Rich Harassment

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hey girl, come to the dancefloor !

Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Aiji & Wylia & SamHi girl, it's time for drinking !
Hey girl, come to the dancefloor !


Un samedi soir, presque comme les autres.

Tu avais le week end de libre, étant donné que tu ne gardais pas ton fils, celui-ci étant parti le passer aux côtés d'Elie, sa chère maman. Au moins, il pouvait la voir, chose qui te rassurai pour son développement. Tu en avais vu des gamins finir mal juste parce qu'il manquait d'affection suite à l'abandon de l'un ou des deux parents. Détestable attitude et tu le pensais encore plus depuis que Elie avait abandonné d'une certaine manière ton petit Scotty. Heureusement, elle était revenue à la raison.

Enfin bon, balayant tes noirs pensées, tu te garais le long d'une rue, pas bien loin du lieu de rendez-vous oùtu devais retrouver Wylia. Jeune professeure, à peine un an d'ancienneté mais tu la trouvais particulièrement agréable. Cette femme avait quelque chose qui te manquait en quelque sorte à l'heure actuelle : une forme d'innocence d'enfants qui accentuait son charme naturel. Oui, tu étais bien content de passer cette soirée avec une demoiselle aussi agréable, amie seulement, mais agréable tout de même. Avais-tu envisagé un jour aller plus loin ? Non, sûrement pas. Ce n'est pas contre elle évidemment, mais tu avais toujours Elie dans la peau, tout simplement. Et l'idée de la remplacer par une autre ne faisait même pas partie de tes plans. Bref, tu préférais en faire une amie importante, mais rien de plus. Ho tu avais évidemment entendu les rumeurs à votre sujet depuis sa chute sur ton joli corps d'Apolon, mais tu ne faisais pas vraiment attention. Au pire, si tu croisais un jeune ici, il alimenterait une simple rumeur et cela vous fera marrer plus que nécessaire.

Dans ta tenue confortable, qui se contentait d'ailleurs d'un simple t-shirt noir où il était écrit "Daddy Cool" et d'un jeans bleu foncé, tu marchais d'un pas déterminé en direction du PUB le O'Malley, connu pour sa population suffisamment jeune et sa petite piste de danse pour les plus téméraires. Toi, tu avais laissé ta veste dans le coffre de la voiture et avait mis une paire de lunette de soleil sur le nez, pour le style. Style qui t'allait d'ailleurs plutôt bien.

Enfin bon, une fois à l'intérieur, tu observais les environs à la recherche de la belle demoiselle. Ne la voyant nul part, tu te dirigeais alors en direction du comptoir, continuant de jeter des regards à droite et à gauche pour tenter de la repérer. Au comptoir, tu t'installes sur l'un des tabourets rouges avant de commander une grande pinte blonde. Ta préférée, celle qui était suffisamment amer pour te donner envie d'une seconde voir plus. Finalement, tournant le tabouret pour avoir une vue dégagée de l'entrée, tu poses tes coudes sur le comptoir, position absolument ambigüe, mais tu te sentais à ton aise à l'instant et c'était l'essentiel.

Wylia Stetson
Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 32
Extravagance & Autorité
Wylia StetsonExtravagance & Autorité


Hey, come to the dancefloor !
+ Feat Sam Dee & Aiji Watanabe +
Wylia avait invité Sam à leur petite sauterie avec Aiji.
C'était samedi soir, plus d'adolescents à gérer, plus de cours à donner, plus de mots dans les carnets. Elle ne pensait qu'à s'amuser, à faire bouger son corps au rythme de la musique, à oublier ses journées remplies de copies et de notes à donner.

Elle allait danser et se dépenser, c'était sûr. Alors il était hors de question de porter des robes ou jupes moulantes, comme elle le fait parfois.
A la place, elle a enfilé un de ses rares shorts, tout blanc et qui monte jusqu'à son nombril, avec un débardeur rouge rentré sous le short. Des escarpins noirs de 5cm de talons, qu'elle pourra remplacer au cours de la soirée par des ballerines noires cachées dans son sac. Ses cheveux attachés - très important. Seuls les amateurs les laissent détachés. La seule exception : les cheveux courts. Eux peuvent se dispenser d'élastiques et autres instruments de torture destinés à coiffer sa tignasse. C'est pourquoi, ayant des cheveux longs, elle les tressa en deux tresses distinctes retombant sur l'avant de sa poitrine. Quelques mèches décident de s'enfuir de ces attaches et flottent devant le visage de Wylia.
Question maquillage, pas grand chose de bien folichon : il y aurait peu de lumière, quoique sans doute plus que dans une boite de nuit. Elle s'est donc maquillée très légèrement.

Elle sortit alors de ses appartements, et se mit à marcher vers le lieu de la Party. Elle regarda l'heure, et bien qu'elle s'y soit pris en avance, elle était un peu en retard. Elle prit alors un bus - pas de voiture, elle savait qu'elle allait boire comme pas possible - et arriva dix minutes après.

Elle traversa le parking et entra dans le lieu de fête. Elle remua la tête au rythme de la musique et observa les personnes qui se trouvaient dans le pub. Décidément, beaucoup de jeunes qui avaient décidé de faire comme Wylia et Aiji. Peut-être que Sam viendrait ?
Elle se dit que le meilleur moyen de trouver le professeur de littérature était de monter sur un tabouret, de crier son nom ou alors d'aller vers le bar. Combien même les deux premières solutions étaient tentantes, ce fut la troisième qu'elle choisit. D'un pas alors décidé, elle s'avança vers le comptoir où elle vit un homme portant un tee-shirt un peu ringard, une coupe de cheveux approximative et à la position d'un oncle bourré un peu beauf. Heureusement, elle reconnut l'humour de son collègue sur ce tee-shirt et s'approcha vers lui, un grand sourire sur le visage, dévoilant toutes ses dents.

