Rich Harassment


Léonard De La Croix
Messages : 178
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 21
Gamin têtu et fourbe
Léonard De La CroixGamin têtu et fourbe
FERMETURE DU FORUM



Bonjour à tous !
Aujourd'hui, ce n'est pas un message de bonheur où on vous annonce que tout va bien. Loin de là. Comme beaucoup avant nous, nous avons décidé de fermer le forum. Il sera toujours accessible pour qui veut, mais les admins (aka Léonard et Aiji) ne sont plus du tout motivées pour gérer ce forum qui patauge dans la semoule. On vous avait déjà fait part de notre "raz-le-bol" dans un message ouvert où tout le monde pouvait participer. Une initiative désespérée, disons-le.
Mais il faut se le dire : ce forum est voué à fermer depuis plusieurs semaines déjà, voire plusieurs mois. C'est notre espoir et notre détermination à le faire vivre qui l'ont maintenu à l'eau. Mais le dernier event a fini de nous achever, sans parler de nos vies IRL qui sont devenues tellement chargées qu'il nous est impossible aujourd'hui de faire vivre RH (coucou la prépa et les cours qui ne nous laissent plus le temps).
On s'excuse auprès des nouveaux qui se sont inscrits récemment. Vraiment. Vous avez écrit une fiche et ne pourrez pas vraiment jouer votre personnage.

On laisse cependant le forum ouvert si vous souhaitez rp avec les inscriptions fermées. Sachez cependant que ni moi, ni Aiji ne continueront à RP.

Ce fut une belle aventure avec des rencontres vraiment uniques ! J'ai adoré rp sur RH le temps qu'il a été encore très actif ! Mais désormais, c'est terminé. Une page se tourne, une porte se ferme.
On vous remercie du fond du coeur d'avoir navigué avec nous sur ce  beau navire ! On vous aime <3

Léo & Aiji

Pour les partenariats (désolée, j'ai failli vous oublier) : normalement, vous avez été prévenu sur votre forum. Mais si vous ne savez pas que faire de nous, vous pouvez nous supprimer de vos partenaires si le cœur vous en dit. On vous remercie également de votre implication et d'avoir cru en nous ! <3

Léonard De La Croix
Messages : 178
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 21
Gamin têtu et fourbe
Léonard De La CroixGamin têtu et fourbe
Wow ça me fait bizarre de revenir ici après tant de semaines/mois.
Ca me rend nostalgique ♥
Leopold Stern
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne
mood. leoxléo, toujours dans nos coeurs bb.
Léonard De La Croix
Messages : 178
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 21
Gamin têtu et fourbe
Léonard De La CroixGamin têtu et fourbe
Plus que dans mon coeur, il s'est gravé dans mon ADN bb
Leopold Stern
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne
comme toi bb
Adrian Blackwood
Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2018
Bourgeois
Adrian BlackwoodBourgeois
*mode voyeur*
Bébé Truc vous surveille éè
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 22:09
ANNONCE IMPORTANTE Bouton11ANNONCE IMPORTANTE 88-3110Aube des Mondes