Rich Harassment

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La reprise des cours signifie aussi les vacances (a) [Absence jusqu'à mi septembre]

Adrian Blackwood
Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2018
Bourgeois
Adrian BlackwoodBourgeois
Yosh les coupains !

Je poste ici pour vous dire que je serais en présence réduite cette semaine et en absence jusqu'au 10/11 septembre voir 15/16.

En effet, je pars en vacances samedi dans la nuit juste après ma dernière journée de boulot qui se conclut avec l'inventaire (Youpiiii~~) dans le Sud et dans les montagnes où internet... Bah c'est pas tip top quoi.
Et cette semaine, je ne pourrais peut-être pas RP puisque j'ai une candidature à finir et à envoyer avant de partir et des articles à écrire et à peaufiner avant la sortie de l'édition!

Bref, je passerais peut-être sur discord si je capte et je vous fais des bisoooous *^*
Anonymous
InvitéInvité
Courage pour cette semaine et profite à fond de tes vacances ♥️ Bisouuus

La reprise des cours signifie aussi les vacances (a) [Absence jusqu'à mi septembre] Stwn
Anonymous
InvitéInvité
Coucou !
Cela fait un moment que ton absence est finie, je voulais donc venir aux nouvelles ? ♥️
Kristian Segawa
Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2018
Personnel
Kristian SegawaPersonnel
Yosh !

Tu peux archiver cette absence. Je me donne ce week end afin de me remettre sur les rails sinon, je vous informerais d'un possible signalement de baisse d'activité :')

Désolée :/
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:26
La reprise des cours signifie aussi les vacances (a) [Absence jusqu'à mi septembre] Bouton11La reprise des cours signifie aussi les vacances (a) [Absence jusqu'à mi septembre] 88-3110Aube des Mondes