Et sinon, tu fais souvent la fête avec des collègues comme ça ? Moi, je dois bien avouer qu'en un an, j'ai pu me faire quelques amis, mais bon, avec le travail, l'habitude à prendre, tout ça, j'ai finalement pas fait tant de rencontre que ça.

Il avait raison... C'était vrai qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis parmi ses collègues - voire... Personne en fait. Elle s'entendait bien avec Aiji, c'était vrai. Mais était-ce un ami ? Elle ne savait pas encore mettre de mot sur leur relation. Ils... S'entendaient bien. Puis, cette petite fête avec Aiji et Sam ne saurait que les rapprocher et approfondir leur relation à tous ! Ça ne pouvait être que bénéfique !
Elle ne put même pas répondre qu'il enchaîna :

"Aijiiiiiiiii !"

Elle sauta dans ses bras, heureuse de le trouver parmi les gens déjà en sueur. Elle se détacha de lui, puis commanda un Sex on the beach - classique - avant de se tourner vers son collèg... Non, en cette soirée, c'était un ami.

"Quel monde, je te jure ! J'aurais presque eu du mal à te repérer ! J'étais à deux doigts de monter sur une chaise. Ca aurait été une mauvaise idée, certains se seraient mis à penser que j'étais assez bourrée pour faire un strip-tease."

Elle s'arrêta, puis regarda à droite et à gauche avant de se pencher vers lui, son cocktail dans la main gauche.

"Si ça arrive, s'il te plaît, empêche-moi de le faire."

Elle se redressa, puis lui adressa un clin d'oeil complice.

"D'ailleurs, si tu veux que je t'empêche de faire des trucs, ne compte pas sur moi. Si Sam arrive, demande plutôt à lui ! Enfin, pas que je ne pourrais pas te sauver, c'est juste que je pense pas pouvoir faire quoique ce soit pour toi si je n'y arrive pas pour moi, tu vois..."
Codage by Aily & Power 017
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Aiji & Wylia & SamHi girl, it's time for drinking !
Hey girl, come to the dancefloor !


Tu sirotais ta boisson quand tu entendis un « AIIIJIIII ! » enjoué avant de recevoir entre tes bras une tête blonde décidément bien trop habillée pour l’endroit mais toujours aussi élégante et jolie. Tu lui fis un grand sourire comme on te les connait bien maintenant avant de poser un baiser sur son front, en signe de respect et pure amitié.
« Bonsoir Wylia. » répondis-tu finalement joyeusement avant d’écouter cette histoire de table et de striptease, ce qui te fit éclater de rire. Tu savais qu’elle était parfaitement capable de le faire la petite dame après tout. Elle était un peu cinglée, fin, pas une sociopathe ou autre, non, juste cinglée dans le bon sens : elle s’amusait de tout et avait l’art de faire rire son entourage avec son humour et son énergie parfois bien contagieuse. Tu l’appréciais bien cette prof de math, du moins, tu aimais ce que tu connaissais d’elle.
« Promis, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t’empêcher de faire un striptease en public. » répondis-tu, retenant ton envie de faire un blague sur le privé. Non, trop tôt, elle ne te connaissait pas suffisamment et penserait sans doute que tu étais un pervers lourd dingue, fuirait cette soirée et tu te retrouverai à boire seule comme un con. Non, vraiment, ce n’était pas une bonne idée du tout ce genre de blague à l’heure actuelle.

« D'ailleurs, si tu veux que je t'empêche de faire des trucs, ne compte pas sur moi. Si Sam arrive, demande plutôt à lui ! Enfin, pas que je ne pourrais pas te sauver, c'est juste que je pense pas pouvoir faire quoique ce soit pour toi si je n'y arrive pas pour moi, tu vois... » te dit-elle, te faisant redresser légèrement les sourcils de surprise. Sam Dee devait venir les rejoindre ? Ho, cela annonçait une sacrée soirée. Il avait l’air tout aussi fantoche qu’eux deux, alors mettre un trio infernal dans un bar ne pouvait être qu'amusant.

« Sam doit nous rejoindre ? Vachement cool comme idée, je sens qu’on va bien s’amuser. Mais dis-moi, je t’offre la première boisson. Qu’est-ce qui te tenterait ici ? » lui demande-tu tout en faisant signe à un serveur pour qu’elle puisse prendre sa commande. Et c’est là qu’une musique d’AC/DC passa, te faisant te balancer d’avant en arrière. Plus jeune, tu étais littéralement fan de ce groupe, tu avais même été à un ou deux concerts. De bons souvenirs. Tu avais été avec tes deux compères de l’époque, et vous vous étiez amusé comme des fous alors que tu portais encore des longs cheveux vraiment étrange. Tu avais eu une drôle d’idée à l’époque, mais heureusement, depuis, tu avais quand même pas mal changé.

Wylia Stetson
Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 32
Extravagance & Autorité
Wylia StetsonExtravagance & Autorité


Hey, come to the dancefloor !
+ Feat Aiji Watanabe +
Wylia guettait la réaction de son ami, le prof de littérature. Après la chute lors de la réception de la rentrée, ils avaient eu l'occasion de devenir plus proches... Pas au sens physique du terme - quoique, tomber sur un collègue...
Elle balayait ces pensées hors de sa tête et observait Aiji. Il avait l'air surpris qu'elle ait pu inviter Sam. C'était vrai que, depuis leur discussion autour d'un café, elle et lui avaient eu l'occasion de se rapprocher également... Bon sang, si elle ne se connaissait pas, elle dirait qu'elle était une croqueuse d'hommes... Elle aurait du inviter une collègue...

