Rich Harassment

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

"Quoi ?!" "Feur !" [Ft. Nath]

Léonard De La Croix
Messages : 178
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 22
Gamin têtu et fourbe
Léonard De La CroixGamin têtu et fourbe
DE LA CROIX Léonard
&
CANNARY
Nathanaël
"Quoi ?!" "Feur !"
Lundi. Midi cinquante. Pause déjeuner, juste après les deux heures d'histoire/géographie qu'il venait de se taper, entre monologues chiants du professeur, questions sans réponses de la part des étudiants qui dormaient et gribouillages dans le coin d'une feuille de son cahier. Heureusement qu'il y avait toujours quelqu'un pour lever le bras, réciter ce qu'il avait appris sur Internet, et heureusement que le professeur se contentait de cette vague réponse avant de continuer, las, son cours.
Léonard se levait à 9h30 pour assister à une tuerie cérébrale en masse des étudiants les plus riches ou plus intelligents du pays. La Hampton Academy avait su choisir avec minutie tous ses professeurs, mais il fallait bien un vieil homme pour rééquilibrer la balance. "L'exception qui confirme la règle", comme on dit.

« Putain, c'était chiiiiiant, se plaignait un des amis de Léonard.
- J'te l'fais pas dire, affirma le blond.  »

Il les prévint qu'il devait ranger son sac dans son casier, histoire de ne pas se trimballer partout ses tonnes de livres et cahiers sur le dos.
Il les quitta alors en riant après une vanne lancée, puis se dirigea dans le sens opposé de ses amis. Il évita du regard les filles qu'il croisait sur son chemin. Il était hors de question qu'il se mette encore dans une situation délicate dans laquelle il se sentirait non seulement gêné, mais en plus où il ne saurait pas comment discuter avec ces créatures du sexe opposé.
Lui-même trouvait ça bizarre, mais avait appris à l'accepter et à vivre avec. Parfois, il se faisait violence et discutait avec Solveig Sekai, probablement la plus dangerous de toutes. Pas pour son charme et ses grands yeux brillants, mais surtout pour son côté imprévisible. Elle avait beau avoir un physique qui concurrençait les Miss Monde, elle restait aussi naïve qu'elle était sotte. Oui, sotte. Pas bête, stupide ou complètement conne. "Sotte". Il l'appréciait assez désormais pour ne pas l'insulter de tous les noms à chaque fois qu'elle s'approchait de lui ou qu'elle osait un contact physique.

Sur ces pensées, il se dirigea vers son casier - qu'il atteignait enfin - et rangea son sac entier dedans, rendant l'intérieur encore plus bordélique.
En refermant la porte métallique, il reçut un texto d'Andrew :

De : Endrou
A : moi
oublie pas que ce soir, on parle de ton échec de la semaine dernière!

Léonard grimaça. C'était vrai, il avait raté son dernier défi. Il l'avait totalement oublié, et maintenant il savait pourquoi : Andrew demandait son dû, soit un service sans poser de questions. Absolument pas inspiré de How I Met Your Mother, pas du tout...

Il soupira, et recula en écrivant sa réponse. Si bien qu'il ne se rendit pas compte qu'il fonçait sur quelqu'un, qu'il fit tomber, et tomba avec cette personne.
En omettant le cri semi viril qu'il poussa en tombant à la renverse, sa chute fut amortie par le corps de ce total inconnu.
Il se releva bien vite, le coeur battant à tout rompre, ayant l'affreuse peur de s'apercevoir qu'en fait, cette personne était une fille.

En se retournant, il remarqua le sexe masculin de la personne qu'il avait poussé, et lâcha un soupir de soulagement.

"Merde, je suis désolé. Tout va bien ?" demandait-il en proposant sa main pour le relever.

La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:20
"Quoi ?!" "Feur !" [Ft. Nath] Bouton11"Quoi ?!" "Feur !" [Ft. Nath] 88-3110Aube des Mondes