais bon, il faut dire que je suis du genre à ne trainer qu’avec des gens intéressants pour moi et qui me sont utiles. Je suis pas méchante, simplement peste disent mes parents. Mais je dois bien avouer que j’aime bien l’image négative que je donne. Au moins, cela me protége des gens détestables, des pauvres qui ressemblent à rien du tout. Non, avec eux, c’est vraiment au-dessus de mes moyens. J’ai l’impression de me rendre malade quand j’ose ne serait-ce que leur dire bonjour. Alors, forcément, j’espère toujours qu’ils me laisseront tranquille.

Il faut dire que mon regard condescendant doit les dissuader. Pourtant, je ne suis comme ça qu’avec eux. Les autres, ceux de la haute, je suis plutôt gentille et agréable avec eux. Je crois que je pourrais même être empathique s’il venait que je m’attache réellement. Puis, de toute façon, il faut l’être un minimum pour réussir à faire semblant ! J’aime beaucoup en fait jouer des gens, c’est pas toujours méchant, c’est une forme d’occupation comme une autre.
Bon, allez, promis, j’ai des bons côtés : j’ai de l’humour, enfin, un peu. Bien que certains pensent que c’est un moyen pour moi d’être … piquante avec un sourire. Que voulez-vous ? On ne se refait pas ! Bon, on en revient à mes qualités ? Je suis du genre cœur tendre, à aimer mettre les gens en couple. Je trouve ça toujours bien sympathique de mettre les gens ensembles, ça me procure un certain plaisir de savoir que c’est grâce à moi qu’ils en sont là !

OK, j’avoue, quand je suis seule, je me lâche. Plus décontractée, plus souriante, un peu plus folle aussi ! Mais seulement seule, ou bien avec des amis du net qui ne savent pas qui je suis dans la vie réelle. Oh oui, avec eux, on va dire que je peux être presque normale ? En tout cas, j’ai l’impression de pouvoir communiquer plus facilement avec eux sans me sentir obligée de faire semblant. Il faut dire que c’est barbant de faire semblant non ?

HO ! Et je suis une adepte d’insta et snap ! C’est la base de ma vie ! Admirez-moi sur les réseaux sociaux et vous pourrez peut-être suivre mon exemple. Parce que je suis à suivre non ? En tout cas, si vous voulez des conseils de nourritures saines, d’exercices sportifs pour mincir et devenir aussi belle que moi, suivez-moi. Même vous là, les larbins ! Ca devrait pouvoir vous aider à paraitre moiiins…. Inutile ! Ou mieux dans votre peau ! Bref, assez parler de moi, passons à des choses chouettes ! Mon Histoire, ma vie, d’où je viens !  



Histoire



Mes parents eurent la chance de me voir venir au monde dans cette belle ville qu’est New-York ! Le rêve américain ! Non, je ne suis pas le seul élément de cette partie qui les a rendus riches en des tas de chose ! D’abord, parce que ma mère descend de la famille Cartier, donc moi aussi, et que mon père est un avocat reconnu dans le droit international privé. Il a son propre cabinet d’ailleurs, mais on y reviendra plus tard.

Donc, je suis née au cœur de leur couple si mignon, si pure, si plein de secrets ! Oui, parce que lorsqu’on vit dans une famille puissante, riche et magnifique, il ne peut y avoir que des secrets. Déjà, ma mère a eu de la chance que finalement sa famille accepte mon père. Sans doute parce qu’il était le meilleur de sa promotion. Mais voilà, après des années de mariage, ils me créèrent ! Moi, cette belle poupée que je suis, capable de tellement de chose.

Mon enfance fut.. particulièrement magnifique. Bien que les parents travaillaient beaucoup, ils me couvraient de cadeaux en continu. Et j’avoue que je ne m’en suis jamais plainte. J’adorais toutes les robes qui me rendaient si belles, le poney au ranch, les vacances un peu partout dans le monde. Oh oui, j’aimais beaucoup mon enfance, c’était vraiment le top du top ! Et puis, vivre dans l’Upper East Side, c’est quand même la classe non ? J’avais pas mal d’amis du milieu, avec qui on s’amusait bien, quand on ne se tirait pas dans les pattes vous voyez ? Parce que, la compétition, c’est la base même de ce milieu. Etre toujours le meilleur, c’est vraiment crevant ! Enfin, quand on est enfant, ça va encore… mais le collège, c’est le début de la guerre ! Mais bon, je m’en suis pas mal sortie, c’est là que j’ai appris mes meilleures comédies on va dire ! Ha, oui, je suis une peste, je sais !

Mais bon, cela fait un an que mes parents ont décidé de venir vivre dans la ville lugubre de Londres. Bon, ok, les premiers jours me paraissaient vraiment sympas ! Et puis, Harrods est cool non pour le shopping ? Mais non, je déteste cette ville. J’aime pas les gens, leur façon d’être et mes amies me manquent, bien qu’elles essaient d’être toujours mieux que moi. Mais c’est impossible, personne ne m’arrive à la cheville !

Pour mon arrivée à Londres, mes parents ont décidé de m’inscrire à cette prestigieuse école qu’est la Hampton Academy. Et c’est bien la seule chose que j’aime dans cette ville ! Cette école me permet d’être en haut des autres, encore une fois ! La première année, je fus considérée comme une simple « bourgeoise », la blague ! J’ai cru qu’on se moquait de moi. Mais heureusement, mes talents furent repérés et je pus apporter toute mon aide pour les Délégués, acceptant même les missions les plus déplorables. Mais c’est ça quand on veut être en haut, il faut se salir les mains non ? En tout cas, je suis d’accord avec eux : il faut se faire respecter et apprendre aux gens que y en a en haut de l’échelle, tandis que les autres sont en bas.

Je me suis fait pas mal d’amis aussi, que ce soit via les réseaux sociaux, les cours ou bien le milieu de l’Elite. En tout cas, je compte bien conserver ma place cette année, et on ne me la prendra pas.  



Vous et le forum

Surnom et âge : Vador Aiji / Hayleypaslà
Comment avez-vous connu le forum ? J’sais pas, mystère et boule de gommes !
Un petit commentaire ? P’tain, j’vous aime mes bébés !
Leopold Stern
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne
Bon, bah... Que dire, que dire ? Aiji, tu m'exaspères, à me pondre des fiches comme ça, à deux heures du mat... Bah oui, voilà t'es validée, qu'est-ce-que tu veux que je dise ? Nan, ne dis rien, ça m'énerve. J'ai rien à pinailler, à tripatouiller, à titiller, je peux juste dire oui. C'est frustrant.

Tiens, pour la peine, je te laisse trouver les liens nécessaires à la finalisation de ton inscription, na !
Wylia Stetson
Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 32
Extravagance & Autorité
Wylia StetsonExtravagance & Autorité
t baun
Anonymous
InvitéInvité
Merci <3
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 2:57
April Withman Bouton11April Withman 88-3110Aube des Mondes