« Sam doit nous rejoindre ? Vachement cool comme idée, je sens qu’on va bien s’amuser. Mais dis-moi, je t’offre la première boisson. Qu’est-ce qui te tenterait ici ? »

Il avait l'air sincère. Au moins, elle avait bien fait d'inviter le prof de sport ! Ils allaient pouvoir se donner à fond pour oublier leur longue journée à la Hampton !
Mais le plus important dans sa réponse... Elle avait une boisson gratuite ! Elle osa le regarder, les yeux pétillants, avant de s'exclamer haut et fort :

"SEX ON THE BEACH !"

Elle se pencha une seconde fois vers son collègue ET ami, l'air secrète :

"Et pas "sex on the bitch", ce serait encore plus sale..."

Elle se demanda tout de même si c'était bien raisonnable un deuxième cocktail - elle en avait encore un dans sa main - mais après tout, elle aurait l'occasion de le déguster au fur et à mesure que la fête battait son plein.
Une musique remplaça une autre, et ce devait être une qu'aimait bien Aiji puisqu'il bougeait timidement sur son siège.

Elle leva un sourcil, sourit, avant de boire d'une traite sa première boisson avant de prendre la seconde que le serveur venait tout juste de poser sur le comptoir. Elle saisit alors la main de son collègue et, avec un large sourire, l'invita :

"Bon, on va pas rester planté là ! On est là pour bouger, non ?"

Et sans attendre sa réponse, elle l'entraîna sur la piste de danse - elle forçait un peu - et, toujours avec son second cocktail dans la main, bougea de la tête et du bassin au rythme de AC/DC. Elle n'avait jamais vraiment pris le temps d'écouter ce groupe - pas vraiment son style - mais c'était une musique qui bougeait, alors elle s'en fichait.
Faire la fête : c'était ça le plus important.
Codage by Aily & Power 017
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Aiji & Wylia & SamHi girl, it's time for drinking !
Hey girl, come to the dancefloor !

" SEX ON THE BEACH" avait-elle crié haut et fort lorsque tu lui avais proposé de lui offrir un verre, ce qui te fit sourire gaiement. Décidément, tu trouvais que ta vie depuis ton rapprochement avec Wylia beaucoup plus palpitante. Ouais, il faut dire qu'avec les histoires d'Elie, au fond de toi, tu étais devenu quelque peu taciturne. Pas que ça se voyait quand tu étais en public, avec ton humour décalé et tes manies étranges, mais tu ruminais souvent. Avec ton amitié pour cette blondinette, ça avait pas mal changé. Ou en tout cas, en sa compagnie, tu avais tendance à te sentir vraiment joyeux. Il y avait aussi la présence de Scotty évidemment qui t'avait pas mal aidé, mais on peut dire que le voir triste quand sa chère moman lui manquait ne t'aidait pas vraiment à te sentir pleinement épanoui. Tu rageais toujours du comportement de celle-ci, ne comprenant qu'à moitié ce qu'elle avait décidé. M'enfin, ce soir, tu étais d'humeur à la fête, et tu sentais que cela allait se passer merveilleusement bien, tant que tu évitais un strip tease sur table de Wylia évidemment.

" C'est sûr, cela est un autre monde ! " rigole-tu quand elle te parle du sex on the bitch. Tu observais la jeune femme boire sa boisson, te demandant comment elle pouvait engloutir aussi vite ses cocktails. La jeunesse... Tu en venais à te demander si tu avais été un jour capable d'en faire autant. Ce qui n'était pas sûr... tu n'avais même pas osé tirer sur un joint plus jeune alors que c'était "à la mode". On peut dire que, finalement, t'as bon être cool, tu es quand même un peu coincé mon petit. Et alors que tu étais plongé dans tes pensées, highway to hell passa dans tes oreilles, te faisant te balancer.

Wylia remarqua tes mouvements et finalement, décida de t'embarquer sur la piste de danse. Damn, comment lui dire que tu ne savais danser qu'avec deux pieds gauches ? Impossible, tu étais déjà au milieu du peule, devant te trémousser le corps pour ne pas paraitre trop ridicule. " Hé bien, tu es motivée ! Tu sais que je ne sais pas danser ?" lui demande-tu à un moment où tu arrives suffisamment à te rapprocher d'elle pour lui parler, sans être gêné par la musique qui, d'ici, paraissait plus forte qu'au comptoir. Décidément, tu avais l'impression d'être dans un autre monde. Toi qui avait espéré simplement être assis au comptoir, boire et discuter tranquillement, c'est que tu connaissait mal ta collègue. Clairement, c'était quelque chose d'autre pour toi.

" Et dis-moi, tu danses vachement bien toi ! Tu fais souvent ce genre de chose ? J'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne me suis pas retrouvé dans ce genre d'endroit tout en me trémoussant comme un ahuri." rigole-tu alors, avant d'imiter le guitariste du groupe, faisant semblant d'avoir une guitare en main, grattant des cordes imaginaires tout en sautant sur un seul pied, comme dans un concert. Haaa, la belle époque des pogos, des moments de folie de ta jeunesse. Certes, tu n'avais jamais su réellement danser, mais qu'est-ce que tu savais t'amuser quand tu voulais.

La chanson se finissant, tu te dirigeas vers le bar, voulant te rafraîchir la gorge après cet exercice. Tu avais soif, très soif, et surtout tu avais envie d'un grand verre de vodka. Tu espérais que cela t'aiderait à te lâcher un peu plus. Et tandis que tu attendais ton verre, tu observais la jeune femme qui t'accompagnait.

