Rich Harassment

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
InvitéInvité
Hellooo, bienvenue dans ma galerie. Alors ça fait méga longtemps que j'ai pas posté ma galerie quelque part du couuup j'ai essayé de rassembler ce que j'avais fait les derniers mois à ma vieille galerie je sais pas si y aura tout mais voilà. Y a pas mal de trucs assez vieux d'ailleurs mais bon voilà je laisse ça là, je crois que les créations les plus anciennes ont dans les 2 ans, c'est celles qui sont les plus hautes dans les spoilers car plus tu descendras plus les créations seront récentes. Sinon euh je crois que ça fait genre 4 ans que je graph', mais vu qu'en général j'ai juste la flemme/pas d'inspiration j'y passe pas énormément de mon temps. Je gère pas super bien les couleurs/la luminosité aussi du coup bah attention à vos yeux et euh c'est tout ce que j'ai à dire.  Galerie de Fée 1018208884  

Avatars

200*320:

200*400:

200*350:

250*350:

Gifs:


Signatures

Spoiler:

Kits

Spoiler:

Bannières

Spoiler:

Icons

Spoiler:

Concours et autre

Spoiler:


Ah oui et sinon je dessine un peu aussi. Quitte à faire une galerie, autant mettre ça là aussi hein. Bon j'ai commencé y a pas super longtemps, j'ai pas masse dessin et j'ai dû faire genre deux colorations dans ma vie qui sont d'ailleurs plutôt mauvaise mais well, j'ai commencé à regardé des tuto + je reçois des conseils et tout donc les prochaines seront mieux (du moins je l'espère). C'est pas ouf mais bon voilà. J'ai dessiné les trois premiers sur ordinateur avec mon petit pad, et les autres avec ma tablette graphique.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Leopold Stern
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne
Boudouwaaaaaa ! *entrée en roulade, explosion derrière et débris volant un peu partout*

Bon, j'avais déjà regardé ta galerie hier mais j'avais pas pris le temps de poster un message uhu. J'adore tes vavas, y'en a plein et ils sont assez différents les uns des autres, c'est sympa à voir. *-*

Personnellement, je trouve que tu gères hyper bien les avatars avec gif, c'est les plus originaux de ta galerie et franchement, même si le gif est discret, ça donne forcément un petit plus. Galerie de Fée 3022412359

Après, les bannières, c'est plutôt sympa, mais je trouve qu'on voit que tu es moins à l'aise avec ce format. Il y a de belles couleurs, mais souvent pas assez assumées et souvent un espace pas assez exploité. Mais je suis tellement fan des bans MM et Owari No Seraph, c bo aleid. Galerie de Fée 1822567877
La signa Hatsune Miku a une compo du tonnerre, simple et omg tellement réussie, mais c'est dommage que les réglages empiètent autant sur le personnage et le rendent fade. :v

Pour les dessins, je serai sûrement encore plus mal placée pour en parler puisque je ne dessine pas moi-même, je tenais juste à te dire qu'on voyait une différence -une agréable différence j'entends- entre tes dessins au pad et ceux à la tablette.


Voilà voilà, tout ça m'a donné envie de poster ma galerie huhu. Je repasserai :3 (à part si tu veux pas, auquel cas je vais pleurer quelque part)





La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:59
Galerie de Fée Bouton11Galerie de Fée 88-3110Aube des Mondes