Rich Harassment

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

En quête d'aventure

Anonymous
InvitéInvité
Coucou ! Vu que je suis maintenant validé (enfin depuis hier), j'ai bien entendu besoin d'un ou deux partenaires de RP. o/ On en a parlé un peu Solvy sur la CB et si tu le veux toujours je suis okay. En quête d'aventure 1018208884

Nom de votre personnage : Nathanaël Cannary
Classe/groupe : Year 13/modeste
Nombre de copains attendus : 1 ou 2, mais ça dépend du nombre de personnes intéressées !
Lieu souhaité : A voir selon le contexte
Idée de contexte : Je n'ai pas d'idée précise là tout de suite, vu que ça dépendra de vos personnages, mais on pourra en discuter y a pas de soucis. ~

Merci de votre attention. o/
Anonymous
InvitéInvité
Hellooo o/
Du coup on avait parlé d’un RP de coloc sur le didi, si t’es toujours partant on devrait se prévoir ça En quête d'aventure 3977922049
Anonymous
InvitéInvité
Je n'en attendais pas moins de toi, coloc. En quête d'aventure 3050151180 C'est plus logique (et plus drôle) que ça soit lorsqu'ils découvrent leurs chambres et donc qu'ils se rencontrent, donc j'imagine qu'on va plutôt partir sur ça (sauf si tu as une autre préférence) ? Une préférence sur celui qui commence ? o/
Anonymous
InvitéInvité
Ça me va très bien o/
Je veux bien commencer, si ça te va (en espérant que j'arrive à trouver un titre qui ne craigne pas trop  En quête d'aventure 1243995784 )
Anonymous
InvitéInvité
Ca me convient parfaitement ! uwu Bon courage pour le titre, c'est toujours la galère, promis je ne juge pas. *sors*
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Coucou !

Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ? Very Happy
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:24
En quête d'aventure Bouton11En quête d'aventure 88-3110Aube des Mondes