" Je suis quand même chanceux d'avoir une amie comme toi. J'ai l'impression d'être de nouveau jeune et fou !" lui dis-tu sur un air de confidence. Ce qui n'était pas complètement faux d'ailleurs.

Wylia Stetson
Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 32
Extravagance & Autorité
Wylia StetsonExtravagance & Autorité


Hey, come to the dancefloor !
+ Feat Aiji Watanabe +
Wylia ne sentait que la musique résonner dans son corps, la chaleur des autres danseurs auxquels elle se heurtait parfois, ainsi que les odeurs d'alcool et de transpiration. Mais cela avait le don de la revigorer.
Elle inspira à plein poumon cet étrange mélange qui emplissait l'atmosphère et secoua la tête au même rythme que ses hanches. Ses pieds tapaient sur le sol, et elle se savait suffisamment en confiance pour fermer les yeux, un sourire immense sur le visage.

« Hé bien, tu es motivée ! Tu sais que je ne sais pas danser ? »

Elle ouvrit ses grands yeux bleus sur le visage de Aiji. Elle ne fut pas surprise de leur proximité : après tout, pour se faire entendre, il fallait se trouver proche de son interlocuteur, mais aussi perdre ses cordes vocales.
Mais avec sa répartie cinglante, elle lui lança un :

"Tout le monde sait danser ! On a juste des styles différents !"

Et comme pour le convaincre, elle lui prit la main, la leva, et elle se fit tournoyer tout en riant à gorge déployée. Elle remarqua qu'elle avait renversé un peu de "sex on the beach" sur le sol, et vérifia prestement si elle n'avait rien tâché, mais ses habits étaient aussi propres qu'à la sortie de la machine ! Enfin, la sueur en moins.

« Et dis-moi, tu danses vachement bien toi ! Tu fais souvent ce genre de chose ? J'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne me suis pas retrouvé dans ce genre d'endroit tout en me trémoussant comme un ahuri. »
"J'ADOOOOORE faire la fête ! Je sais, on dirait pas quand on me regarde avec mes tenues qui coûtent cinq cent balles, mais je fais que ça de mes week-end quand j'ai fini de corriger mes copies !"

Et comme elle avait hurlé tout en dansant, elle sentait sa gorge qui demandait à être hydratée. Elle but plusieurs gorgées de ce fabuleux nectar avant d'expirer de manière satisfaite.
Lorsqu'elle le vit imiter le guitariste, elle se mit à rire à nouveau, si fort qu'elle fut obligée de s'arrêter de danser et de s'essuyer les yeux des larmes qui naissaient.

Finalement, elle dut le suivre jusqu'au bar qui paraissait si calme comparé à la piste de danse. Là, elle finit son verre avant de le déposer sur le comptoir, souriant au barman.

« Je suis quand même chanceux d'avoir une amie comme toi. J'ai l'impression d'être de nouveau jeune et fou ! »

Elle lui lança un regard malicieux tout en s'asseyant à ses côtés. Elle sentait déjà l'alcool lui monter à la tête, et demanda au barman un grenadine. Elle ne voulait pas finir par terre dès le troisième verre, et il fallait s'hydrater un maximum lorsqu'on buvait, histoire de limiter la casse le lendemain matin.
Elle répliqua :

" Chanceux, je sais pas. Je te rappelle que tu devras me contrôler lorsque je voudrais faire un strip-tease, termina-t-elle d'un clin d'oeil complice, avant d'ajouter plus sérieusement, Et sincèrement, je n'aurais pas pu trouver meilleur partenaire de danse, Monsieur je parle de jeunesse alors que je suis clairement encore jeune. "

Elle sentit soudain son portable vibrer dans sa poche. Elle quitta du regard Aiji pour s'intéresser au message qu'elle venait de recevoir.
La déception gagnait son visage.

" Sam ne viendra pas finalement. "

Elle rangea rapidement son portable avant de se saisir de son nouveau verre non-alcoolisé.
Comme elle ne voulait pas gâcher la soirée avec sa déception naissante, surtout qu'elle était encore jeune, elle but d'une traite le contenu du verre avant de lancer une nouvelle discussion :

" Tiens, tu sais que les rumeurs racontent qu'on serait plus que des collègues ? "
Codage by Aily & Power 017
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Aiji & Wylia & SamHi girl, it's time for drinking !
Hey girl, come to the dancefloor !


Le rire de Wylia était communicatif, te faisant rire à ton tour. Tu fus assez étonné d'apprendre qu'elle sortait tous les week-ends et, d'une certaine manière, tu te sentais terriblement vieux d'un coup alors que tu avais à peine quelques années de plus qu'elle. C'était sans doute l'effet de la paternité, tu t'étais autorisé moins de folie, moins de conneries aussi et surtout, moins de soirée. C'était la première fois depuis bien longtemps que tu t'autorisais à sortir comme un jeune que tu n'étais plus.

" Ton insouciance me rendrait presque jaloux ! Mais tu as bien raison d'en profiter tant que tu le peux ! " t'exclames-tu en riant alors que tu te dandinais tel un verre sorti de terre. Et après quelques imitations douteuses et un changement de musique, tu te décidais à retourner au bar pour toi faire une pause bien méritée. Et puis, surtout, tu avais envie d'étancher ta soif. Très vite, tu commandais la fameuse vodka que tu désirais tant tout en lui confiant que tu t'estimais chanceux de la connaitre. Evidemment, tu le pensais sincèrement. Cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas eu une amie comme elle, avec qui c'était simple et revigorant. Non, les inquiétudes avaient empiété sur de nombreuses autres amitiés et, à force, tu en étais venu à ne garder que peu de contacts avec le monde hors cadre scolaire. Wylia avait changé quelque chose dans ta vie et tu te sentais bien. C'était essentiel pour toi ce genre d'amitié.

