Rich Harassment

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Absence presque total et explications.

Anonymous
InvitéInvité
Bonsoir,
Il est 3h du matin et le stress me prend de plus en plus, ça fait déjà 2 semaines que j'hésite, je me dis que ça va aller que je vais répondre et puis non, rien ne sort rien du tout, et pour couronner le tout j'hésite même à poster mon absence alors qu'il est totalement clair que je ne suis même plus sur discord ou sur le forum.

J'ai des soucis de santés qui m'empêchent pas mal de choses de base, mais là je suis dans une sale période j'arrive ni à évacuer ni à achever quoique ce soit dans ma vie, la semaine prochaine je vais suivre une thérapie et tenter de m'en sortir, alors je ne sais pas pour combien de temps je serais absente. Par chance dans un coup d'inspiration je posterai une réponse mais pour le moment ce n'est pas possible.

Si arrivé à un recensement je n'arrive pas à m'en sortir et ne poste toujours pas de réponse, c'est que je ne reviendrai pas, et que rien ne s'est arrangé.

Mes excuses...
Brook Marston
Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 20
Livre parlant
Brook MarstonLivre parlant
Repose toi bien, tu as tout mon soutiens. Je pense que c'est valable pour les autres aussi, mais se n'es en aucun cas grave de ne pas réussir à post, du moment que toi tu vas bien, c'est la plus important. Alors beaucoup de courage et de bisous à toi <3
Anonymous
InvitéInvité
Je ne peux qu'appuyer ce qu'a dit Brook : ne t'en fais pas pour le RP, l'important c'est que tu ailles mieux. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta vie, mais j'espère que cela va rapidement s'arranger.

Courage, et n'hésite pas à venir nous voir sur Discord si jamais tu t'en sens l'envie !
Des bisous. <3
Léonard De La Croix
Messages : 178
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 21
Gamin têtu et fourbe
Léonard De La CroixGamin têtu et fourbe
Il n'y a absolument aucun soucis : repose toi autant que possible, c'est la vie IRL qui prime. Sois heureuse, remets-toi sur pied. Il n'y a rien de plus important que de prendre soin de soi et de nos proches.
Surtout, prends tout le temps qu'il faut. N'hésite vraiment pas à venir en parler si tu en as l'envie (ma porte t'est ouverte en tout cas sur Discord ou par MP), et surtout : sois forte ! Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta vie pour que tu en arrives à faire une thérapie, mais ce qui est sûr c'est que ton bonheur passe avant le forum.

Sois sûre qu'on t'attendra et qu'on espère vraiment que tu seras de nouveau heureuse ou apaisée !
Des bisouilles ♥️
Anonymous
InvitéInvité
Haaarf, je viens de voir ton billet !

Ne t'en fais pas ma belle, je préfère que tu te retrouves, que tu sois plus apaisée et que tu te concentres sur ta santé/ton moral avant de penser au forum ! C'est le cadet de tes soucis, concentre toi d'abord à ta thérapie, à faire ce qui est le mieux pour toi et dans tous les cas, tu sais que je reste à ta disposition à n'importe quel moment !

Je t'envoie du love, mon didi est près à recevoir tous tes messages au besoin ! N'hésite pas, tu sais que je serai là Wink

Des bisous sur toi et plein de bonnes ondes !
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:33
Absence presque total et explications. Bouton11Absence presque total et explications. 88-3110Aube des Mondes