Rich Harassment

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Leopold Stern
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne


Dawson Anna

Informations générales


Nom : Dawson
Prénom : Anna (dite Nana)
Âge : 17 ans
Date de naissance : 25/12/2000..
Date d'arrivée à Hampton Academy : 09/2015
Nationalité : Anglaise.
Origine(s) : Anglaises.
Groupe : Elite.
Classe : Year 13.
Taille : 1m73.
Poids : 61 kilos.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Avatar proposé : O.C. Blues de Ilya Kuvshinov.


Physique & Caractère


Une peau blanche comme la neige, de grands yeux bleus de poupée, des lèvres charnues de la même couleur qu'un bouton de rose, une chevelure noire comme l'ébène : on croirait entendre le portrait de Blanche-Neige, n'est-ce-pas ? Et pourtant, c'est celui d'Anna Dawson, une jeune et ô combien jolie élève de la Hampton Academy.
Mais ce n'est pas tout, Anna est également assez grande pour une jeune fille, ou plutôt une jeune femme, a des courbes rebondies et attirantes au niveau de la poitrine et des hanches.
Son cou gracile, sa peau lisse, ses mains soigneusement manucurées, ses beaux cheveux toujours ordonnés et ses cils longs et maquillés font d'elle une véritable poupée vivante.

Oui, Anna est belle, et elle le sait. Elle s'habille toujours de façon très chic, avec de beaux chemisiers blancs qui mettent en valeur le noir de ses cheveux et qui épousent parfaitement ses formes. Elle porte avec grâce la jupe sobre et chaste de l'uniforme, l'agrémentant de collants opaques qui affinent encore ses belles et longues jambes galbées.
Quand elle n'est pas en cours, elle porte des tenues un peu plus décontractées, mais respectant toujours son maître mot : élégance. Non, vous ne la verrez pas porter de jeans troués, ni de sweat-shirt informe, leur préférant des pantalons taille haute à la coupe droite et des vestons, à la fois féminins et bien taillés.

Comme vous avez pu le comprendre, Anna se soucie énormément de son apparence, et peut passer des heures devant sa glace, à essayer différentes nuances de rouge à lèvres ou de nombreuses chemises. Elle adore prendre soin d'elle : elle change presque quotidiennement de vernis à ongles, optant toujours pour des teintes sophistiquées et discrètes ; elle se fait elle-même ses masques de la peau, et raffole par dessus tout de passer de longues heures dans son bain, dans lequel elle aura préalablement versé de nombreuses huiles parfumées.

Il faut dire que sa mère l'a toujours éduquée ainsi, lui apprenant comme être « une vraie femme ». Elle se doit de faire honneur à son rang, sa famille, tout en mettant en valeur ses atouts féminins. Mais Anna est également une maîtresse de maison exigeante : dirigeant son petit monde à la baguette, rien ni personne n'échappe à son regard vif et à son amour pour les choses bien faites. Que ce soit leurs cuisiniers particuliers, les femmes de chambre ou même les membres de sa famille ou ses amis, personne n'échappe aux réflexions plus ou moins gentilles d'Anna. C'est à son caractère à la fois impétueux, coquet et parfois trop autoritaire qu'elle doit son surnom, Nana. Ce surnom gentiment moqueur lui a d'abord été donné par sa famille, avant de s'étendre à son cercle d'amis, et même à certains professeurs, qui, d'années en années, ont pris l'habitude de l'appeler ainsi.

Elle est comme ça, Nana : elle aime que tout aille dans son sens. Elle ne supporte pas l'opposition, ou qu'on remette en question ses dires. Pareillement, si elle veut quelque chose, elle doit l'avoir tout de suite, ou bien elle se met à bouder. Ça n'est pas toujours aisé pour ses amis de la supporter, mais sa bouche en cœur fait qu'on lui pardonne à peu près tout.