" Hé ! Deviens maman et on en reparlera ! Ca te vieilli fois cent tu sais d'être parent ? Je me sens vraiment vieux, c'est terrible !" te plains-tu en attrapant le verre que le serveur te tend. Tu en bus directement une gorgée, appréciant la sensation que cela te procurait le long de ta gorge. Et dire qu'en général, tu ne te permettais que de l'alcool faible en de rare occasion. Et aujourd'hui, sachant que personne ne t'attendait à la maison, tu osais en profiter.

" Dommage pour Sam, il rate quelque chose !" t'exclames-tu avant de trinquer avec elle et rigoler concernant les rumeurs qu'elle te rapportait. Etait-ce à cause de ce qu'il s'était passé à la cérémonie d'entrée ? A vrai dire, tu n'en savais rien mais tu trouvais cela amusant, presque tenter d'en jouer alors que tu tournais le dos au comptoir pour observer la foule dansante sur la piste et te demandant comment tu avais pu te laisser entrainer aussi facilement. Tournant ton visage en direction de Wylia pour jeter un regard à son doux visage, tu lui fis un sourire espiègle. " Et si on l'alimentait avec un bon vieux selfie de nous sur les réseaux sociaux ? Je suis sûr que cela ferait jaser les élèves dès notre retour en cours ! A croire qu'il n'y a que les ragots qui attirent autant l'attention ! Je devrais peut-être t'offrir des livres, ça les pousserait peut-être à vouloir les lire pour comprendre pourquoi je t'en ai fais cadeau." rigole-tu alors. Et dans le fond, tu te doutais bien que cela pourrait fonctionner avec les plus accros des réseaux.  

Wylia Stetson
Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 32
Extravagance & Autorité
Wylia StetsonExtravagance & Autorité


Hey, come to the dancefloor !
+ Feat Aiji Watanabe +
Wylia lança un regard à Aiji lorsqu'il affirma que Sam manquait quelque chose, et c'était vrai. Non seulement, il fallait obligatoirement un Sam lors des soirées trop arrosées - surtout lorsque l'on s'appelait Wylia Stetson - mais en plus, un collègue/ami manquait à l'appel.
Elle haussa les épaules en reprenant une, deux, ou peut-être trois grosses gorgées de ce cocktail qu'elle venait à l'instant de terminer. Si elle n'était pas assise, elle serait probablement déjà à terre vu comment la pièce tournait. Même le serveur, qui avait l'air plutôt mignon, se déformait. Elle pencha la tête sur la droite pour essayer de se remettre les idées en place, mais étonnement, ce n'était pas très efficace.

Elle se tourna donc vers son collègue, qui lui souffla une idée plus qu'intéressante :

« Et si on l'alimentait avec un bon vieux selfie de nous sur les réseaux sociaux ? »

Son regard s'illumina et son sourire s'élargit. Ni une ni deux, elle chercha son téléphone, et lorsqu'elle réussit à mettre la main dessus, elle le leva comme si c'était un trophée. Le plus beau trophée de tous les temps. Mais avec, quand même, la tête qui tourne.

« Je suis sûr que cela ferait jaser les élèves dès notre retour en cours ! A croire qu'il n'y a que les ragots qui attirent autant l'attention ! »
"Surtout pour les ados de quinze ans qui pensent qu'à s'amuseeer !"

Elle avait étiré la dernière syllabe sans s'en rendre compte, et en l'achevant avec un rire démesuré. Elle déverrouilla, en même temps qu'ils discutaient, son smartphone et se mit à la recherche de l'application "Appareil Photo". Il était, d'habitude, si facile à trouver, et à cet instant, il s'était caché elle ne sut où.

« Je devrais peut-être t'offrir des livres, ça les pousserait peut-être à vouloir les lire pour comprendre pourquoi je t'en ai fais cadeau. »
"Aiji, tu es on fire ce soir ! J'adooore tes idées, c'est du génie !"

Elle se leva de son tabouret pour s'installer sur les genoux d'Aiji, faisant un grand sourire tout en prenant son selfie. Elle prit une bonne dizaine de photos, au cas où elles étaient toutes floues vu son état d'ébriété. Au moins une seule serait bonne. Du moins, c'était ce qu'elle espérait. Elle croisait les doigts.

Elle ouvrit l'application Twitter et fouilla dans sa galerie d'images les selfies qu'elle venait de prendre, tout en les montrant à son collègue :

" La deuxième est pas trop mal ! Regarde, avec la lumièèèèère et tout... finissait-elle dans un soupir."

Elle rapprocha l'écran de ses yeux et l'éloigna, comme si elle avait de gros problèmes de vue alors que tout allait bien de ce côté-là.
Elle récita à voix haute :

" Avec Aiji, on se détend au bar ! "

Elle tourna son visage vers lui, l'air satisfaite :

" Je poste ? "
Codage by Aily & Power 017
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Aiji & Wylia & SamHi girl, it's time for drinking !
Hey girl, come to the dancefloor !


En discutant avec Wylia, tu commençais a te demander si tu n'avais pas éveillé un monstre. Mais en voyant son enthousiasme, très contagieux soit dit en passant, tu ne pus t’empêchais de te laisser porter par l’idée. Et puis, tu trouvais toujours amusant de jouer avec les rumeurs que la bande des délégués sembler colporter en tout temps.

