Rich Harassment

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

En quête de sensations fortes - Adrian

Adrian Blackwood
Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2018
Bourgeois
Adrian BlackwoodBourgeois
Yooosh, je suis à la recherche de RP's \o/

Nom de votre personnage : Adrian Blackwood
Classe/groupe : Year 10
Nombre de copains attendus : Un ou deux pour le moment (N'allons pas se surcharger à la période des partiels)  
Lieu souhaité : Comme vous voulez, même sur le toit du bâtiment (a)
Idée de contexte : Cela dépend de votre personnage et du caractère de celui-ci mais ça peut passer d'un entretien avec un adulte suite à son inattention en cours ou une bêtise ou alors un défi entre deux enfants cherchant à prouver quelque chose. Et même, l'un d'eux dans une situation assez embarrassante. Enfin bref, je suis assez ouvert alors faites péter votre imagination.

Merciii \o/
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Je te propose Hayley si cela te tente !
Adrian Blackwood
Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2018
Bourgeois
Adrian BlackwoodBourgeois
Oh ouaiiiii. Si ca ne te dérange pas que je sois absent pour le moment (a)
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Non non, j'attends ton retour pour discuter du rp o/ je vais réfléchir à un truc sympas 8D
Anonymous
InvitéInvité
Kuku ! Je peux te proposer Karl si tu veux, vu qu'il est surveillant et que Adrian n'est pas trop du genre à respecter l'autorité... On pourrait faire un entretien disciplinaire en vie scolaire, ou quelque chose du genre :3
Adrian Blackwood
Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2018
Bourgeois
Adrian BlackwoodBourgeois
Aiji : Je suis de retour \o/ ! Une idée ? :3

Karl : Oh ouiiii *^*
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
On peut peut-être envisagé une séance de sport ? Vu qu'il est maladroit avec les filles cela pourrait être drôle ? 8D
Anonymous
InvitéInvité
Et voilàààà ! https://richharassment.forumsrpg.com/t193-faites-entrer-l-accuse-ft-adrian-blackwood#903
Si jamais tu veux que je modifie quoi que ce soit tu me dis ! Wink
Adrian Blackwood
Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2018
Bourgeois
Adrian BlackwoodBourgeois
Petit message pour vous dire que je suis toujours à la recherche de Rp huhu (a)
Anonymous
InvitéInvité
COUCOU COPAIN
nos persos sont censés être camarades de chambre, alors j'te propose un rp ! Cool

le seul hic, c'est que je les vois mal intéragir de ouf ; Adrian a l'air plutôt calme quand on le cherche pas, et Ashton ne va certainement pas le chercher.
Ashton sera plus du genre à rester dans son coin, se faire le plus petit possible. mais peut-être qu'ils pourraient avoir des différents sur l'hygiène de vie d'Ashton ? Ashton est pas le plus propre ; que ce soit la vraie hygiène (peu de douches, brossages de dents, etc.) ou même il pue la vodka perpétuellement.

je sais pas si tu veux qu'ils commencent sur une bonne relation ou alors sur un truc explosifs, à toi de voir Cool j'peux essayer de te proposer d'autres trucs si tu veux hehe
Adrian Blackwood
Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2018
Bourgeois
Adrian BlackwoodBourgeois
YOSH YOSH !

Huhu, le petit Adrian va devoir partager son espace de vie, je peux te dire qu'il est enchanté.

Je pense que ça peut commencer sur une note explosive puis selon comment ça se déroule si ça évolue vers du positif ou du négatif ! :3
Anonymous
InvitéInvité
je sens le sarcasme dans cette phrase B)
en plus, Ashton a toujours vécu sans devoir partager, ni RANGER. (;(;(;

on commence comment le rp ? genre c'est un week-end, et ça fait quelques semaines qu'il vient d'arriver et Adrian en a déjà marre d'Ashton ? OwO
Kristian Segawa
Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2018
Personnel
Kristian SegawaPersonnel
Ici, Adi aux commandes !

Maaah, jsuis désolée, je pensais avoir répondu, vraiment :c
Ca pourrait être un week end, juste après le cour d'EPS que les deux gosses suivent et où Adi finit par pêter un câble en mode : "Mec, tu transpires, tu files prendre une douche et me ranger ton barda !"
Anonymous
InvitéInvité
Saluuut ♥️
Est-ce que la demande est toujours d'actualité ?
Merci
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 8:12
En quête de sensations fortes - Adrian  Bouton11En quête de sensations fortes - Adrian  88-3110Aube des Mondes