Rich Harassment

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kristian Segawa - Dans la vie, il faut des copains

Kristian Segawa
Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2018
Personnel
Kristian SegawaPersonnel
Bonsooooir ~~ (Oui, il est 14h30 et alooors ?)

Nom de votre personnage : Kristian Segawa
Classe/groupe :  Personnel, surveillant
Nombre de copains attendus : 1 ou 2... 2 ou 3... Jsuis faible de toute façon
Lieu souhaité : : Ca dépend du copain en question ahah
Idée de contexte :  Même réponse ahah
Anonymous
InvitéInvité
Wllh toi et moi on a besoin d'un RP. Je le sais.
Et je dis pas ça parce que Kristian et Karl sont voisins, qu'ils ont le même taf et qu'ils adorent dessiner, non non non. (a)
(et puis la rencontre entre Karl et Kristian serait tellement... explosive jpp)

Après je comprendrai que tu préfères attendre qu'on ait fini le RP vie scolaire ? Comme tu le sens huhu.

Par contre, je suis toujours assez nulle pour trouver des idées de mise en scène... Donc si t'as une idée, je suis preneuse j'imagine ? xD



Kristian Segawa - Dans la vie, il faut des copains Kcn5
Kristian Segawa
Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2018
Personnel
Kristian SegawaPersonnel
BONSOIR
Oui, on en a besoin, j'en veux un u.u

Mais pas besoin d'attendre la fin du RP de la vie scolaire, pas le temps de niaiser comme on dit !

Du coup, je suis en pleine réflexion mais en gros, ils ont déjà put se croiser par le passé, normalement Kristian était une classe au dessus.  Kristian était un modeste qui ne faisait pas de vagues, il était plus souvent invisible que bouc émissaire.
Sinon, pour que ce soit assez explosif... Sora fait souvent des cauchemars la nuit et bien sûr, il crie et pleure beaucoup pendant et après ceux ci (a)
Anonymous
InvitéInvité
Bon maintenant que je t'ai répondu en vie scolaire (pour une fois que je suis rapide, ne te plains pas é__è), je peux répondre ici 8D

Si Kristian était plutôt passif, il est possible qu'ils se soient croisés, mais sans plus... Je vois mal Karl traîner avec un mec plutôt calme et rangé comme Kristian, et inversement xD

Bah après on peut partir sur une base simple de voisinage, il manque un objet ou un aliment à Karl, ou bien comme tu dis on peut se servir des cauchemars de Sora ? (Karl réveillé en pleine nuit, ça doit être quelque chose, je veux même pas imaginer)

(d'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que je fasse la description de mon logement, well well)
Kristian Segawa
Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2018
Personnel
Kristian SegawaPersonnel
Mouhahaha, j'étais pas prête mais j'adore *^*

J'aimerais bien voir un Karl réveillé en pleine nuit par un gamin braillard :°
Je devrais d'ailleurs faire ma présentation aussi... Oh, plus tard, quand j'aurais le temps :°
Leopold Stern
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne
Huhu, désolée 8D
Ta réponse m'a vraiment pas mal inspirée, je suis contente que ça te plaise Kristian Segawa - Dans la vie, il faut des copains 3546335211

On part là-dessus du coup ? Techniquement, comme l'action se passe chez Kristian et que c'est Sora qui réveille (encore ?) Karl, j'imagine que ça serait mieux si tu commençais ? A part si ça te dérange bien sûr huhu.
Kristian Segawa
Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2018
Personnel
Kristian SegawaPersonnel
On part là dessus !
Je t'enverrais le lien une fois qu'il est prêt ! *^*
Anonymous
InvitéInvité
Salut !
Est-ce que la demande est toujours d'actualité ?
Merci ♥️
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 23:58
Kristian Segawa - Dans la vie, il faut des copains Bouton11Kristian Segawa - Dans la vie, il faut des copains 88-3110Aube des Mondes