" Ho oui, on dirait bien que l'amusement est leur principal passion. Cela me rappelle bien des souvenirs. Savais-tu au'un jour, j'avais mis le feu a une poubelle parce que c’était 'drôle' " t'exclames-tu en mimant des guillemets sur le dernier mot que tu avais prononce. Puis, un éclat de rire a se souvenir s'insinua entre tes livres. " Par chance, le feu ne s'est pas répandu et fut rapidement maîtriser après deux briques de jus renversées."

Le temps que tu racontes ton histoire et voila Wywy qui dégaine son portable et vient s'installer sur tes genoux pour faire un selfie. Cette spontanéité chez cette femme t'impressionner toujours mais c’était un véritable plaisir de rire et de passer des moments avec elle. Pourtant, tu te demandais comment elle faisait pour agir avec autant d'innocence. Apres tout, agir de la sorte avec un homme célibataire depuis de nombreuses années... c’était relativement oser n'est ce pas ? Mais, heureusement pour elle, tu es du genre a avoir tellement de respect pour les femmes que tu ne voyais aucun mal a ses agissements. Bien au contraire, tu y voyais une forme de complicité entretenue sans la moindre pensée mal placée. Tu la laissais choisir la meilleure photo, te retenant de rire bruyamment en la voyant avoir quelques difficultés de vue.

" Elle est parfaite ! Vas-y, poste-la que l'on voit comment vont réagir nos petits monstres !" t'exclames-tu avant de prendre une longue goulée de ta boisson. Tu ne savais pas vraiment si c’était une bonne idée de boire autant aussi vite, mais cela faisait bien trop longtemps que tu jouais au papa parfait. Pouvoir te relâcher un peu te faisait un bien fou. Finissant ton verre, tu soulevais Wylia de tes genoux pour la poser a nouveau sur le sol avant de prendre sa main et de l'emmener a nouveau vers la piste de danse.

" Faisons renaître l'adolescent cache au fond de moi et dansons jusqu'au bout de la nuit " t'exclames-tu finissant ta phrase par un grand YOUHOU tandis que tu te mettais a te dandiner frénétiquement au milieu de tout ce petit peuple, comme si tu avais toujours eu dix huit belles années et non pas tes trente-et-une années qui te faisaient parfois te sentir bien vieux. Tu étais tout de même bien contente de savoir que tu étais encore capable de profiter de bons moments comme celui-ci.

Le temps semblait s'être arrêté autour de vous tandis que tu dansais tel un lion à qui l'on venait de rendre sa liberté. Tu ne craignais même pas de paraître ridicule aux yeux des personnes plus jeunes qui traînaient dans ce bar. Tout ce qui t'importait à l'instant, c'est que ta partenaire de soirée s'amuse tout autant que toi. Sauf qu'après un drôle de tour sur toi-même, tu sentis l'alcool montait jusqu'à l'intérieur de tes narines, te donnant l'impression qu'il allait les traverser. Tu te stoppais avant de sentir le dérangement disparaitre.

"Wyyyliaaaa, danseriez-vous avec moi ?" demande-tu finalement à la jeune femme, histoire de te faire oublier la sensation de la boisson dans tes fosses nasales.
Wylia Stetson
Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 32
Extravagance & Autorité
Wylia StetsonExtravagance & Autorité


Hey, come to the dancefloor !
+ Feat Aiji Watanabe +
Les yeux remplis de malice, elle fixa avec impatience son collègue. Elle ne se rendait pas compte de leur proximité potentielle dangereuse pour la sécurité de leur amitié, mais qu'importe, l'alcool la rendait aveugle. D'ailleurs son haleine devait empester tout ce qu'elle avait ingurgité durant cette soirée...

« Elle est parfaite ! Vas-y, poste-la que l'on voit comment vont réagir nos petits monstres ! »

Elle se mit à rire à gorge déployée, tant qu'elle dût se tenir le ventre, avant de poster la magnifique photo qu'elle venait de prendre. Après quelques secondes d'attente, la photo était publiée sur son compte Twitter. Elle avait si hâte de voir les réactions de ses petits protégés...
Elle observa d'un air étrange son smartphone, avant d'éclater de rire à nouveau. Elle ne savait pas ce qui était si drôle, mais elle avait une forte envie d'aller aux toilettes désormais. Sa vessie vibrait au même rythme que son ventre, et ce n'était pas une bonne chose, surtout sur les genoux de son collègue.

Heureusement, ce fut lui qui se leva et qui, de par son geste, acheva le rire fou de Wylia. Il l'entraîna ainsi sur la piste de danse, où elle avait l'impression de pouvoir à nouveau se déhancher comme bon lui semblait. Et puis, sa vessie avait terminé de la torturer.

« Faisons renaître l'adolescent cache au fond de moi et dansons jusqu'au bout de la nuit ! »

Pour approuver ce que Aiji venait de dire, Wylia leva les bras en l'air et s'exclama haut et fort d'un "Yeah !" rieur. Elle bougea ses épaules aux rythmes de ses hanches qui ne cessaient de former des huit sensuels. Ses mains voyageaient entre le vide de l'espace et les courbes de son corps, ta tête frappait l'air, coordonnée avec la musique. Ses pieds glissaient sur le sol avec une habileté qui ne devrait plus exister depuis que l'alcool avait pénétré son estomac. Elle ne savait plus si elle avait le gosier en feu à cause de ses cris amusés ou des boissons alcoolisés...