C'est une fana de potins et rumeurs en tout genre : qui sort avec qui, qui a dit quoi, qui s'est embrouillé avec qui… Ce genre de ragots font de ses journées dans journées bien remplies, à en discuter avec ses amis, à l'oral quand ils sont ensemble, ou par texto ou Messenger dès qu'ils sont séparés (ou en cours). Ce n'est pas forcément une élève très assidue, mais elle s'en tire assez bien, et malgré des « bavardages intempestifs », tous les profs sont d'accord pour dire que c'est une élève agréable, ayant une réelle envie de progresser. C'est une élève plutôt scientifique, qui a les matières littéraires en horreur.

Si elle peut paraître assez futile et capricieuse, elle peut parfois faire preuve de beaucoup de courage et d'investissement si l'on s'en prend à sa famille ou à ses amis. Elle devient alors une véritable furie, prête à se battre bec et ongles pour une broutille.

Sa passion est la couture, elle adore retoucher ou confectionner des habits pour elle-même ou ses amies. Néanmoins, elle sait que ce n'est pas un avenir envisageable pour quelqu'un de son rang, et souhaite reprendre avec certains de ses frères et sœurs le cabinet d'avocats de ses parents, qui est une affaire familiale depuis 3 générations.



Histoire


-Ses parents sont réjouis de sa naissance, bien qu'ils aient déjà de nombreux enfants : deux fils jumeaux de 3 ans, et deux grandes filles, de 7 et 11 ans.

-Après elle, il y a encore sa petite sœur qui naît lorsque Nana a 3 ans, puis son dernier petit frère, qui naît alors qu'elle a 5 ans.

-Anna grandit, et s'impose rapidement en tant que mini-chef de la fratrie malgré son écart d'âge important avec ses deux grandes sœurs. Elle passe  une enfance heureuse dans leur hôtel particulier de South Kensington, entourée par sa nombreuse fratrie. Elle n'a jamais manqué de rien, et leurs parents faisaient de leur mieux pour être présents auprès d'eux.

-Elle développe sa passion de la couture assez jeune, implorant sa mère de lui faire des robes sur mesures semblables à celles que mettaient ses grandes sœurs. Cette activité commune a eu un rôle important sur la relation des deux femmes, qui sont aujourd'hui très proches.

-Comme toute sa famille depuis des générations, elle entre à Hampton haut la main. Elle obtient presque automatiquement le statut d’Élite au cours de sa Year 10 ; pour les membres de sa famille, c'est une formalité, voire une tradition. Ils se sont toujours placés du côté des Délégués, et pour certains, en ont même fait partie. Anna ne se pose pas vraiment de question là-dessus ; pour elle, il est normal que les gens sont différenciés selon leurs origines sociales ; après tout, cela contribue à l'équilibre de la société, non ?

-Elle ne fréquente d'ailleurs que des Élites, et il a pu lui arriver, dans le passé, de médire ou même de rabaisser des élèves "inférieurs" à elle.



Modifications autorisées / Précisions


Pour ce qui est de l'avatar, vous avez carte blanche, vous pouvez le modifier comme vous voulez.

Je suis consciente que le caractère du personnage est assez précisément décrit et est très marqué, mais j'ai vraiment envie de voir un personnage Elite tel que celui-ci arriver sur le forum. Je ne pense pas que j'accepterai de modifications importantes, mais si vous voulez développer le personnage dans ce sens, allez-y. Pour ce qui est de l'histoire, j'ai par contre laissé place à votre imagination, n'hésitez pas à rajouter des informations si vous le souhaitez (évitez simplement de la rendre dramatique, Nana est un personnage heureux et qui n'a pas vécu de traumatisme particulier, pas la peine de tout assombrir). Pour ce qui est de sa famille, vous pouvez modifier ce qui vous chante.

Lien avec Leopold


Leo est son camarade de classe depuis la Year 10. Ils s'entendent très bien (enfin, en tout cas, Leopold a toujours réussi à supporter Anna et à tempérer son caractère tranché). Anna a un faible pour lui depuis plusieurs années, mais ne s'est jamais déclarée.
Elle ignore tout de son changement de classe sociale, mais reverrait sûrement leur amitié à la baisse si jamais elle l'apprenait. [elle a servi de PNJ important dans un RP : contacter Leopold ou Léonard pour en savoir plus]

Sujets similaires

-

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:20
Anna Dawson Bouton11Anna Dawson 88-3110Aube des Mondes