« Wyyyliaaaa, danseriez-vous avec moi ? »

Sans donner de réponses verbales, Wylia prit les mains de son partenaire de danse avant de jouer avec. Elle se fit tourner, virevolter, à tel point qu'elle avait la tête qui se mit à tourner plus qu'avant. Elle réussit à éviter de justesse une masse brumeuse, ou deux. Elle sentit ses jambes en feu à force de s'épuiser à danser, ses pieds demandaient l'exil et ses bras n'aspiraient plus qu'à une chose : s'enfuir. Mais elle, elle profitait encore de cette soirée qui ne pouvait être meilleure.

Elle ne savait pas si la chaleur qui parcourait son corps était due aux contacts avec d'autres personnes où à sa danse effrénée. Alors elle regarda son haut qui était en train d'absorber toute sa transpiration avant de le retirer sans aucune gêne, dévoilant sa poitrine aux yeux de tous. Elle accrocha son débardeur autour de sa taille avant de dégager ses cheveux de son visage. Elle en profita pour défaire ses tresses et laisser ses cheveux libres de tout mouvement, avant de rire à nouveau.

"Là on est dans de boooonnes c-onditions pou-our danseeeer !"
Codage by Aily & Power 017
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Aiji & Wylia & SamHi girl, it's time for drinking !
Hey girl, come to the dancefloor !



T'étais littéralement dans un autre monde. Tu te laissais aller, ton corps se contorsionnant dans tous les sens, réalisant des gestes qui te semblaient encore impossible quelques heures plus tôt. Tu te sentais si bien, toi-même aussi un peu. Et surtout, tu avais envie d'en profiter. Pourtant, bien que tu continuais de prendre plaisir dans ta petite bulle, tu jetais régulièrement des regards en direction de Wylia, l'invitant même à danser pour être certain que tout se passait bien pour elle aussi.

Malheureusement, tu ne fus pas suffisamment vigileant. Les yeux quelques secondes fermés pour profiter des basses qui faisaient vibrer ton corps, tu ne fis pas attention à ses mouvements et c'est en entendant ce qu'elle cria que tu rouvris les yeux, pour voir une femme en soutien-gorge face à toi. Homme que tu es, ton regard resta quelqu'un instant fixer sur la poitrine ferme de la jeune femme, bien que légèrement transpirante, totalement ébahi, la bouche légèrement entrouverte. Tu secouas alors la tête pour reprendre tes esprits avant de retirer ton propre t-shirt pour couvrir le torse de la jeune femme.

" Ce n'est pas le lieu idéal pour montrer tes atouts ma chère ! Il y a des pervers dans l'assemblée, et je t'ai promis de ne pas te laisser te mettre à poils." lui expliques-tu dans l'oreille. Tu ne fis pas attention au regard de certaines femmes sur ton torse si bien musclé, où quelques perles de sueurs en tracer les contours. Au contraire, tu pris Wylia par les épaules pour l'emmener vers l'extérieur du bar pour qu'elle prenne l'air, veillant à ce que son corps soit suffisamment protéger des regards inquisiteurs.

Une fois dehors, tu passas une main dans ta chevelure humide pour replacer les quelques mèches rebelles tout en regardant la jeune femme d'un air légèrement désapprobateur, bien que dans le fond, tu trouvais le geste suffisamment drôle. Tu en venais presque à parier qu'elle n'avait pas du tout pensé à mal. " Tu ne devrais pas faire ça au milieu de jeune homme avec des hormones étranges. Qui sait ce qu'il pourrait arriver avec une bouille aussi mignonne que la tienne tête en l'air ?" t'exclama-tu alors avant de frotter sa chevelure comme à une enfant, elle était si insouciante. Et dire que tu ne t'en étais pas rendu compte avant cet .... incident.


Wylia Stetson
Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 32
Extravagance & Autorité
Wylia StetsonExtravagance & Autorité


Hey, come to the dancefloor !
+ Feat Aiji Watanabe +
Le torse trempée, la poitrine luisante rebondissant au rythme de la danse, elle ne prêta pas attention à tous ces hommes qui se permettaient de la reluquer. En vérité, elle ne les avait même pas repérés, trop occupée à balancer ses fesses et remuer ses jambes tout en glissant ses pieds. Elle tapait le sol, elle secouait la tête. Ses cheveux commençaient à lui coller la peau à cause de la transpiration et son maquillage perdait en intensité, mais elle avait le sourire sur le lèvres, heureuse de se défouler avec un ami.

Sans comprendre, on la rhabilla vite fait. Elle ouvrit les yeux, prête à piquer une petite crise.

"J'ai chaaaaaud Ai-iji ! J'ai pas b'soin d'... !"
« Ce n'est pas le lieu idéal pour montrer tes atouts ma chère ! Il y a des pervers dans l'assemblée, et je t'ai promis de ne pas te laisser te mettre à poil. »

Elle se recula, lui lançant un regard entre l'incompréhension et la fatigue liée à l'alcool. Elle ne se rendait même pas compte qu'il avait du se déshabiller pour cacher son intimité aux yeux de certains prédateurs. Non, elle était si concentrée sur le fait qu'il ait cassé sa danse qu'elle en devenait sourde aux sources extérieures.
Elle n'eut pas le temps de protester lorsqu'il l'emmena en dehors du bar. Elle sentit toute la fraîcheur de la nuit revêtir sa peau, si bien que ses poils commencèrent à se hérisser.

« Tu ne devrais pas faire ça au milieu de jeune homme avec des hormones étranges. Qui sait ce qu'il pourrait arriver avec une bouille aussi mignonne que la tienne tête en l'air ? »

Alors qu'il lui sortit un discours moralisateur tout en ébouriffant ses cheveux, elle fit la moue en croisant les bras, comme une enfant à qui on aurait confisqué sa poupée.
Puis, elle ôta le tee-shirt d'Aiji qu'elle le força à reprendre avant de remettre le sien. En extérieur, il faisait beaucoup plus frisquet.

"J'sais qu't'es beau gosse, mais il f-fait froid."

Elle se mit à inspirer un grand coup pour se remettre les idées en place, ce qui fonctionna plus ou moins bien. Elle n'avait plus cette chaleur qui montait dans son corps et cette envie de se dépenser sans se préoccuper de ce que son corps en pensait.
Elle se mit, cependant, à rire soudainement. Elle se moquait d'elle-même, venant de se voir en train de commencer un strip-tease en plein milieu d'une foule d'homme. Elle se pointa elle même du doigt avant de se prendre le ventre.

"Oh merde, heureusement que t'es là Aiji ! J'ai bien fait de compter sur toi !"

Elle se releva doucement, écartant une larme de sa joue et des cheveux qui persistaient à coller son visage. Elle mit un temps à être calme après avoir autant ri.
Elle prit Aiji par le bras avant de l'emmener en direction de la Hampton :

"On a assez fait de dégâts pour ce soir, mais on a intérêt à remettre ça !"
Codage by Aily & Power 017
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Aiji & Wylia & SamHi girl, it's time for drinking !
Hey girl, come to the dancefloor !


En la voyant bouder comme un enfant quelques instants, tu ne pus t'empêcher d'avoir un sourire attendri sur le visage. Que dire à part qu'elle était vraiment choute comme ça ? Tu n'en savais rien, mais tu avais la sensation de voir un grand enfant face à toi.  Elle te rendit ton t-shirt que tu enfila rapidement, le froid mordant ta peau comme jamais auparavant, une forme de chaire de poule t'avait pris à partie aussi, dressant tes poils sur les bras. Finissant de te vêtir, tu entendis le rire de Wylia et tu ne pus que la suivre.

Il était vrai que c'était amusant, même si tu avais crains pour elle qu'un pervers s'en prenne à la blonde. Par chance, tu avais été rapide et n'avais pas vraiment laissé la possibilité qu'il lui arrive quoique se soit. Quel gentleman. Riant à gorge déployée, tu avais bien du mal à retrouver ton sérieux.

" Oh oui, je ne sais pas ce qu'il se serait passé si tu avais été toute seule ! T'es une sacrée nana toi hein. Ton innocence tu tueras un jour ma chère, j'espère juste être là pour te protéger !" t'exclames-tu alors que tu frottes la petite larme de rire qui s'était mise à dégringoler le long de ta joue avant de te laisser embarquer en direction de l'établissement, un sourire béa aux lèvres. Et après une longue marche jusque là, tu te retrouvas dans le couloir des studios, ton esprit ayant encore des difficultés à rester clair.

" J'ai passé une excellente soirée Wylia, merci. J'avais besoin de ça." souris-tu avant de prendre le menton de la jeune femme entre tes mains et tu posas finalement un baiser sur son front. " Au lit maintenant, pense à prévoir des cachets pour la tête demain et bois un grand verre d'eau avant de dormir. Je passerai te voir vers midi pour être sûr que tu es toujours en vie." t’inquiète-tu, lui donnant des indications pour qu'elle prenne soin d'elle.


Wylia Stetson
Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 32
Extravagance & Autorité
Wylia StetsonExtravagance & Autorité


Hey, come to the dancefloor !
+ Feat Aiji Watanabe +
Aiji ne semblait pas en colère, loin de là, vu qu'il riait aux éclats avec elle. Elle était rassurée, elle n'allait pas se mentir. Elle avait eu peur, pendant un court instant, qu'il commence à l'engueuler en lui faisant la morale sur son statut de professeur et son comportement dans ce bar.

« Oh oui, je ne sais pas ce qu'il se serait passé si tu avais été toute seule ! T'es une sacrée nana toi hein. Ton innocence tu tueras un jour ma chère, j'espère juste être là pour te protéger ! »

Elle afficha un large sourire, ne pouvant faire autrement. Elle ne savait pas si elle était innocente, mais elle se fichait pas mal du regard des autres, ça c'était indéniable. Et puis, lorsqu'elle avait un incendie dans le ventre, il fallait qu'elle l'éteigne en dansant. Elle n'avait pas d'autres choix.

Elle suivit Aiji jusqu'à l'établissement où elle tapa la discute, à la fois pour ne pas laisser de vide mais aussi pour s'aider à faire évaporer l'alcool. Elle le sentait encore monter dans ses narines et lui brûler l’œsophage. Mais en parlant, elle devait se concentrer sur ce qu'elle disait, et donc oublier ces sensations.

« J'ai passé une excellente soirée Wylia, merci. J'avais besoin de ça. Au lit maintenant, pense à prévoir des cachets pour la tête demain et bois un grand verre d'eau avant de dormir. Je passerai te voir vers midi pour être sûr que tu es toujours en vie. »
" Promis Papa, j'y penserai ! "

Elle enlaça Aiji et le remercia une nouvelle fois avant de tourner les talons et de lui faire un signe de la main. Elle rentra alors dans ses appartements et ferma la porte avant de pousser un long soupir suivi d'un léger rire. Elle ôta ses habits qui ne devaient plus sentir la rose et se vêtit de son pyjama avant de mettre son réveil et de sortir, sur les conseils d'Aiji, des médicaments et un grand verre. Elle but dans sa bouteille d'eau pour essayer d'alléger son mal de crâne du lendemain avant de se glisser sous ses draps.
Le lendemain allait être un Enfer pour sa petite tête.
Codage by Aily & Power 017


HRP:
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:00
Hey girl, come to the dancefloor ! Bouton11Hey girl, come to the dancefloor ! 88-3110Aube des Mondes